Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Oh bleubatt , je te comprend !! Ç'est sur que ça doit être très dur ... personne n'aime l'hôpital !
Peut être que tu pourrais négocier une éventuelle sortie avec un suivi par une sage femme à domicile ?? Parles en au médecin, on ne sait jamais !
Courage ma belle :smack:
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Nana50

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par Nana50 »

COucou les filles,
Re- bienvenue à Sophidavi et courage pour tes loulous, comme tu le dis chaque semaine de gagnée est une petite victoire donc continue comme tu fais et courage.
J’ai passé mon echo t3 hier tout va bien, la pepette pèse 2kg 200 ou 300 je ne me souviens plus et elle est dans les courbes mais au dessus.elle a la tête en bas mais n’appuie pas sur le col.je suis à 32sa et il prévoit mon déclenchement à 37 ou 38 sa, soit semaine du 11 dec ou du 18 déc. le poids prévu est de 3kg600 ou 700 donc un beau bébé... après ce ne sont que des estimations. Mon col est mi long et fermé mais cela n'inquiète pas la gygy pour 32 sa donc je peux reprendre une vie normale, marcher...
Mon echo cardiaque est nickel, je n’aurais pas de séquelle visible de l.embolie pulmonaire. Mais il m’a bien redit que c.etait potentiellement mortel :oops:
Et ma fille bouge beaucoup, et donne des coups parfois douloureux mais c.est rassurant.
Par contre on est pas du tout prêt niveau deco, peinture... et mon homme commence à stresser avec l’arrivee Du bébé, peut être l’accouchement... on va essayer de décortiquer tout ça avec les cours de préparation avec la sage femme. On commence samedi dans une semaine.
Bises à toutes
Moi: 30 ans, Lui: 36 ans: RAS
Moi: salpyngite en 2008: salpyngectomie droite.
Opération trompe gauche fin 2015: trompe réparée.

1ère FIV fin septembre 2016: 11 embryons dont 6 ok.5 embryons vitrifiés.

TEC 3 de 2 embryons le 14/04/17 pregnant
25/04: 83; 29/04: 458 natte; 03/05: 1643; 05/05: 2532
Echo T1 du 19/06: 5,7cm coeurquibat à 162 b.p.m
Consultation du 10/08: c'est une fille :girl: de 315 gr!
Echo T2 du 01/09: tout va bien :girl: de 560 gr !
Octobre: embolie pulmonaire massive bilatérale : bébé va bien muuscle
Echo T3 du 08/11: tout va bien :girl: de 2kgs200 !!
Avatar du membre
Cassiee

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 31

Message non lu par Cassiee »

Coucou les filles.
Comment vont les filles hospitalisé ?
Et le petit Lenny ?

Ça papote dur ici lol ! J'ai essayé de tout lire le retard. Ici ça va j'ai eu mon rdv 7eme mois avec la sage femme, +7kg pour moi, col tjr long et une pulpe comme depuis le début, ma bébé est très haute et n'appuie pas du tout sur le col donc nickel ! Ça je le sais qu'elle est haute, ça me coupe la respiration très souvent lol.
Jai des bas de contentions car très mal aux h
Jambes la nuit et aussi une ceinture pour le dos quand je fais mon ménage, que je vais marcher etc..
Écho t3 le 20 novembre, trop hâte de la revoir coeurquibat
Je suis à 30sa+3, le temps est long..
On va passer la commande pour le lit, table à langer début de semaine.
Maman d'un petit prince né en décembre 2012 multiheart

Mon homme est OATS sévère, moi SOPK
Après 22 mois d'attente et 1 fiv icsi, bébé2 est enfin dans mon bidou :enceinte:
Echo T1 le 05/07
Echo T2 le 13/09 c'est une :girl: de 26 cm et 558g
Echo T3 le 20/11 :girl: fait 42 cm et 2kg061
bigheart

Notre princesse est née le 13.01.18 à 39sa+5 :girl:
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Nestorine »

Coucou
Rendez vous anesthésiste cet après midi et t3 dans une semaine. Toujours le ventre aussi dur malgré le spasfon...
Et je reviens vers vous amies des insomnies c est reparti ! J ai repris le traitement homéopathique du coup. C est qu il bouge bien maintenant jour et nuit. :-) comme vous je pense.
Toujours pas acheter de poussette, il va falloir s y mettre sérieusement !!
Courage aux alitées!
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
SophieDavi

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 12 février 2017
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)
Âge : 33

Message non lu par SophieDavi »

Cc les filles!

D'abord merci à vous ttes pour vos messages de soutiens. Et c'est vraiment adorable d'avoir pris le temps de me récapituler vos parcours.

Zizouzara: dc si je comprend bien, le bassin étroit n'est qu'une excuse, pour ne pas accoucher par voie basse ?
J'adore la poussette ! ;-)

Sophie13: alors ça c'est une sacrée coïncidence. Mon mari s'appel bien David et j'imagine qu'évidemment tu te prénomme bien sophie, comme moi ! :lol:

Bleublatt: je suis exactement dans la meme situation. 8 jours pour moi d'hospitalisation aujourd'hui, je ne peux que te comprendre. Tout comme toi, bcp le cafard qd je me retrouve seule le soir. Ce n'est vraiment pas évident. Même si on sait que c'est pour le bien de nos bébés, c'est dur ! Tu as pris de quoi t'occuper là-bas ? Tu as de la visite ?
Courage, si tu as besoin d'échanger d'hésite pas!

De mon côté aujourd'hui je suis à 32 sa + 1 jour. Demain j'ai l'echo du 3ème trimestre, et pour l'instant je suis à +11kg. J'ai eu les félicitations de la sage femme, qui m'a dit que je n'avais pas pris bcp pour des jumeaux :-)
28 ans RAS
29 ans asthénotératospermie
Nous cuupidon 9 ans
Pma depuis Janvier 2016
1ère Fiv Le 4 Juillet 2016 22 ovocytes ponctionnés
8 embryons obtenus, pas de transfert car hyperstimulation
3 tec: notpregnant
4ème tec: pregnant
Nos miracles: Maël & Rafaël sont nés le 17 Novembre 2017
:boy: :boy:
Et il nous reste 2J3 minipingoo :-D
Avatar du membre
Bleubatt

Fivette d'or
Messages : 608
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 33

Message non lu par Bleubatt »

Sophie13 : non rien a faire ils veulent pas me laisser sortir. Ils me l'ont bien dit dès le début... donc on va essayer de prendre son mal en patience lol.

SophieDavi : oui mon mari m'a emmené de quoi lire, mon pc etc... et j'ai de la visite régulièrement pour le moment mais bon... je sais que ça ne va pas durer éternellement ces visites a part mon mari lol.
L'avantage c'est que toi tu es déjà a 32 semaines donc moins de risques si tu accouches. Moi c'est mon premier objectif les 32 semaines... encore 1 semaine et demi a tenie apres je serais surement plus soulagé et moins stressé
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION fingers
30 avril : TRANSFERT fingers
11 mai : 229 UI testpositif natte
15 mai : 1418 UI natte
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm bigheart
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : echo T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux pleurrs
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne bigheart
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 45

Message non lu par Sandra93 »

Courage les copinettes hospitalisées... pas évident mais faut essayer de voir le bon côté.

Bleubatt toi qui en avait plus que marre de ton boulot te voilà libérée!!! Alors relativise ton bb va bien, tu es entre de bonnes mains et c'est tout ce qui compte le reste tu fera plus tard pas le choix il faut s'y faire... pour ton chien je comprend tout à fait essaye de faire un Skype avec ton mari le soir pour le voir ;)

Sophidavi re-bienvenue parmi nous :)
Allez tu tiens le bon bout et tes bb sont en forme!
D'ici peu tu les serreras tout contre toi et tout sera oublié! Vivement l'heure de la rencontre :)

Pour ma part notre 1ère fiv a été un succès après 7 ans d'essai infructueux... Notre babyboy sera un petit eurasien et pour l'instant tout se passe super bien :)

Très sympa la couleur de ta coque Zizou personnellement on eu peur de se lasser des couleurs trop vives alors on est resté sur du noir... pas très original...

Je vous ferais aussi qqu photos de sa chambre quand se sera moins le bazard :lol:

Des bisous à toutes :smack:
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Bleubatt

Fivette d'or
Messages : 608
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 33

Message non lu par Bleubatt »

Oui tu as raison Sandra pour le boulot.
C'est ce que je fais on fait des skypes tous les jours pour voir mon toutou lol. Il me cherche de partout a chaque fois.
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION fingers
30 avril : TRANSFERT fingers
11 mai : 229 UI testpositif natte
15 mai : 1418 UI natte
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm bigheart
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : echo T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux pleurrs
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne bigheart
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Sophidav? Oui c'est une sacré coïncidence !!! Et oui je m'appelle sophie aussi :lol:

C'est pas évident d'être hospitaliser.... même si on s'occupe , j'imagine que les journées sont longues !!! Allez courage les filles , c'est la dernière ligne droite maintenant !! Comme le dit si bien Sandra , l'heure de la rencontre avec vos loulous approche, c'est ce qu'il faut se dire et ensuite ce sera qu'un mauvais souvenir ;-)
Courage les filles :smack:

Ce matin j'ai eu ma visite mensuelle chez gygy et tout va très bien !! J'ai du droit à une petite écho et bébé se porte à merveille !! Il avait le pouce dans sa bouche lol trop mignon !!
Gygy m'a prescrit du fer jusqu'à la fin ... petite carence mais rien de grave !!
Voilà , écho t3 le mois prochain et j'ai super
hâte !!

Nestorine , moi les insomnies n'ont jamais cessé lol ! Même atarax n'en vient pas à bout lol , il agit le lendemain pray
Donc j'ai décidé de ne plus rien prendre .... à part mon mal en patience :-D
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Marion65

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Marion65 »

Coucou les filles,

Pour celles qui sont hospitalisées , courage !!! Je l'ai été aussi au début de la grossesse , et je vous comprends complètement , c'est super dur, le temps est long ,mais il faut penser avant tout à bébé ! Ce n'est que temporaire , et vous apprécierez bcp plus de rentrer chez vous . et puis vous êtes entre de bonnes mains .

Sinon j'ai testé la piscine ce matin, c'était top !j'ai nagé la brasse durant 1h avec des pauses d'1min a chaque longueur , ça fait un bien fou , et surtout qu'est ce qu'on se sent bien pendant la nage ,on se sent légère , et ma pepette a bcp aimé je crois, elle n'arrêtait pas de bouger ! Elle dans sa mini piscine et sa maman dans une grande piscine ahah ! Et après avoir fait 1h on se sent tellement bien , apaisée , détendue , la je vais me faire une bonne sieste ! D'habitude je vais marcher tous les jours mais vu le temps pourri j'ai décidé de me mettre à la piscine. Par contre c'est pas donné, 3,5€ l'entrée. Faut pas y aller tous les jours si on n'est pas très riche lol voilà je voulais vous faire partager mon expérience de piscine car il y a peut être parmis vous des femmes qui souhaite essayer .. Bises à toutes