40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Reanne

Fivette de platine
Messages : 810
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne »

Mamoune desole je ne peux pas t aider je n ai jamais eu synarel.
Les filles je croise fort les doigts les pieds les yeux bdkdizlz j arrête je peux pas ecrire lol.
:roll:
Jenna bonne nouvelle carton plein je suis sure que tu vas avoir de beaux brybry...courage
Allez les filles. On y croit.
Bon ben moi j ai eu mon echo de controle. Ovaire gauche on a rien pu voir a cause de ce kyste de... smilvener . Endometre j en sais rien l ecran pour nous n etait pas branche et il.ne m a rien dit. (C etait pas ma gygy et celui la pas tres causant ) Ovaire droit 7 fofo entre 15.6 et 12. (Il en avait marre que je gigote et je lui ai fait remarquer que l ecran pour nous n etait pas branche donc j ai pu voir deux secondes lol) Donc je vais continuer les pics pics....pfff la je commence a me dire qu il n y aura pas de ponction a ce rythme c est trop long..enfin bref
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA
Avatar du membre
monétoile

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 15 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 50

Message non lu par monétoile »

Salut les filles,

je viens de relire la douzaine de pages de ces derniers jours!!

D'abord pour Tessy, Marieall et Cleala je croise tous mes doigts de pied et de main pour vous pour votre résultat d'aujourd'hui et vous envoie de bonnes ondes. treefle treefle

Pour BB40ans, je t'envoie aussi plein de bonnes ondes pour ta prise de sang le 21 et bonne couvade! multiheart

Pour toi Monofolli, oui comme je l'avais dit avant en Espagne il m'ont donné des doses 3 fois plus légères qu'en France et au final j'ai mieux répondu!! Comme quoi!!! Sinon, tu as ta date d'opération? Super! Bon courage! poucehaut

Merci Alexirel pour ton témoignage positif, ça fait telllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeemmment chaud au coeur!!! ET BRAVO à toi aussi! bigheart bigheart

Pour Jenna84 je t'envoie aussi plein de bonnes ondes pour le développement de tes brybry! multiheart

Pour Clio, oui l'attente des RDV est longue et franchement énervante.... c'est sûr qu'on doit aussi être nombreuses dans notre cas, donc on se console comme ça mais c'est aussi possible de faire un peu de forcing au secrétariat, parfois il oublie notre âge!! caal

Pour Koala, bon courage pour les montagnes russes, c'est le plus difficile à gérer, les successions d'espoir, de désillusions, d'espoirs... mais ce sera bientôt un positif pour vous et du coup ça serait sûrement des jumeaux si je comprends bien??? :affect:

A toutes les autres fivettes coucou!!! :-)

Bon pour nous, on se remet peu à peu de cet échec... On se chouchoute avec mon conjoint et heureusement comme je suis à mi-temps cette année, donc cette semaine j'ai du temps pour prendre un peu plus soin de moi (ce qui n'est pas le cas quand je bosse car je suis à fond aussi à la maison où je travaille beaucoup jusqu'à tard donc manque de sommeil).

J'ai donc pris rendez-vous chez l'acupuncteur car j'ai de grosses tensions au ventre et j'avais des petits cauchemars systématiquement toutes les nuits depuis 15 jours...
Nous allons aussi revoir un médecin généticien qui nous suit et nous coache pour notre projet. Ça fait du bien d'avoir un médecin qui y croit car effectivement j'en ai marre de ceux qui n'y croit pas. En Espagne, on a même vu la psychologue qui nous a mit le moral à zéro en finissant la conversation (qq jours avant le transfert) en nous disant longuement qu'elle serait là pour nous aider à faire le deuil en cas d'échec!!! smilvener
Sinon j'ai mes règles et quelque part ça m'a rassurée car après la progestérone je vous dis pas le spotting pourri (sang noir bizarre) pendant 6 ou 7 jours... :lol:
Bref, on y croit toujours, même avec nos désillusions bien réelles, et même si c'est un projet un peu fou! stars2

Je vous envoie plein de bonnes ondes à vous toutes flowerbleue floower
Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bb depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16 notpregnant
FIV 2 ICSI le 31/01/17 notpregnant
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2e stimul puis FIV ICSI 3 : 1 brybry J6 notpregnant
15/02/18 : TEC J6 notpregnant Arrêt Pma Au revoir cigooogne
Avatar du membre
monétoile

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 15 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 50

Message non lu par monétoile »

Et bon courage pour ta stimulation Reanne!!
Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bb depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16 notpregnant
FIV 2 ICSI le 31/01/17 notpregnant
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2e stimul puis FIV ICSI 3 : 1 brybry J6 notpregnant
15/02/18 : TEC J6 notpregnant Arrêt Pma Au revoir cigooogne
Avatar du membre
Reanne

Fivette de platine
Messages : 810
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne »

Monetoile elle dure elle dure elle dure lol...je vois que tu es regonflee a bloc c est bien vous avez raison de prendre le temps de vous remettre pour mieux rebondir coirage et je croise les doigts pour vois également que la prochaine soit la bonne
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA
Avatar du membre
monétoile

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 15 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 50

Message non lu par monétoile »

