TEC en novembre !

Répondre
Maryse63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Maryse63 »

merci les filles ça fais du bien d’être soutenue.
Je crois surtout que je pense beaucoup a ma belle sœur dont l'accouchement de bébé 2 (une fille) est prévus pour le 26 Novembre.
Du coup je crois que ça me travail et mon mari ne sens doute pas ou ne je sais pas comment dire , lui ça lui fais rien il est très heureux pour sa sœur et c'est tout.
Moi aussi mais depuis hier je pleur .
ça plus le reste comme j'ai dis plus haut et bien voila. j'ai très peur de refaire une fausse couche, que le taux HCG me fasse de nouveau croire au bonheur et que tout s'écroule a nouveau. Mon homme lui ne l'a pas vécu car a ce moment là il été a Lyon depuis 6 semaines pour une formation et je ne lui ai dis que la prise de sang avais été positive puis en dent de scie que quand il est rentré.
Enfin j'arrête maintenant.
Merci a vous les filles .
Mon dieu qu'il faut du courage pour ce parcours et comme j'ai l'impression qu'avec mon homme on fonctionne sur deux vitesse différentes. j'aimerais tellement qu'on soit synchro.

Bisous a toutes.
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Vanille30

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Vanille30 »

Maryse, je ne sais pas si cela va te réconforter mais tout les hommes fonctionnent pareil ou en tout cas j'ai le même à la maison. Bref extériorise, parle, pleure, écrit nous, ça te soulagera et tu te sentiras mieux pour affronter cette aventure. On passe toutes par ses phases mais nous sommes des superwoman pour nos bout' chou. Pleins de bisous
Moi : Ras. Lui: OATS
Fiv 1: testpositif Guillaume est né le 29/03/2015.
Projet bébé 2 lancé:
Tec : Novembre 2017 négatif
Fiv 1: Juillet 2018 négatif
Un blastocyte B4 vitrifié.
Tec: début cycle le 4/9. Transfert le 24/9. Pds le 3/10 :134ui. Pds le 5/10 :220ui. Pds le 8/10: 735ui
Écho 1 prévue le 26/10
Loooraa

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Loooraa »

Maryse tu as bien fait de vider ton sac... Nous sommes bien placées poyr te comprendre. Le chemin de ma.pma est compliqué tant pour nous (psy et physique) pour notre couple et pour la gestion du temps... mais je suis sur que tu auras ton bébé et une fois dans tes bras tu oublirad tout ça!!!
Pour ce qui en ai des embryons nous en avons placé un et cette fois ci c'est la même. Après l img que j'ai subi je préfère avoir une grossesse simple avec le moins de risques.
titoune365

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par titoune365 »

Loooraa a écrit : 09 nov. 2017 à 19:30 Maryse tu as bien fait de vider ton sac... Nous sommes bien placées poyr te comprendre. Le chemin de ma.pma est compliqué tant pour nous (psy et physique) pour notre couple et pour la gestion du temps... mais je suis sur que tu auras ton bébé et une fois dans tes bras tu oublirad tout ça!!!
Pour ce qui en ai des embryons nous en avons placé un et cette fois ci c'est la même. Après l img que j'ai subi je préfère avoir une grossesse simple avec le moins de risques.
Courage Maryse <3

Sinon nous avons décidé aussi d'en mettre qu'un pour les memes raisons, la précédentes grossesse avec deux embryons démarraient mal dès le début avec un qui ne se développait pas aussi bien que l'autre...
Et puis je me dis que s'il doit y avoir accroche, meme avec un il y aura :) et nous préférons avoir un enfant c'est tout de meme plus simple :) meme si j'aurais été heureuse que ma grossesse gémellaire aille jusqu'au bout.

Bonne soirée à toutes :)
Moi : 36
Lui : 45
3 inséminations notpregnant
1ère FIV en février notpregnant !
2è FIV testpositif natte 2 embryons mais FC à 6 semaines...
TEC le 11/11 ... PDS le 21/11 - notpregnant
TEC le 3/12 notpregnant
3è FIV Janvier 2018, transfert de 2 embryons le 24/01... fingers
Karine49

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Karine49 »

De notre côté aussi, un seul embryon a été transféré. Pour 2 raisons,
- on peut enchaîner les transferts tous les mois donc on perd pas trop de temps ;
- mon premier enfant pesait plus de 5kg, j'ai du mal à imaginer avoir deux bébés dans le ventre qui risquent d'avoir un poids élevé.
Notre choix n'est pas définitif, en avançant dans les tentatives, il est fort probable qu'on évolue car rien n'est figé....

Quant au moral, il m'arrive aussi d'avoir des gros creux où j'ai l'impression de ne plus me maîtriser, c'est très déstabilisant... Surtout que ça ne m'étais jamais arrivé auparavant. Dans la pma dans laquelle je suis suivie, travaille une psychologue, ça me fait énormément de bien de lui parler, je ne peux que vous recommander de consulter !!
D'ailleurs, je ne sais ce dont j'ai le plus peur entre subir encore un test négatif ou alors tout le chamboulement psy qui m'arrive après chaque échec...
Bébé 1 : 6 mois d'essais + naissance le 23/10 /2013
Début essais bébé 2 : janvier 2015
Fausse couche : juin 2016 (oeuf clair)
Diagnostique OATS sévère du papa en février 2017
FIV ICSI : aôut 2017
Ponction de 11 ovcytes, 10 embryons
Transfert d'un embryon le 31 août, 6 embryons sont vitrifiés
pregnant puis notpregnant (grossesse biochimique)
1er transfert raté.... hyperstim légère
TEC 1 : 8 novembre J15: 919UI
Tagadapik

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Tagadapik »

Bonsoir à toutes,
Je voulais me joindre à vous je pense que j'ai besoin de partager mes angoisses, mon stress, mes doutes, ma colère...
La PMA est un parcours tellement difficile, je pensais que j'allais arriver sur cette nouvelle tentative sereine et confiante mais plus la date approche plus je deviens folle pourtant j'essaye de m'occuper (je me suis mise au tricot, pâtisserie) lol... la grossesse devient une obsession incontrôlable
Je vous lis depuis le début mais j'attendais ma date pour vous rejoindre mais l'attente est difficile, je te comprend tout à fait Maryse63 je me reconnais dans ce que tu décris ...
J'ai un TEC prévus vers la semaine du 20/11 pour un transfert d'un J5 (normalement) écho prévus le 15/11 pour contrôler mon endomètre

Je vous souhaite à toutes des beaux +++ :)
FIV 1 : 1 j2 transféré, pas de congelé notpregnant
FIV 2 : 2 j2 transférés, pas de congelé notpregnant
FIV 3 : pas de transfert, 2 blastocytes congelés (1 j5 et 1 j6)

En attente d'un TEC pour novembre natte fingers
Transfer le 24/11 J5, prise de sang le 04/12
:enceinte: Prise de sang le 30/11 17UI, 02/12 45UI, 04/12 175UI, 09/12 2051UI
Loooraa

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Loooraa »

Bienvenue tagadapik!!!

Tiroune; je suis tellement d accord je veux une grossesse la olus sereine possible avec un enfant en bonne santé!!! Ça me paraît plus simple avec un embryon.
Karine: c'est certain plus de chanceun par un. Après c'est sur rien n'est figé !!!
Maryse63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Maryse63 »

Merci les filles ça fais toujours du bien de parler a des personne qui comprenne vraiment ce qu'on ressent dans ce parcours.
Je suis aussi rassuré quand je lis "j'ai le même à la maison " en parlant de nos hommes.

Nous on ne transfert qu'un seul Brybry car la gémellaire est a proscrire chez moi , les médecins sont tous catégorique et a l'unisson en plus. j'aurais bien voulu avoir des jumeaux ( 2 en 1 ) :lol: .

En tous cas ça va mieux aujourd'hui , je vais toujours un peu la tête à mon homme mais bon ça va mieux.

Tagadapik : je suis comme toi , pour m'occuper l'esprit je tricot ( couverture bébé) elle est d’ailleurs fini , j'ai commencé une écharpe , je cuisine beaucoup, et dernièrement je me suis mis en tête de réorganiser tous mes placard et mon frigos , d’ailleurs dans le frigo tout est mis en tuppe car je prévois d'être irréprochable ( autant que possible du mois ) dans mes rangements.

Voilou, je vous souhaite bon courage et surtout merci pour votre soutiens. Il m'est très précieux.

Karine : je te rejoint tout a fait, rien n'est jamais figé surtout en PMA.

Bisous Bisous les filles
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Tagadapik

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Tagadapik »

Je te confirme j'ai le même à la maison lol Maryse :lol: des fois il me pousse à bout, il me comprend pas donc je m'énerve et c'est la guerre smilvener
Moi je me suis mise au tricot pour la première fois je suis en train d'apprendre donc on commence simple MDR je me suis lancée dans une écharpe en point de mousse à 2 fils, et je me suis mise en tête de faire la buche de noel mais ça a un peu déraper mon histoire. Chacun à mis son grain de sel donc tout le monde veut un parfum différent donc c'est le bordel :lol: mais ça m'occupe, je me suis lancée dans un vacherin glacée (le premier fait peur il a une tête bizarre)

Sinon les filles vous avez passé une bonne journée ? Vous allez comment aujourd'hui ?
FIV 1 : 1 j2 transféré, pas de congelé notpregnant
FIV 2 : 2 j2 transférés, pas de congelé notpregnant
FIV 3 : pas de transfert, 2 blastocytes congelés (1 j5 et 1 j6)

En attente d'un TEC pour novembre natte fingers
Transfer le 24/11 J5, prise de sang le 04/12
:enceinte: Prise de sang le 30/11 17UI, 02/12 45UI, 04/12 175UI, 09/12 2051UI
Vanille30

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Vanille30 »

Coucou les filles,
Alors ce soir pas le moral, journée stressante au boulot, mon homme qui m'envoie un message inquiétant et qui me répond pas alors qu'à son boulot c'est pas la joie et qu'il a déjà fait un burn out donc moi je m'inquiète vite. Plus les tracas financier en lien avec la construction de notre maison. Bref craquage ce soir, prise de tête avec mon homme pour un rien, pas de patiente avec mon fils.
Bon côté positif demain sera mon J1 de mon cycle donc début du traitement.
Désolée pour le pavé mais besoin de le dire à qq'un et puis demain ça ira mieux 😉
Moi : Ras. Lui: OATS
Fiv 1: testpositif Guillaume est né le 29/03/2015.
Projet bébé 2 lancé:
Tec : Novembre 2017 négatif
Fiv 1: Juillet 2018 négatif
Un blastocyte B4 vitrifié.
Tec: début cycle le 4/9. Transfert le 24/9. Pds le 3/10 :134ui. Pds le 5/10 :220ui. Pds le 8/10: 735ui
Écho 1 prévue le 26/10