Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Romane54 a écrit : 14 nov. 2017 à 15:09 Bastef bon retour à toi ! J'espère que tu es prête pour repartira dans l'aventure !

Lylou, oui alors en toute sincérité j'ai beaucoup beaucoup de mal à demander un arrêt, ca fait plusieurs mois que je meurs d'envie d'aller chez mon médecin pour lui demander quelques jours mais à chaque fois je recule. Du coup j'espère que je réussirai à demander à la gynécologue..Encore une épreuve comme si la PMA ne me suffisait pas :lol:
Ah c'est super même le matin, ca permet de ne pas remettre les échographies ou autre si y en a besoin les week end ! TOP !!
Oui, c'est vrai qu'on a de la chance à Marseille d'avoir notre centre ouvert le weekend. Pas besoin de patienter trop longtemps :-D
Tiens tu me fais penser à quelqu'un avec ta difficulté à demander un arrêt : mon homme :lol: :lol: Je peux comprendre que ce soit dur de demander, mais ton brybry passe avant tout. Alors, il faut mettre ta timidité (ou ce qui t'empêche de le faire) de côté; et presque exiger qu'on t'arrête :-D Je suis sûre que tu peux le faire si tu reste concentrée sur le bien que ça fera à ta nidation ;-)
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Lylou a écrit : 14 nov. 2017 à 15:58 Oui, c'est vrai qu'on a de la chance à Marseille d'avoir notre centre ouvert le weekend. Pas besoin de patienter trop longtemps :-D
Tiens tu me fais penser à quelqu'un avec ta difficulté à demander un arrêt : mon homme :lol: :lol: Je peux comprendre que ce soit dur de demander, mais ton brybry passe avant tout. Alors, il faut mettre ta timidité (ou ce qui t'empêche de le faire) de côté; et presque exiger qu'on t'arrête :-D Je suis sûre que tu peux le faire si tu reste concentrée sur le bien que ça fera à ta nidation ;-)
Trop ! :lol:
Ah oui..il est pareil.. c'est compliqué mais bon c'est sûre que tu as raison...Bon bin tu sauras si je l'ai fais ou non lundi prochain :lol:

fingers
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

bastef a écrit : 14 nov. 2017 à 14:08 hello les filles,
Je suis revenue... J'avais vraiment besoin de temps après cet échec de juillet. Depuis, je vous que certaines ont eu de mauvaises surprises et d'autres des bonnes.
Mais je suis heureuse de voir que vous êtes toujours là et qu'on se serre toujours les coudes.
COUCOU bastef, ça fait plaisir d'avoir des news.
Je ne connais pas la maladie de Basedow...
Un test pré IMSI c'est super. Moi j'aimerais bien mais avec seulement 2 fois 2 embryons transférés j'a pas l'impression qu'il y ait eu assez d'échecs.

Du coup tu sais quand tu redémarres?

Bon courage en tout cas!
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

:smack: Un gros bisou à toutes les filles!
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
Nyaman

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 37

Message non lu par Nyaman »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ! Je passe en coup de vent vous dire que même si je ne suis pas là, je pense très fort à vous. Je crois les doigts pour vous toutes.

:smack: :smack:
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...
Avatar du membre
NATYYA

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 23 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA »

Romane54 a écrit : 14 nov. 2017 à 13:30
NATYYA a écrit : 14 nov. 2017 à 13:05 C'est ce que je me dis aussi donc j'y crois!! pregnant
Après c'est ptet pour ne pas perdre la stimulation. ..je pense toujours au bébé couette car je garde fortement cet espoir...mais je me dis que ca doit ètre compliqué à cause de la piqûre qui bloque l'ovulation Non? A la première fiv il n'en est resté qu'un pas de possible tec sans ponction pour moi. ..c'est pour ça qu'ils ne veulent pas tenter ponction si j'en ai peu car ca limite les chances d'en avoir à maturité. .