Merci Reanne! Que fais-tu en ce moment pour tromper l'attente?
Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bb depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16 notpregnant
FIV 2 ICSI le 31/01/17 notpregnant
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2e stimul puis FIV ICSI 3 : 1 brybry J6 notpregnant
15/02/18 : TEC J6 notpregnant Arrêt Pma Au revoir cigooogne
Avatar du membre
Clio

Fivette de diamant
Messages : 1176
Enregistré le : 28 avril 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 107

Message non lu par Clio »

Monetoile. ...c est bien d arriver à prendre soin de soi....Tu as raison de le faire !
Sinon nous on attend toujours l appel du médecin après le dernier echec (déjà une semaine)...Et quand on appelle le secrétariat. ...Bah ils nous disent d attendre l appel !
Mon conjoint veut qu on prenne rdv en Espagne ..Au moins pour voir....
Bises à toutes et bon courage pour celles qui attendent un résultat
[/youtube]42 ans ras sauf mon âge
4 Fiv entre Mai 2017 et Mai 2019
au total 17 embryons transférés en 11 transferts. aucune d'accroche

1ère FIV DD Sanus Mai 2019 seulement 2J5 obtenus
1 J5 transféré 11/06 testpositif taux 802 mais le 13/06 taux 863 donc FC :cry: :cry:
02/08 transfert du dernier J5 notpregnant

2 nde FIV DD reprofit Octobre 2019
3 J5 obtenus
transfert 1 J5 le 04/11/19
14/11 testpositif taux 427
16/11 taux 1400
18/11 taux 3168
9/12 5sg + 5 1 bigheart après 20 embryons transférés au total !!!
Naissance de notre fille le 20/07/20 j avais 42 ans et 11 mois
Avatar du membre
monétoile

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 15 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 50

Message non lu par monétoile »

Clio si vous pouvez prennez rendez-vous en Espagne, vous partiriez sur quoi? Fiv avec vos gamètes?
Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bb depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16 notpregnant
FIV 2 ICSI le 31/01/17 notpregnant
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2e stimul puis FIV ICSI 3 : 1 brybry J6 notpregnant
15/02/18 : TEC J6 notpregnant Arrêt Pma Au revoir cigooogne
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

marieall, Tessy et cleala, on fingers pour vos prises de sang aujourd'hui !
Vous m'impressionnez avec vos histoires de cols, moi j'ai du mal à l'analyser. Je comprends pas par expl quand vous dites qu'il est "tourné" ? D'ailleurs il y a un sujet sur le forum qui parle de la position du col : viewtopic.php?f=3&t=698

Clio, je trouve ça dingue que tu n'ais toujours pas de nouvelle de ton gynéco malgré les relances au secrétariat. J'espère que tu auras vite un retour.

Monofolli, je comprends que le 13 décembre te paraisse loin vu le délai de cicatrisation demandé avant une autre stim, mais 6 mois c'est ce qu'ils préconisent, après certaines cicatrisent plus vite que d'autres, je te le souhaite ;-)

jenna, super 4 ovocytes sur 4 follicules, et tous fécondés, c'est déjà bien ! On fingers les doigts pour la suite.

mamoune, j'ai déjà eu Synarel 1 fois mais je ne me souviens plus si j'avais eu un retard de règles, en plus mes cycles sont pas super réguliers donc ça n'aurait pas forcément été une preuve en soi.

Reanne, courage pour la suite des piqûres, il n'y a pas de raison que tu n'aies pas de ponction tant que les follicules continuent de grandir, on fingers pour la suite.

Bebe40ans, comment gères-tu l'attente de la pds ?

monétoile, vous avez raison de vous chouchouter avec ton conjoint, et de prendre soin de toi/vous. Du coup quand prévoyez-vous de repartir en Espagne pour le TEC ?
Pour nous si ça marche ça ne sera pas forcément des jumeaux même si les transferts se feront par 2 (car vitrification de 3 paillettes de 2, sauf si certains ne tiennent pas à la dévitrification), mais les 2 ne tiennent pas forcément. Enfin si déjà on pouvait obtenir une grossesse qui arrive à terme, ce sera notre plus belle victoire !

Moi je suis toujours sous le coup de l'annulation de vendredi. Ces montagnes russes sont de plus en plus difficiles à gérer plus les déceptions s'accumulent. J'espère que nous aurons plus de chance la prochaine fois.
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
monétoile

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 15 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 50

Message non lu par monétoile »

Koala oui je te souhaite d'avoir plus de chance la prochaine fois!!!

La clinique nous a dit de repartir directement aux prochaines règles, mais nous avons envie de faire un pti break, même si c'est toujours reculer plus... On reprendra au cycle suivant, en décembre.
Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bb depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16 notpregnant
FIV 2 ICSI le 31/01/17 notpregnant
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2e stimul puis FIV ICSI 3 : 1 brybry J6 notpregnant
15/02/18 : TEC J6 notpregnant Arrêt Pma Au revoir cigooogne
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

les filles, je regardais par hasard le site du labo et c'est testpositif testpositif taux à 100. je suis toute chamboulée c'est bizarre comme sensation, j'étais tellement sure que ce serait négatif!

aller a vous les filles!! fingers fingers
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide