Salut Emilpatte merci pour ta réponse le transfert a eu lieu le 31 tec d un j2 j ai fait un test pipi qui détecte a 10ui ce matin lais négatif ma pds est prévu le 14
37 ans RAS 40 ans zozo fatigués
Fiv 1 garçon né le 02/10/2008
Bébé couette fille née le 03/03/2011
Tec1 garçon né le 04/09/2012
Tec2 (06/16)
Tec3 prévu pour bientôt
Reste 5 brybry au frais...
Courage Stony21. Tu as peut-être fait ton test trop tôt. Garde encore espoir.
Petite question à celles qui ont déjà eu des fiv : au bout de combien de temps après votre prise de sang, avez-vous reçu votre compte-rendu ?
1 enfant, né naturellement en 2013
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017
1ère FIV ICSI en oct 2017:
TEC n°1 janv 2018
TEC n°2 mai 2018
TEC n°3 sept 2018
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12
Pds
Echo du 10/01
Echo du 1er trimestre
Echo du 2ème trimestre
Echo du 3ème trimestre
DPA 4/09
Valentine est née le 4/09 à 16h02 ❤
emilpatte a écrit : 07 nov. 2017 à 13:50
Petite question à celles qui ont déjà eu des fiv : au bout de combien de temps après votre prise de sang, avez-vous reçu votre compte-rendu ?
Coucou moi j'ai toujours pas reçu mon compte rendu.... parfois ils ont pas mal de retard pour ma 1ère fiv si je me souviens bien je les avais appelé car au bout de 3 semaines j'avais toujours rien et j'ai du recevoir le compte rendu 1 mois et demi
FIV 1 Fin 2016 > Fiv 2 Sept 17 > Janvier 18 > à 18 semaines FC TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC TEC 3 Mai 2022 > > Lendemain de la 3ème prise de sang FC TEC 4 TEC 5 mars 2023 > On espère que ce dernier brybry reste fort l'écho ne montre pas d'évolution FC
Moi perso j'ai eu de la colle
Ben 10j après j'étais en super forme et je commençais sérieusement à m'ennuyer !
Les premiers jours était bien fatiguant mais c'était pas insupportable.
Après le plus dur c'était l'interdiction pendant 1 mois d'activité physique (sport et câlin. .. )pour ma part
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3
FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3
Lolita71 a écrit : 07 nov. 2017 à 20:16
Moi perso j'ai eu de la colle
Ben 10j après j'étais en super forme et je commençais sérieusement à m'ennuyer !
Les premiers jours était bien fatiguant mais c'était pas insupportable.
Après le plus dur c'était l'interdiction pendant 1 mois d'activité physique (sport et câlin. .. )pour ma part
Binjour.
La colle est une nouveauté pour moi encore j'ai toujours eu des fils pour mes 5 operations.
Les 10 jours d'arrêt me surprend aussi car j'ai toujours était en arrêt 3 semaines après le opération mais on verra bien !!! Surtout que j'ai un métier physique je boss dans l'horticulture mais on verra.
10j mon suffit perso
Je suis assistante maternelle donc je porte souvent les enfants et suis toujours en mouvement après il est vrai que durant les sieste (seule pause de la journée quand tout le monde veux bien dormir lol) je me reposait par rapport à avant l'opération ! !! Mais après une semaine j'ai repris le rythme d'avant !!
Pour la colle c'est pas mal ça évite d'y retourner pour enlever les points apparemment après je n'ai pas de comparaison c'était ma 1ere opération .
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3
FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3
Lolita71 a écrit : 08 nov. 2017 à 13:58
10j mon suffit perso
Je suis assistante maternelle donc je porte souvent les enfants et suis toujours en mouvement après il est vrai que durant les sieste (seule pause de la journée quand tout le monde veux bien dormir lol) je me reposait par rapport à avant l'opération ! !! Mais après une semaine j'ai repris le rythme d'avant !!
Pour la colle c'est pas mal ça évite d'y retourner pour enlever les points apparemment après je n'ai pas de comparaison c'était ma première opération .
En tout cas merci beaucoup pour vos réponse qui mon beaucoup aider
Si je me trompe pas votre rdv est demain alors bon courage
Aujourd'hui bonne nouvelle du chu reçu par courrier pour nous informer que notre dossier à était étudiée et qu'il nous faut prendre rdv avec un sage femme pour le mois de janvier pour un protocole long qu est ce que sa veux bien dire ?
Coucou moi j'ai toujours pas reçu mon compte rendu.... parfois ils ont pas mal de retard pour ma 1ère fiv si je me souviens bien je les avais appelé car au bout de 3 semaines j'avais toujours rien et j'ai du recevoir le compte rendu 1 mois et demi
Tu ne me rassures pas !! Moi qui comptais avoir des news rapidement pour connaître le nombre de brybry au frais !!!! Je pense que je rappelerai en début de semaine prochaine pour qu'on me renseigne au moins par téléphone !
Tout va bien de ton côté ?
1 enfant, né naturellement en 2013
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017
1ère FIV ICSI en oct 2017:
TEC n°1 janv 2018
TEC n°2 mai 2018
TEC n°3 sept 2018
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12
Pds
Echo du 10/01
Echo du 1er trimestre
Echo du 2ème trimestre
Echo du 3ème trimestre
DPA 4/09
Valentine est née le 4/09 à 16h02 ❤
Tu ne me rassures pas !! Moi qui comptais avoir des news rapidement pour connaître le nombre de brybry au frais !!!! Je pense que je rappelerai en début de semaine prochaine pour qu'on me renseigne au moins par téléphone !
Tout va bien de ton côté ?
désolé de pas te rassurer j'espère que se sera plus rapide pour toi mais oui moi j'avais appelé aussi donc hésite pas a leur demander pour cette fois la j'ai toujours pas le compte rendu mais j'avais demandé lors d'un contrôle pour mon hyperstimulation.
merci de prendre des nouvelles pour l'instant tout va bien pour bb et pour moi vu que je travaille toujours pas je me repose un max. J'espère que toi le moral ca va a peu près
FIV 1 Fin 2016 > Fiv 2 Sept 17 > Janvier 18 > à 18 semaines FC TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC TEC 3 Mai 2022 > > Lendemain de la 3ème prise de sang FC TEC 4 TEC 5 mars 2023 > On espère que ce dernier brybry reste fort l'écho ne montre pas d'évolution FC