PMA CHU CAREMEAU NIMES

Avatar du membre
Cassou30

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 30

Message non lu par Cassou30 »

Katlyn a écrit : 01 nov. 2017 à 17:53 Merci les filles ! Bon courage à vous !
Coucou les filles,

Nous sa avance doucement mais sa avance... Tout nos RDV sont fin novembre, mise à par aujourd'hui second rdv avec l'Urologue, chéri doit faire une petite intervention à cause de vilaine varicocèles...

Et toi Katlyn ?! ta prise de sang du jour.

Bises les filles
Lui 25 ans et elle 24 ans. coeurquibat
Essai BB1 depuis le 01 avril 2015. cigrose
2 août résultat lui oligospermie sévère - elle RAS.
14 septembre : RDV PMA...
FIV ISCI acte 1.
Avatar du membre
Emidu84

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emidu84 »

Bonjour les fivettes!
Je suis toute nouvelle sur le forum,
Pour vous expliquer un peu mon parcours, avec mon compagnon nous tentons depuis maintenant 2 ans d'avoir un enfant ( notre premier )
Sachant que des 2 côtés il n'y aucune raison apparente d'infertilite... Je suis tombée enceinte dans les 6 mois après l'arrêt de ma pilule une première fois qui s'est soldée par une GEU opérée avec conservation de la trompe.. .
3 mois plus tard, nous avons eu le feu vert pour la reprise des essais et le mois suivant je suis retombée enceinte... sauf que quelques semaines plus tard on nous apprend que c'est une récidive.. . Cette fois perte de ma trompe gauche... inconsolable....
On m'a conseillé de continuer les essais naturellement mais pendant 1 an rien ne venait.... désespérée j'ai fait une demande à la pma qui a été acceptée.. ..!
J'ai subit la ponction le 30 octobre dernier pour.le transfert le samedi 4 novembre...
Mon problème aujourd'hui c'est que 2 jours après le Transfert, j'ai eu un orgasme incontrôlé pdt la nuit.... accompagné d'une petite douleur à chaque spasmes.. . Ce qui m'a fait très peur... qu'en pensez vous? Est ce que j'ai tout fichu en l air?... merci de me répondre ...

Une fivette inquiète 😶
Avatar du membre
rose2019

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par rose2019 »

bonjour emidu et bienvenue parmi nous

pour répondre à ta question ou plutôt à ton stress
la douleur que tu as ressenti après cet orgasme peux effectivement être une contraction de l'utérus, cependant la ponction m'a fait les mêmes effets pendant 1 semaine, le conseil que je peux te donner c'est prendre spasfon matin midi et soir tant que tu ressent cette douleur, du repos et essaye de te changer les idées
maintenant tu es dans l'attente de 14j et ca c'est long très long et énormément de stress ....
courage
Avatar du membre
Emidu84

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emidu84 »

Rose2019 merci pour ta réponse,
La douleur a cessé presque de suite elle n'a été presente que pendant 2 secondes pendant un ou 2 spasmes je dirais... bref il ne me reste plus qu'à attendre de toute façon.. . Les douleurs de regles en revanche surviennent à chaque effort ou marche trop longue... as tu eu cette même gêne ? Parce qu'on nous dit de continuer notre vie comme si de rien n'était mais c'est impossible en ce qui me concerne... 😥
Avatar du membre
rose2019

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par rose2019 »

ca va alors si cela n' a pas durée longtemps, je pense qu'il faut beaucoup plus pour expulser un embryon, et puis apres la ponction (j'ai eu 4 ) j'avais comme une sensation de piqûre en bas du ventre et sur les coté ca doi etre du à la sollicitation excessive des ovaire ....
Avatar du membre
Emidu84

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emidu84 »

Tu dois avoir raison car j'ai eu une légère hyperstimulation due à la ponction (16 ovocytes ) et depuis j'ai facilement des gênes à ce niveau là. . En tout cas merci car tes réponses me rassurent même si on n'est jamais sûre de rien, les professionnelles de santé n'auraient sans doute rien dit à part d'attendre la prise de sang ...
Et toi? Tu en es où dans ton parcours ?
Bonne journée
Avatar du membre
rose2019

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par rose2019 »

c'est un parcours plein d'incertitude mais parallèlement avec beaucoup d'espoir
moi j'ai eu ma fiv isci en septembre et enceinte depuis !!!!
l'infertilité vient de mon mari qui a un sperme de très mauvaise qualité
je t'envois mes ondes positives ....et je te souhaite e tout cœur que cela marche pour vous
Avatar du membre
Emidu84

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emidu84 »

GÉNIAL! FÉLICITATIONS !!!!! kitty
Ca fait plaisir d'avoir un témoignage d'une personne pour qui ça se termine bien 😊
J'espère avoir une bonne nouvelle à annoncer bientot moi aussi , en tout cas merci à toi pour tes bonnes ondes et tes réponses, si tu le souhaites je te tiens au courant dès que je sais Bonne soirée !
Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

Salut les filles ! Comment allez vous?

Félicitations Rose pour ta grossesse !!! C'est génial natte natte

Bienvenue à Emidu84. Et bon courage pour ton parcours ;-)

Ici ben La FIV ICSI 1/TEC1 est un notpregnant . Je viens d'avoir la sage-femme qui m'a dit que jeudi mon dossier passerai au staff et que je recevrai un courrier par la suite qui me donnera la marche à suivre pour la FIV ICSI 2.
Je vais attendre le courrier mais je pense qu'il va falloir que je reprenne RDV avec tout le monde: Gynéco, Biologiste puis Sage-femme. J'ai beaucoup de question à leur poser. Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'on manque de clarté, qu'on nous explique pas les choses comme il faut...
Bref en attendant tout ça, on va préparer Noël puis mon petit séjour à Barcelone en Janvier :-)
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
Audrey85

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Proche Nîmes
Âge : 38

Message non lu par Audrey85 »

Salut les filles.

Nous avons eu les résultats de la congélation. Et c'est plutôt mauvais. Ils ne survivent pas à la décongélation. Du coup, il faut qu'il retourne faire des recueils pour congélation avant la biopsie. Bref, c'est un peu le désespoir...
Moi : 34 ans RAS - Lui : 37 ans OATS sévère - En couple depuis 17 ans coeurquibat
Essai bébé depuis 10 ans brokenheart - Début prise en charge PMA en 2013
Refus prise en charge car en obésité sévère poucebas
Sleeve le 22/02/2016 - Perte de 120 kilos à 2 trophecoupe
Reprise parcours PMA 04/2017 - Fin parcours PMA Nîmes 03/2018
Inscription CECOS Montpellier 03/05/2018 - Agrément adoption 01/2019
IAD le 16/12/19 testpositif
Evan est né le 15/09/20 bigheart
Inscription Cecos pour bébé 2 Mars 2021