1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

Cc les les filles alors je vous donne le compte rendu de l'echo: sans stimulation j'ai 12 follicules (8) a droite entre 8/5mm et (4) a gauche de 4mm.
La prise se sang est bien aussi d'apres le gyneco.
Du coup je commence les piqures demain de puregon a 300ui apres controle le mercredi et vendredi pour la suite.
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Canela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Canela »

Coucou les filles !!

C'est le youpiiiiiiiiiiiiii-day auhjourd'hui !!!!!!!!!!!!! Vendredi !!!!! natte natte natte

Bienvenue Aurorebt!! Comment ça se fait que ton RdV soit aussi lointain ???

Shiro: Dis donc ! 10 fofos !! Quelle machine !!! Alors, ta ponction aura lieu quand ??

Saba: Les piqures se passent bien? Tu ressens quelque chose??

Seyna: Tu commences donc ton prochain protocole?

Cleala: Alors des nouvelles? Je croise bien fort les doigts pour que le taux augmente et que le brybyr tienne !!! Tu nous en diras plus, mais perde pas d'espoir!! treefle

Zataria: Dis donc! Quel bordel dans ton centre de PMA! J'avoue que je n'y comprends rien !!! Pourquoi ne pas changer et comparer? On sait jamais...

Kaiss: Punaise quelle expédition ce matin!! J'espère que tu as eu droit à un bon petit déjeuner au moins !! Alors, quelles sont les nouvelles après tous ces RdV ???
Tu sais, on va mettre nos chéris ensemble la nuit pour qu'ils fassent un beau concert... Qu'est ce que c'est relou... En Espagne, une dame (la bourique) avait collé la bouche de son mari avec de la surperglu pour ne plus l'entendre ronfler ! Mdr !!!
ça donne des idées parfois.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Virgin: Je suis contente pour toi et ta famille !!! Faut toujours rester positive! Tu es sur la période des cycles de bonnes nouvelles!! En effet, le positif, attire le positif!

Maryse, Lilou, Menou: Que devenez vous ??

Espoire: J'espère que tu nous écriras pour nous dire si les résultats de chéri sont bons? D'ailleurs, pourquoi vous commencez si tard???

Shiro, Seyna et Saba: je vous remercie de vos réponses ! En effet, je suis allée hier pour la prise de sang et tout va bien. J'ai posé la question à l’infirmière et demain le centre sera ouvert aussi bien pour la prise que pour l'écho...
Hier on a fait la piqure de Menopur 150iu + Orang-outang 0,25iu... Et c'est soir, la dernière...
Demain donc, après le RdV et en fonction du résultat, verront s'ils font le déclenchement ou pas! Si c'est bon, alors, tel que Shiro avait prévu, la ponction aura lieu lundi... Sinon, mercredi.. C'étaient les dates un peu compliquées pour moi au niveau du taf, mais bon, c'est comme ça!!

En ce qui concerne ce traitement, je suis un peu comme Shiro, je ne ressens pas grande chose, juste les ovaires un peu gonflés, pas trop faim et de la fatigue... Je me demande même si le traitement a marché... Je stresse un peu... J'espère qu'i y aura des fofos de bonne qualité...

Et puis pour le transfert, (si jamais il a lieu), on a pas encore décide sur le moment et la quantité... Vue mon âge... Que feriez vous à ma place ? Vous préfériez des J2 ou des J5? Et Combien ? 1 seul, 2 ??

Merci de votre soutien et vos réponses les filles !!! tapmemune

Allez, je vais déjeuner !!!!!!!!! chidog chidog
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08
Auroreabt

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Auroreabt »

Merciii canela !!! Je suis suppose que si le rdv est loin c est qu il sont blindé et avec les fêtes de noël sa doit pas aider!!
Dans tous les cas les filles je voulais vous dire que je suis contente d avoir trouver ce forum où enfin on peu parler sans forcément que les gens pense qu on joue un mélodrame ou qu on se plaigne sans raison!! Et sa me donne bcq d’espoir! Cette semaine j ai apprit 5 grossesses dans mon entourage je peux vous dire que je suis roder pour cette année 😂😂😂! Et le pire se sont les réflexions du style : mais plain toi pas tu pourra manger du saucisson à Noël! ( ouiiiiiiii et je vais sûrement pas me contenter d un morceau ) et surtout les photos qu on m envoi d échographie de leur bébé et résultat sanguin positif mdrrrr !
Halala pas simple pour l entourage de comprendre ce qu on vie !
Saba

Fivette d'argent

Message non lu par Saba »

Cc Canela!! Ca s'annonce bien pour toi super!! Pour ce qui est du transfert, la biologiste a décidé de m'implanter 2 embryons s'il y a pour donner plus de chance mais a j combien je ne sais pas.
S'il est de bonne qualité à j2 je dis oui si c'est moyen autant attendre j5 mais tu peux choisir? C'est pas eux qui décident?
Sinon aucuns symptômes pour moi au niveau des injections! J'me dde même si ca fait effet lol
Mais ce n'etait que mon 2eme jour hier.

Aurore oui ca fait du bien de pouvoir échanger entre nous. On se comprend ttes et on est ttes passées par les mêmes stades parfois difficile à gérer en effet. L'entourage n'aide pas vraiment avec leurs questions du "c'est pour quand" ou "je suis enceinte". C'est dur à vivre même si on est content pour eux. On se dit que c'est injuste.
Mais on va ttes y arriver!!! fingers
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Kaiis21

Fivette d'or

Cc Canela comment va tu.
Oh la la tu ma fait trop rire oui on va les mettre ensemble pour un concerto :lol: :lol:
Je commence demain puregon a 300ui je pense que j'aurais peu de jours de stimulation car j'ai 12 follicules entre 8/5 mm (sans les injections) apres je dois recontroler mercredi y je vois mon gyneco le jour meme pour je suppose ajouter l'orgalutran y rebelote controle le vendredi y je sais tjs pas la suite apres :lol:
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Cool Canela, tiens nous au courant pour ton rendez-vous de demain matin, pour moi la ponction ce sera lundi matin, on l'aura peut-être le même jour toi et moi ^^
Pour ma part dans ce protocole en court je n'ai aucune douleurs, même pas les ovaires gonflés, par contre la fatigue ça oui, mais c'est aussi dû au froid qui est arrivé.
Pour ton transfert je pense que 2 embryons c'est plus sûr, tu as plus de chances, par contre j2 ou j5 je ne sais pas du tout lequel est le mieux. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux, je croise les doigts pour nous deux ^^

Hhhh Aurore toi aussi tu pourras bientot leur envoyer une écho de ton futur +++, je te le souhaite. J'ai ma belle soeur qui à accouché le jour de ma ponction lors de mon dernier protocole, j'ai été la voir dans sa chambre et elle m'a dit "tu as du courage et encore plus de mérite, avec toutes ces injections, ta ponction et ton transfert, tu souffre encore plus que nous" ça m'a fait rigoler, mais c'est vrai que on est des sacrées warrior avec tout ce qu'on fait et on bronche pas ^^

Saba courage à toi, on est sur la bonne voie en attendant des +++ pour nous toutes
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Virgin54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Virgin54 »

Canela, pour ta question sur le nombre, à Strasbourg, c'est 1 embryon : pour eux il n'y a pas plus de chance que ça fonctionne avec 2 et puis ça peut entraîner des grossesses gémellaires qui sont forcément des grossesses à risque. Ca nous va bien, mais peut-être aussi parce qu'on a déjà un bout de chou... pour la date, nous c'est obligatoirement des J4... on a moins de possibilité de discuter vu que c'est super cadré...
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Seyna78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 »

