Et bienvenue à Choupi !! :)
Seyna, je suis désolée pour la nouvelle !! Mais tel que dis Kaiis, tu pourras bientôt recommencer, du coup, ça s'enchaîne!
J'ai juste une petite question: Puisqu'il n'y a pas de transfert, est ce que cette FIV compte pour toi ?? Je crois avoir lu que non, mais après autant de messages, je ne me souviens pas trop!!
Kaiis !! Tu commences enfin !!! Tu verras, tout va bien se passer !!!
Je vous écris après mon RdV de contrôle ! ça a été un peu le bordel, mais bon... En résumé: Ponction prévue, contre toute attente, mardi 14/11 !! Nickel pour mes cours, par contre on a paniqué car il fallait trouver les médicaments manquants et en jour férié c'est vraiment compliqué !! Mais coup de bol, la pharmacie qui se trouve à coté de la maison avait de l'ovitrelle, du monazol et de l'atarax. Sauvés !! Ce soir j'aurai droit à une autre dose de Menoupur 125iu + Orang-outang 0,25iu et demain la piqure d'ovitrelle.
Mal de chien pour la prise de sang et quant aux fofos, apparement il y en avait beaucoup, ils étaient de taille variée et quelques uns, cachés... Je croise les doigts, mais pour l'instant pas d' HSO ! Ce qui veut dire que Shiro reste en éclaireuse et que Choupi et moi on fera peut être la ponction le même jour !
Allez les filles, profitez de votre dimanche, ici il y a la pluie, donc, pas trop fun !!!