Télétravail dans quel domaine ? Ce n'est pas parce que le travail est chez soi qu'il en est moins épuisant donc je comprends très bien...et n'hésites surtout pas ...car si en plus tu as du stress à cause de ton patron ça aide pas...c'est une période où il faut mettre son energie sur ça. ..on nous dit de pas y penser mais de mon côté je sais que même
Hello!
Tu as raison oui il faut y croire c'est très important pour le moral pour la science aussi d'ailleurs.
Pour le bébé couette, il faudrait tenter après avoir eu le déclenchement de l'ovulation ca te laissera plus de chances comme ! Même s'il n'y a qu'un ovule ca peut être le bon!
Dans l'affaire, je m'occupe des déplacements pro de différentes sociétés. Non c'est exactement ça ca n'aide pas de se sentir stressée donc..il vaut mieux calmer le jeu même pour trois jours.
En fait mon protocole c'est une base, tout comme j'ai eu pour la FIV, il y a la base et ensuite on avise selon la réponse au traitement.
Pour la FIV, on avait prévu 10 jours de stimulation, finalement 7 ont suffit, donc mon transfert à eu lieu avec 3 jours d'avance dans le planning!
Pour ce protocole TEC, la gynécologue prévoit 8 jours de stimulation à 50Ui et puis déclenchement si follicules et endomètre ok puis début des hormones et enfin le TEC! J'espère que tout ira dans ce sens, je saurais lundi 20 du coup à l'écho si ok ou non.
Carrément!
Tu réponds plutôt bien à la stimulation c'est bien déjà!
On y droit en ce mois de novembre j'espère tellement pour toutes pray
:smack:
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : 1ere FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers
Avatar du membre
NATYYA

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 23 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA »

bastef a écrit : 14 nov. 2017 à 14:08 hello les filles,
Je suis revenue... J'avais vraiment besoin de temps après cet échec de juillet. Depuis, je vous que certaines ont eu de mauvaises surprises et d'autres des bonnes.
Mais je suis heureuse de voir que vous êtes toujours là et qu'on se serre toujours les coudes.
Bon retour! Je comprends ce besoin et ça fait également du bien d'être toutes ensemble à se soutenir!
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : 1ere FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers
Avatar du membre
Fivette2

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fivette2 »

Un petit coucou pour vous envoyer tout mon soutient à toutes !!
Moi je suis en arrêt depuis hier trop de contractions mais je me suis bien reposée et ça devrait aller mieux! Je vois ma gyneco demain pour contrôle.
Bisous à vous les fivettes!! :-*
Moi: trompes ligaturées + deficite en facteur 2 coagulation
Mr: mucoviscidose + diabète /15 paillettes!
Début pma mai 2016
1ère FIV icsi avril 2017
3 blasto 1 à j6 et 2 à j5
1ère essai: fausse couche
18 juillet: déclenchement ovitrelle cycle spontané
Mardi 25/07 à 11h TEC fingers
Mardi 25/07 à 11h45 Un brybry J6 en couvade
Mardi 1/08 test clearblue "enceinte 1-2 semaines"
Jeudi 3/08 pds testpositif 107UI multiheart
Samedi 5/08 243UI
Mercredi 9/08 1613 UI
Echo le 6/09
Avatar du membre
NATYYA

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 23 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA »

Coucou Nyaman!
J'espère que ça va tout de même pour toi et que t'arrives à reprendre le dessus grâce à ton autre projet.

Lylou pray fingers

Pour l'arrêt je comprends c'est limite un stress également. Surtout que les médecine croient pas toujours au lien psycho et corps. Mais expliques leur bien ta fatigue nerveuse ça devrait être compris...bon courage :smack: !
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : 1ere FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers
Avatar du membre
NATYYA

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 23 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par NATYYA »

Fivette2 a écrit : 14 nov. 2017 à 21:00 Un petit coucou pour vous envoyer tout mon soutient à toutes !!
Moi je suis en arrêt depuis hier trop de contractions mais je me suis bien reposée et ça devrait aller mieux! Je vois ma gynécologue demain pour contrôle.
Bisous à vous les fivettes!! :-*
Coucou! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Prends soin de toi surtout
Moi : 32 ans - réserve ovarienne très faible
Lui : 28 ans - mobilité faible
Juillet : 1ere FIV => échec :cry:
Novembre : nouvelle tentative de Fiv : pas assez de réponse mais tentative IA fingers