Cindy, tu reflechis trop !!! la progesterone quoi qu'il arrive, tu ne l'arrete sous aucun pretexte jusqu'a la pds !!!! c'est toi qui disait a softy qu'on ne lisait pas l'avenir dans le vagin et tu avais raison !! donc n'interprete pas tes pertes qu'elles soient rouges, marrons ou arc en ciel !! Je veux que tu gardes espoir, t'auras tout le temps de pleurer si c'est negatif ! pour le moment tes embryons sont peut etre toujous la et on besoin de toute ta force pour s'accrocher !! Courage ma belle, je sais combien c'est dur mais rien n'est perdu pour le moment
Flavine, ton parcours me laisse sans voix, t'est un modele de courage et de perseverance !! j'espere sincerement que tu n'auras pas besoin de renouveler ton 100% et que tu auras enfin le +++ tant attendu. Si ca devait malheureusement etre le cas, ne t'inquiete pas, c'est une simple formalité, j'ai renouvelé le mien en quelques jours.
Softy, je me rends compte que j'ai mis entre parenthese ma vie depuis fin 2012 et le parcours fiv, j'adapte ma vie aux traitements, aux hypothétiques grossesses... et finalement depuis, j'aurais pu mener une vie totalement normale. ALorssi j'ai un conseil à te donner, attends cette pds et si elle est négative, ne prends plus en compte les fiv dans tes decisions. Fais ce que tu as envie de faire et quand tu seras enceinte, ca sera un tel bonheur, que ca ne sera qu'un détail de tout chambouler si besoin.
Chou, pareil que Cindy, n'interprete pas tout ce que tu ressens parce que tu es mal barrée !! Le mal au ventre ca peut etre les ovaires qui travaillent suite a la ponction, l'uerus qui tiraille parce qu'il se met en place pour ton embryon.... chaque chose qu'on ressent n'est pas forcément un signe négatif.
Allez courage les filles, dans quelques jours on sera fixé !!