Fiv jean villar

Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Cyndi, ça me fait plaisir de lire ces nouvelles !

Bon, déjà, désolée pour le vomito, vu ta hantise :?

Et quand même, je suis contente pour toi que tu ne doives pas rester allongée. J'essayais d'imaginer, hier soir, je me disais que pour moi, ça serait vraiment l'horreur, de devoir rester allongée peut-être pendant des semaines !!
Par contre, pas de voiture, ça doit être compliqué, non ? Enfin, je ne sais pas où tu habites, mais moi, dans mon village de 400 habitants sans même une boulangerie, ça serait chaud ! Mais tu as raison, il ne faut prendre aucun risque, pour l'instant, c'est ça l'essentiel.
Concernant l'absence d'écho aux urgences, je trouve ça scandaleux aussi; d'ailleurs, ça a été ma première réaction en lisant ton message hier matin (bon, après "oh merde!!", faut bien l'avouer !! :-D ).

J'ai déjà pris Gelsemium (il y a longtemps, certes), c'est vrai que c'était pas mal, et c'est de l'homéopathie.

Essaye de te prendre quelques bons bouquin pour passer le temps et penser à autre chose ! ;-)

Margot, je croyais me souvenir que c'était plus tôt, désolée. Il faut essayer de rester positive (je sais, pas facile). Mais bon, je me répète (ça doit être l'âge, désolée :lol: ), mais tant que les règles ne sont pas là et que ta prise de sang n'est pas faite... fingers fingers

Rose, j'espère que ça s'est bien passé ce matin ? Tu dois être chez l'anesthésiste, là.

Kaellie, bon transfert tout à l'heure ! fingers fingers

Marine, on croise aussi les doigts pour ton rendez-vous fingers fingers

Isa, comment te sens-tu ? Jour de repos aujourd'hui ?

Steph, je viens de te lire, tu m'as fait rêver (le glam à l'état pur oui, oui !!) :lol: :lol: :lol:
J'espère vraiment que ça va s'améliorer. Tu prends quelque chose pour les nausées ?

Quant à moi, ça va. J'ai le ventre bien gonflé ce matin, mais je me dis que je fabule, ça me paraît bien sûr bien trop tôt pour quoi que ce soit, et ce n'est pas comme si j'étais encore blindée d'hormones, hein, j'ai juste repris le Duphaston depuis lundi soir.
Ce qui me fait bizarre aussi, c'est que le médecin m'a expliqué qu'avec des J5, l'implantation (si implantation il y a bien sûr) était quasi-immédiate, le jour-même ou dans la nuit qui suit. Ça me fait drôle de me dire que c'est sûrement déjà joué... et que je dois attendre quand même, peut-être pour rien :shock: .
J'alterne les "ça va marcher, je les sens bien, ces petits J5", avec "pff, lâche l'affaire, ça ne marchera pas !". Bref, on est plusieurs dans ma tête, je crois !! :lol:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Il faut y croire Sarah !! Des J5 c’est le top ! Pourquoi ils n’implantent pas que des J5 d’ailleurs ? Dans la grosse clinique internationale de Madrid ils n’implantent que des J5, eux !
Du coup ta prise de sang est plus tôt ?

Steph, qu’est-ce qu’il t’es arrivée pour que tu te retrouves avec ça dans le dos ? Tu dois souffrir ma pauvre ! Demain tu vas voir ton médecin pour qu’il t’arrête un peu ? T’es collegues sont au courant de ta grossesse ?
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Sarah/Cindy, limiter la voiture j’y ai eu droit pour ma première grossesse dès 2 mois et demie jusqu’à la fin, à part quelques rares repas de famille, je n’ai pas bougé de la maison jusqu’à l’accouchement, bah ça se fait, Netflix était mon meilleur ami quoi, avec mes bouquins ahahah.
Pour les courses & co, ben le chéri était là, et je bénis l’inventeur du Drive ! (oui parce que laisser chéri gérer les courses, peut-être pas quand même, j’aime les pâtes, mais pas tous les jours)

Pour les nausées, je continue à prendre le Primpéran que m’avait prescrit ma généraliste, ça calme un chouïa mais ce n’est pas transcendant. Le Dr Lechat m’a dit que c’était davantage pour les vomissements que les nausées.
J’ai dû insister pour qu’elle me prescrive autre chose :S Et j’ai eu du Donormyl je crois, il faut que j’aille le chercher, mais elle m’a dit de ne pas le prendre le matin, ça endort vraiment, déjà que je dormirai debout, on va éviter, surtout au boulot hum.

Ton ventre gonflé, c’est fou quand même, mais ça peut tout de même être les hormones, finalement tu ne les as pas arrêtées longtemps quand on fait le compte.
C’est vrai, c’est impressionnant de se dire qu’ils sont sûrement déjà accrochés, prêts à grandir, allez on y croit bien fort !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

Bon ça y est echo de contrôle faite, ça a été 1 histoire sans parole. Parneix est définitivement pas très bavarde je préfère largement qd je tombe sur Lechat. Dc je fais l'injection d'Elonva demain soir et ensuite contrôle sur Agen mardi si le gyneco arrive à se libérer du bloc et sinon lundi matin je dois rappeler cet après midi. Jenchainerai ensuite avec Menopur.
J'espère que l'injection d'Elonva donnera déjà des bons résultats...

Margot, même si c'est plus facile à dire qu'à faire ne désespère pas. Les symptomes pouvant être les mêmes pr 1 grossesse tant que la prise de sang n'est pas faite il faut garder espoir. Tu as des saignements avt les règles habituellement ou bien elles debarquent d'un coup?

