1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Seyna78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 »

Virgin54 a écrit : 08 nov. 2017 à 16:51 Salut les filles, merci encore pour vos petits mots, votre soutien... Depuis hier, je me sens à côté de la plaque, paumée... mon mari fuit la situation (première phrase qu'il m'a sorti en partant de l’hôpital hier et que je pleurais, "Franchement, j'te comprends pas").... J'ai vraiment essayé de ne pas trop espérer, de ne pas me focaliser sur la stimulation, de me convaincre que les réussites du 1er coup c'est super rares... ben finalement, j'y croyais... Tout a super bien marché jusqu'aux résultats cata des analyses génétiques... Stats de merde.... Et puis cette attente... 6 mois sans rien.... Il y a tellement d'attente pour les FIV DPI et seulement 4 centres en France qui le font... mais ça fait chier... quand on sait qu'on a commencé les démarches l'été 2016....
J'ai repris le boulot aujourd'hui en espérant me changer les esprits, mais je suis HS et j'ai rien à foutre... Depuis 4 ans, on s'attend à être licencié... alors pas très épanouissant comme contexte..
Et puis demain, on a les résultats de la biopsie de la tumeur de ma soeur, et la semaine prochaine on saura si oui ou non sa deuxième fille est atteinte de cette maladie de merde.....
Ca fait un peu beaucoup pour moi... je cloisonne toujours... mais je sens que j'arrive à saturation... Je vais voir comment ça évolue et j'irai voir un psy si vraiment ça ne va pas... Et pourtant j'ai la chance d'avoir ma fille, mon soleil (même si elle me rend chèvre parfois !!!).
A très vite et bon courage à toutes, quelle que soit votre situation (attente de stimulation, en cours de piqures, en attente prise de sang...etc).
Maryse63 a raison le livre n’est pas fini... juste ce chapitre... nos hommes sont parfois un peu dépassés par la situation surtt lorsqu’ils ne la maîtrisent pas. Cela peut donner un peu de maladresse. Tu vis un moment de vie très difficile et si tu peux te faire aider tu as raison de faire selon ton ressenti. Profite de ce laps de temps pr prendre soin de toi si tu le peux et de ton petit rayon de soleil en bonne santé. Car c’est bien cela le plus important... tu as tout mon soutien et tte ma compassion ma belle. Donne nous des nouvelles de temps en temps et merci encore pr tes mots gentils 😊
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

Cc les filles comment ca.
Virgin54 comme les filles je suis aussi desole pour toi tu verra avril va vite arriver.
Courage pour ta soeur aussi j'espere que tout vas bien.
Seyna78 j'etais chez l'acupuncteur il est trop trop gentil ca s'est bien passee et en sortant mes regles sont enfin la natte . Demain je dois apeler mon gyneco pour la suite et si c'est bon vendredi je commence les injections.
Bon courage a toutes j'ai ma migraine c pour ca que j'arrive pas a citer tt le monde desole
:smack: les filles
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Saba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Kaiis super!! Tu vas pouvoir commencer ton protocole!
On va se suivre, j'ai fais ma 1ère injection ce soir! C'est parti!
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Kaiis21 a écrit : 08 nov. 2017 à 21:23 Coucou les filles comment ca.
Virgin54 comme les filles je suis aussi desole pour toi tu verra avril va vite me arriver.
Courage pour ta soeur aussi j'espère que tout vas bien.
Seyna78 j'etais chez l'acupuncteur il est trop trop gentil ca s'est bien passee et en sortant mes regles sont enfin la natte . Demain je dois apeler mon gynécologue pour la suite et si c'est bon vendredi je commence les injections.
Bon courage a toutes j'ai ma migraine c pour ca que j'arrive pas a citer tout le monde desole
Super ma poulette ! PLein d'ondes +++ pour un bon protocole !
J'essaye de te suivre mais ce n'est pas évident de m'intégrer.
Courage pour tes migraines :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

Saba c'est genial ca avance pour toi, oui ont va se suivre si tt ce passe bien pour moi.
Espoire ma belle merci je viens de voir dans ta signature que tu reprendra en janvier j'espere que cette fois ci sera la bonne ainsi que pour nous toutes.
Allez bonne nuit les filles
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Canela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Canela »

Hola Chicas cow

Avez vous passé une bonne journée ?
Me voilà de retour, après 10h de taf aujourd’hui… Je suis épuisée… ! Kosmil Kosmil Kosmil

Lilou: Bienvenue !! Tu commences quand ??

Cleala : Je garde quand même l’espoir pour toi, mais en tout cas, je te souhaite le meilleur ! Pourvu que tu nous donnes demain une bonne nouvelle ! treefle J'ai presque ton âge, et du coup, ton testpositif serait un gros coup de pouce pour le moral... Allez, pray pregnant

Zataria : As tu vu ton gynéco ? Qu’est ce qu’il pense par rapport au nombre de follicules ? Es tu plus tranquille ? :-P

Seyna : Je suis très contente pour toi ! J’espère que tous les quatre tiendront en attendant ton prochain transfert ! C’est un super score ! On est toutes dans l’attente des nouvelles de ton labo ! fingers

Shiro : Des nouveautés ? Comment ça va ? Pas trop dur l’enchaînement ? :roll:

Maryse : Que deviens tu ?

Virgin : Tu as tout mon soutien et mes encouragements dans cette épreuve difficile. C’est vrai que même si on sait que c’est compliqué que cela marche du premier coup, on y croit… Je suis un peu dans ta situation, car c’est aussi notre premier essai, après des mois d’attente et de galère…
Dis toi que c’est juste une mauvaise période et qu’elle va passer. En tout cas, n’hésites pas aller consulter, parfois « vider son sac » et recevoir du soutien d’un professionnel résulte très positif. On dirait que tu es proche du « burn out », donc si jamais tu pouvais te mettre en arrêt au travail, ça serait top… Essaye de te consacrer du temps (promenade, massages ?, piscine…) ça fait du bien changer d’activité. Je croise les doigts pour ta sœur et ta nièce, en espérant que tout aille pour le mieux. N’hésites pas à nous écrire, on est toutes ici pour nous aider, donc… Compte sur nous (sur moi en tout cas, avec mes blagounettes pourries)… Et pour ton homme, on va lui donner la palme d’or à la maladresse ! Quoiqu’il rivalise aussi avec le mien (punaise, s’il me lisait… !) Au fond, et même s’ils ne sont pas très doués, ils sont là… Et ça compte un peu aussi ! Courage –encore une fois-, vous n’êtes pas à votre dernière tentative… !!! bbras

Saba : Elle s’est passée comment ta première piqure ?? Des effets ? infirmiiere

Kaiis : Félicitations ! Elles sont enfin là !! Et bientôt, c’est ton début !! Cool ! J’espère par contre que ta migraine disparaitra rapidement ! pompom

Espoire : Même si ton protocole de stimulation est prévu dans longtemps, ne nous oublies pas ! Nous aimerions savoir pour les résultats de ton chéri ! Tiens nous au courant ! Je me demande juste pourquoi devez vous attendre jusqu’au mois d’avril pour commencer… Si chéri est guéri… Pourquoi ne pas commencer plutôt ? :?: :?:

De mon coté, je suis à la 5ème et dernière piqûre de Bemfola à 150iu.… Je sens que cela travaille, mais rien d’alarmant ou de vraiment gênant. Du coup je me demande bien si le traitement est en train de fonctionner… Ma première prise de sang aura lieu demain matin et la première écho de contrôle le 11/11, (on verra pour le férié).
Je voudrais vous demander votre aide pour calculer la date de mon éventuelle ponction car avec mon taf, c’est très important que je puisse « prévoir » une date approximative… :roll: :?: :?:

En effet, dans mon planning, les piqures de Ménopour + Orang-outan commencent demain et finissent après demain, vendredi, (dernière piqure au jour 7 du protocole). Après vendredi 10, il n’y a rien de marqué sur le papier, à part les échos et prises de sang (11/11 et lundi 13/11). Donc, à votre avis, et en comparaison avec vos protocoles, ma dernière écho se fait lundi 13, et donc... La ponction serait pour quand (si ont tient compte du fait qu’il y a une marge de 36h à respecter après le déclenchement ???
En gros, après votre dernière piqure, le prélèvement des fofos s'est fait combien des jours après??
Punaise, ça me stresse et du coup je ne sais pas si je me suis bien exprimée…

Merci de vos réponses !! natte

J'espère qu'il ne tombera pas sur le mercredi prochain, car journée cruciale au taf... pray pray

Je vous laisse mesdames, en vous souhaitant une bonne soirée…
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08
Saba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Canela mes deux 1ère piqûres se sont bien passé. Rien senti ni ressenti. J'en ai deux ts les soirs pendant 5 jours (bemfola 300 ui e luveris 150 ui) et là juste je sens déjà que ca tire légèrement mais comme c'est la fin de mes règles c'est peut être ça.
Pour te donner une idée, ma ponction est pré u entre le 20 et le 24 et ma 1ere echo est le 13/11 dc comme on se suit de peu ca peut t'aider.

Bonne nuit à ttes
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Virgin54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Virgin54 »

Merci les filles :-) pour ma soeur, ouf, on reste en tumeur de grade 2 (pas cancéreux), et pas du chimio... contrôle régulier. Une bonne nouvelle pour ma famille et moi. natte
Sinon Canela, pour te donner une indication, j'ai fait un dernier contrôle le mardi (car le mercredi 1er c'était fermé, donc théoriquement, ça aurait été mieux le mercredi), donc dernière piqure de Gonal le mardi soir, dernière d'orgalutran le mercredi matin (oui parce que chez moi, on m'avait demandé de la prendre le matin, j'imagine que sinon ça aurait été le mardi soir), et déclenchement par Ovitrelle à 23h le mercredi soir. Pas de piqûre le jeudi (le soulagement !), et ponction le vendredi matin vers 10h. Tu fais quoi comme taff ?Et sinon, pas d'inquiétude si tu ne ressens pas grand chose ; moi non plus, jusqu'au démarrage de l'orgalutran, et pourtant on m'a ponctionné 14 ovocytes...
Bises à toutes, je crois en vous, vous allez me montrer que ces FIV, c'est un parcours de combattant mais que ça peut quand même marcher !!!!!! tapmemune treefle treefle treefle
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Coucou les bichettes ça va? J'ai un peu disparu du forum ces 2 derniers jours, avec ce froid je suis épuisée, je suis une madame très très très frileuse lol. Pour ce deuxième protocole j'ai pas de douleurs aux ovaires comme pour le premier où c'était quasi insupportable, pourtant si on superpose mes deux protocole à cette période là je ne pouvais pas m’asseoir tellement mes ovaires étaient gonflés et je serais à j1 du déclenchement ovitrelle donc à j3 de la ponction, mais là rien je suis normale hormis la fatigue et la faim, j'ai toujours faim c'est affolant. J'ai rdv avec ma gygy demain pour mon écho, je verrais bien ce qu'elle me dira.

Lilou bienvenue dans le groupe, tu es en fiv pour quel motif si ce n'est pas indiscret? Ce n'est pas précisé dans ta signature.

Seyna 4 embryons c'est top, j'espère qu'ils seront tous vitrifiés, je croise les doigts (de mains et de pieds lol).

Saba enfin c'est parti pour le protocole, courage ma belle. Alors pas trop dur les premières injections?

Kaiis toi aussi tu vas enfin pouvoir commencer, tes vilaines règles sont là lol, courage à toi aussi. Saba et toi vous vous suivez de près ^^

Canela par rapport à ta ponction ça dépend, si à ta prochaine écho du 11.11 le gygy juge que tes follicules sont à la bonne taille et que ta prise de sang est bonne tu aura donc ce soir là ta piqure de déclenchement donc tu arrêteras toutes les autres et ponction le 13.11 au matin, sinon si c'est l'écho du 13.11 qui est concluante tu auras le déclenchement (ovitrelle ou autre) ce soir là et donc ponction le 15.11, le jour que tu redoute, mais bébé passe avant le boulot lol.

Courage les girls et gros bisous à toutes
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
menou509

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou509 »

Espoire a écrit : 08 nov. 2017 à 21:36
Kaiis21 a écrit : 08 nov. 2017 à 21:23 Coucou les filles comment ca.
Virgin54 comme les filles je suis aussi desole pour toi tu verra avril va vite me arriver.
Courage pour ta soeur aussi j'espère que tout vas bien.
Seyna78 j'etais chez l'acupuncteur il est trop trop gentil ca s'est bien passee et en sortant mes regles sont enfin la natte . Demain je dois apeler mon gynécologue pour la suite et si c'est bon vendredi je commence les injections.
Bon courage a toutes j'ai ma migraine c pour ca que j'arrive pas a citer tout le monde desole
Super ma poulette ! PLein d'ondes +++ pour un bon protocole !
J'essaye de te suivre mais ce n'est pas évident de m'intégrer.
Courage pour tes migraines :smack:
Salut je suis nouvelle je me permets de me joindre a vous.déjà un enfant FC en 2008 et depuis rien suivie depuis janvier 2017 en service PMA 2 traitement annulé et je vais recommencer en janvier 2018
"}"Moi 27ans lui 40ans
Moi problème de regles et lui problème de zozos faibles..
Mère d'un petit garçon
Fc couche en 2008 depuis essaye de nouveau bébé qui arrive jamais.
2008 metrorragie importantes jusqu' en 2015
Juillet 2015 opération d'endometriose
depuis 2016 suivie en PMA
Traitement 1.juin 2017 arrêté car trop répondu
Octobre traitement2 arrêter car ovulation avant la prise d'orgalutran
Donc je vais recommencer en 2018... fingers fingers