Hey salut mes Warriors préférées!! Bienvenue à toi Auroreabt 😊
Bon ben Kaiis et Canela je veux bien intégrer mon doudou à votre boys band pr le concert 😂 non mais sans déconner ah la la 🙄!
Shiro ma belle mais c top!!! Dc lundi c’est le grand jour et apparemment pr toi aussi Canela si tt se passe bien !! Alors je vous souhaite d’avoir plein plein de beaux follicules mes jolies 😘
Je suis contente que tt aille pr le mieux au niveau des effets secondaires aussi 😊
Kaiis je ne sais pas si tu es parti bosser ensuite mais une bonne sieste s’impose si ce n’est pas le cas ma belle!! Lol allez disons que c’est pr la bonne cause 😊
Aurore tu as raison de le prendre avec autant de positivité !! Mm si l’attente est longue elle est tjr plus supportable qd on est positive et OQP lol
Bon chance à toi pr mars et n'hésite Pas si tu as des questions ma belle!
Canela ns avons quasi le mm âge dc en ce qui me concerne et vu la complexité des protocoles etc.... mon médecin m’a implanté 2j5 pr multiplier nos chances d’avoir un bb. Alors c’est vrai qu’il y a un risque de grossesse gémellaire mais le tps n’est pas un allié vu nos âges. Perso avoir des jumeaux ne m’effraie pas 😊 ma mère en a eu (mes petits frères) et j’ai tjr rêvé d’en avoir aussi ! Après c’est à en discuter avec ton conjoint, ton médecin et prendre le temps de bien y réfléchir aussi. Pour l’âge des embryons tt dépendra de la qualité des ovocytes matures ponctionnés et de leur nombre. S’ils donnent plusieurs embryons qui évoluent bien mieux vaut les laisser se développer jusqu’au stade de blastocystes de façon à augmenter la probabilité d’implantation. Mais le risque s’il n’y a pas bcp d’embryons c’est de tous les perdre... après ça prémuni aussi d’une tentative d’échec car s’il n’y a pas de transfert, la FIV ne sera pas décomptée. J’espère que ça pourra t’aider 😊
C’est cool de pouvoir en parler avec vous. D’ailleurs qu’en pensez vous mesdames? Qu’en disent vos médecins ? Avez vous eu le choix?
Saba tout se passe bien de ton côté ? 😊
Cleala ma belle comment te sens-tu aujourd’hui ?
J’espère que le moral est bon 😚 donne nous de tes nouvelles !

Demain j’aurai l’appel du labo pr savoir s’ils ont pu vitrifiés au moins un embryon pray pray 🍀🍀🍀🍀🍀🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 cette journée est interminaaaaaaaaaaaaaable 😫
Sinon je revois mon médecin jeudi prochain et si l’aventure continue ils me feront le transfert sur mon cycle naturel. Normalement je suis réglée comme une horloge dc si mes règles arrivent le 18/11 comme prévu ce sera sûrement vers le 29/11 (j’ai des cycles de 25j)
Bon je vous fais plein de bisous les filles ! Hâte de vous lire 😁😁
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Saba

Fivette d'argent

Message non lu par Saba »

Kaiis bon courage pour le début de tes injections!!! natte

Shiro (merci!) et Canela bon courage à vous! Pleins d'ondes positives!! fingers treefle

Seyna moi aussi je voudrai des jumeaux!! :girl: :boy: J'espère une bonne nouvelle pour toi demain!! fingers
Moi tout va bien pour le moment merci, aucuns effets secondaires.

Virgin, Cleala comment allez vous?
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Kaiis21

Fivette d'or

Merci Saba.
Seyna78 oui ramene aussi le tiens ca va etre chouette :lol: :lol: moi le mien je l'ai dit cette nuit tu dors au salon :lol:, non je suis pas allez bosser ouf car je serais naze mais je terminais a 15h30 donc ca m'arrange.
Moi on n'as pas le choix 1 seul j5 car il peut se diviser mais par contre si j'ai bien retenu des j2 ou des j3 je crois que c'est 2.
En plus je dois annuler le rdv avec le docteur Tran car c'etait le 15 mais la c mort. Oh la la la semaine prochaine va etre dingue aussi
J'espere que tu auras de good news demain fingers
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .