Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Melanie71 a écrit : 08 nov. 2017 à 21:11
Lolita71 a écrit : 08 nov. 2017 à 13:58 10j mon suffit perso
Je suis assistante maternelle donc je porte souvent les enfants et suis toujours en mouvement après il est vrai que durant les sieste (seule pause de la journée quand tout le monde veux bien dormir lol) je me reposait par rapport à avant l'opération ! !! Mais après une semaine j'ai repris le rythme d'avant !!
Pour la colle c'est pas mal ça évite d'y retourner pour enlever les points apparemment après je n'ai pas de comparaison c'était ma première opération .
En tout cas merci beaucoup pour vos réponse qui mon beaucoup aider 😃😃😃
Si je me trompe pas votre rendez-vous est demain alors bon courage 😃😃

Aujourd'hui bonne nouvelle du chu reçu par courrier pour nous informer que notre dossier à était étudiée et qu'il nous faut prendre rendez-vous avec un sage femme pour le mois de janvier 🍾🍾🍾 pour un protocole long qu est ce que sa veux bien dire ?

Bonne soirée 😉😉
Coucou tiens un petit lien pour que tu vois ce que sait le protocole long c'est ce que j'ai eu comme suivi
https://www.fiv.fr/protocole-long-fiv/
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Melanie71

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 23 octobre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 32

Message non lu par Melanie71 »

nadzieja a écrit : 09 nov. 2017 à 11:17
Melanie71 a écrit : 08 nov. 2017 à 21:11
Lolita71 a écrit : 08 nov. 2017 à 13:58 10j mon suffit perso
Je suis assistante maternelle donc je porte souvent les enfants et suis toujours en mouvement après il est vrai que durant les sieste (seule pause de la journée quand tout le monde veux bien dormir lol) je me reposait par rapport à avant l'opération ! !! Mais après une semaine j'ai repris le rythme d'avant !!
Pour la colle c'est pas mal ça évite d'y retourner pour enlever les points apparemment après je n'ai pas de comparaison c'était ma première opération .
En tout cas merci beaucoup pour vos réponse qui mon beaucoup aider 😃😃😃
Si je me trompe pas votre rendez-vous est demain alors bon courage 😃😃

Aujourd'hui bonne nouvelle du chu reçu par courrier pour nous informer que notre dossier à était étudiée et qu'il nous faut prendre rendez-vous avec un sage femme pour le mois de janvier 🍾🍾🍾 pour un protocole long qu est ce que sa veux bien dire ?

Bonne soirée 😉😉
Coucou tiens un petit lien pour que tu vois ce que sait le protocole long c'est ce que j'ai eu comme suivi
https://www.fiv.fr/protocole-long-fiv/
Bonsoir.

Merci beaucoup pour lien j'ai pu en apprendre plus 😃😃
La ponction vous l'avez eu sous anesthésie local ? Ou général ? Votre ressenti ?

Bonne soirée 😃
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Melanie71 a écrit : 09 nov. 2017 à 17:47
nadzieja a écrit : 09 nov. 2017 à 11:17
Melanie71 a écrit : 08 nov. 2017 à 21:11

En tout cas merci beaucoup pour vos réponse qui mon beaucoup aider 😃😃😃
Si je me trompe pas votre rendez-vous est demain alors bon courage 😃😃

Aujourd'hui bonne nouvelle du chu reçu par courrier pour nous informer que notre dossier à était étudiée et qu'il nous faut prendre rendez-vous avec un sage femme pour le mois de janvier 🍾🍾🍾 pour un protocole long qu est ce que sa veux bien dire ?

Bonne soirée 😉😉
Coucou tiens un petit lien pour que tu vois ce que sait le protocole long c'est ce que j'ai eu comme suivi
https://www.fiv.fr/protocole-long-fiv/
Bonsoir.

Merci beaucoup pour lien j'ai pu en apprendre plus 😃😃
La ponction vous l'avez eu sous anesthésie local ? Ou général ? Votre ressenti ?

Bonne soirée 😃
De rien ;-) Pour ma 1ère FIv local sa a pas été insupportable j'ai eu des ovocytes résistant lol donc a ce moment la un peu douloureux mais j'aurais pu faire ma 2ème fiv pareil je l'aurais fait mais au dernier contrôle sa a été décidé de faire sous général car beaucoup d'ovocytes et gros la pas de question a te posé tu vois rien de ce qu'il se passe

Bonne soirée à toi on se pose beaucoup de questions mais on se met beaucoup la pression aussi alors parfois on se stresse alors qu'il n'y a pas de quoi....
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Lolita71

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolita71 »

Me revoilà donc pour nous ça sera protocole long mais pas avant début décembre( prochaine règles) trop deg je les ai eu la semaine dernière :cry:
Merci pour le lien nadzieja il est tombé à pic pour moi parce que les explications du doc n'était pas aussi clair ;-)
Rdv avec les biologiste le 4 décembre plus que a attendre ...
Et chéri à une écho à faire il n'est pas très enthousiaste
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3 notpregnant

FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3 fingers
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Lolita71 a écrit : 09 nov. 2017 à 19:41 Me revoilà donc pour nous ça sera protocole long mais pas avant début décembre( prochaine règles) trop deg je les ai eu la semaine dernière :cry:
Merci pour le lien nadzieja il est tombé à pic pour moi parce que les explications du docteur n'était pas aussi clair ;-)
rendez-vous avec les biologiste le 4 décembre plus que a attendre ...
Et chéri à une écho à faire il n'est pas très enthousiaste
de rien le lien m'avait servi ravi qu'il en ai de même pour vous...
Courage à toi c'est rageant quand il faut attendre mais sa passera vite début décembre c'est pas si loin !!!
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Ange21

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Ange21 »

Coucou les filles. La prise de sang approche (jeudi), ce soir petit coup d'angoisse et le moral dans les chaussettes alors que toutes ces semaines étaient plutôt zen. Peur d'un nouvel échec. J'étais plutôt optimiste mais là j'arrête pas de me dire que c'est foutu et je sais pas pourquoi peur être dû à ces petites douleurs en bas du ventre depuis hier soir... J'ai eu des tiraillements la semaine dernière aux ovaires, un peu a l'utérus et à la poitrine.Bref je pensais à être prête pour un nouvel échec mais finalement on n'est jamais vraiment prête pour ce genre de chose...
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Ange21 a écrit : 12 nov. 2017 à 22:53 Coucou les filles. La prise de sang approche (jeudi), ce soir petit coup d'angoisse et le moral dans les chaussettes alors que toutes ces semaines étaient plutôt zen. Peur d'un nouvel échec. J'étais plutôt optimiste mais là j'arrête pas de me dire que c'est foutu et je sais pas pourquoi peur être dû à ces petites douleurs en bas du ventre depuis hier soir... J'ai eu des tiraillements la semaine dernière aux ovaires, un peu a l'utérus et à la poitrine.Bref je pensais à être prête pour un nouvel échec mais finalement on n'est jamais vraiment prête pour ce genre de chose...
coucou les derniers jours sont les plus dur courage
on peut rarement savoir d'avance on psychote beaucoup après c'est tellement important comment faire autrement
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Ange21

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Ange21 »

nadzieja a écrit : 13 nov. 2017 à 09:47
Ange21 a écrit : 12 nov. 2017 à 22:53 Coucou les filles. La prise de sang approche (jeudi), ce soir petit coup d'angoisse et le moral dans les chaussettes alors que toutes ces semaines étaient plutôt zen. Peur d'un nouvel échec. J'étais plutôt optimiste mais là j'arrête pas de me dire que c'est foutu et je sais pas pourquoi peur être dû à ces petites douleurs en bas du ventre depuis hier soir... J'ai eu des tiraillements la semaine dernière aux ovaires, un peu a l'utérus et à la poitrine.Bref je pensais à être prête pour un nouvel échec mais finalement on n'est jamais vraiment prête pour ce genre de chose...
coucou les derniers jours sont les plus dur courage
on peut rarement savoir d'avance on psychote beaucoup après c'est tellement important comment faire autrement
Oui c'est pas évident et toi comment vas tu ? Les petits pieds poussent bien ?
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Ange21 a écrit : 13 nov. 2017 à 14:45
nadzieja a écrit : 13 nov. 2017 à 09:47
Ange21 a écrit : 12 nov. 2017 à 22:53 Coucou les filles. La prise de sang approche (jeudi), ce soir petit coup d'angoisse et le moral dans les chaussettes alors que toutes ces semaines étaient plutôt zen. Peur d'un nouvel échec. J'étais plutôt optimiste mais là j'arrête pas de me dire que c'est foutu et je sais pas pourquoi peur être dû à ces petites douleurs en bas du ventre depuis hier soir... J'ai eu des tiraillements la semaine dernière aux ovaires, un peu a l'utérus et à la poitrine.Bref je pensais à être prête pour un nouvel échec mais finalement on n'est jamais vraiment prête pour ce genre de chose...
coucou les derniers jours sont les plus dur courage
on peut rarement savoir d'avance on psychote beaucoup après c'est tellement important comment faire autrement
Oui c'est pas évident et toi comment vas tu ? Les petits pieds poussent bien ?
Moi ça va je continue à me reposer et bb va bien pour le moment merci pourvu que sa continue les 1ère écho son encourageante on s'attache tellement vite même si on a peur on peu pas aller a l'encontre de nos sentiments
j'espère vraiment voir d'autres parmis vous toutes avoir testpositif fingers fingers fingers
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Carolle

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 04 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Carolle »

Bonsoir,

C'est mon seconds protocole de FIV et je suis egalement suivie au CHU de Dijon .
Moi : 41 ans, ovaire gauche faignante et cacher sous l'utérus.
Lui : 39 ans, Oats et varicocelle sur la testicule gauche.

1ere FIV icsi : sur Nov et Dec. 2016. protocole long Gonalf + decapetyl. Ponction de 6 ovocytes, 3 embryons. 1 a stoppé sa croissance à j2, les 2 autres pousse à j4 mais retard de devellopement. Pas de transféré. pleurrs

2ele tentative : oct. - nov. 2017. Protocole court avec provanes puis gonalf et decapetyl. Ponction le 4/11. 4 ovocytes, 4 embryons.
Tentative d'implantation de 2 embryons le 6/11. notpregnant .