Passez 1 belle journée les filles, pour moi cet aprem ce sera sieste au coin du feu. Je me sens crevée alors que j'ai même pas encore commencé les injections (le provames peut être ).
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Margot, nos messages se sont croisés.
J’avais une double scoliose, ma colonne vertébrale était toute tordue, en S et sur elle-même, et comprimait mes poumons, donc maintenant j’ai des tiges et elle est toute droite, mais bon, même si ça m’a enlevé les douleurs sur le haut du dos, maintenant ça compense sur le bas, je déguste.
À terme je serai réopérée, mais je verrai ça quand notre famille sera au complet et les enfants suffisamment grands pour comprendre, car la convalescence est longue.

Je pense que je vais essayer de tenir la semaine quand même, j’ai un week-end de 3 jours sans rien de prévu derrière, ça va me faire du bien.
J’aimerai bosser le plus longtemps possible cette fois, sinon financièrement ça va être compliqué (on anticipe déjà le congé parental post congé mat’ hihi). Et puis j’attends de voir mon gygy mercredi aussi.
Je ne suis pas à l’agonie, juste épuisée et nauséeuse quoi. Je me repose au mieux le soir (avec une fille de 2 ans donc hum) et je vais au lit encore plus tôt que d’habitude. On y croit ça va aller, mais je n’insisterai pas si je ne le sens pas.

Je l’ai dit à mon chef hier oui, car je m’absentais pour le rdv, il sait que le bilan est mitigé, donc il ne sera pas surpris si je m’arrête ou quoi je pense.
Quelques collègues le savent parce qu’ils ont demandé, c’était difficile de mentir, mais j’ai vraiment mis de la retenue et de la prudence. Oui je suis enceinte, mais c’est encore tôt pour se réjouir vraiment.
C’est difficile, car je n’ai pas encore envie de l’annoncer, mais vu que les gens savent pour la FIV, je ne me vois pas mentir non plus, surtout pour ceux qui m’ont soutenue.

Rose, ah super que ça se confirme, j’espère que ta super injection fera des miracles, on y croit.
Le Provames fatigue je confirme !
Allez on y croit, c’est en bonne voie tout ça.
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Rose tu dois être contente de commencer! Elonva cest celui qui fait une dose équivalente à une semaine de traitement cest bien ca? Ou je confonds :?
Margot je rejoins les filles, rien n'est joué avant la prise de sang!
Concernant les blasto, même s'il est vrai que les j5 s'implantent plus vite, JV transfert aussi des j2 et des j3 car certains embryons se développent mieux in utero, alors qu'ils n'auraient pas tenu en culture prolongée. Ça fait encore partie des mystères de la PMA, nos petits brybrys font parfois les difficiles 😉

Sarah je te comprends, toute ma famille maternelle est du libournais, et nous avons nous mêmes vécu 2ans à Guîtres avant de nous rapprocher de Bordeaux. C'est vrai que ça aurait été compliqué de rester sans bouger là bas. Ici j'ai l'avantage d'avoir tout à côté, et surtout le boulot de cheri à 7minutes, du coup il peut passer à la boulangerie et à la pharmacie en rentrant. Et pour les courses, comme Steph, merci le drive! ☺️
En fait c'est surtout dans la maison que je dois me faire violence pour rester tranquille. Entre le linge et le ménage j'ai du mal à "laisser couler" 😕 D'autant que nous avons un chien donc le ménage revient plus souvent qu'il ne devrait. Enfin bon la priorité cest le baby, le reste peut attendre.
Je m'occupe comme Steph : Netflix et les bouquins 😄

Steph n'hésite pas à aller voir ton médecin demain, tu es très fatiguée, il faut te ménager, surtout qu'à la maison tu as ta puce à gérer aussi. Il faut savoir s'écouter, même si c'est plus facile à conseiller aux autres qu'à s'appliquer 🙄

Isamir et Indie comment vous sentez vous?!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Sarah je voulais t’envoyer une photo de mon ventre le lendemain du transfert pour que tu t’en rendes compte de l’ampleur :lol: mais je ne sais pas comment on fait !!!!
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Margot, je crois qu'ils n'implantent pas que des J5, car il n'y aurait malheureusement pas beaucoup d'embryons à implanter. Il n'y en a apparemment pas beaucoup qui survivent jusqu'à J5. Le Dr Descat nous expliquait vendredi que c'est comme une deuxième sélection naturelle.
Du coup, je pense qu'ils essayent de faire le meilleur ratio "nombre d'embryons implantables/ qualités des embryons / chances de réussite"... si tu vois ce que je veux dire :lol:

Et oui, du coup, ma prise de sang est 10 jours après le transfert au lieu de 12, puisque les embryons ont 2 jours de plus. Donc le 17... comme Isa et Indie il me semble.

Ohala Steph, moi, je suis "un peu" hyperactive, je crois que je meurs si je suis coincée à la maison aussi longtemps !! :shock:
Mais bon, quand t'as pas le choix, hein... ben tu le fais, c'est pour la bonne cause !
Et sinon, elle s'est un peu fait prier sur tout, là, Lechat, non ? Pas d'arrêt, tu dois pleurer pour avoir un médoc... Bon, j'espère au moins qu'il sera efficace ! Cela dit, pas très pratique si tu ne peux le prendre que le soir !
Pour l'annonce, je comprends, difficile de mentir... comme la 1ère fois, nous, on a quand même annoncé un délai de 15 jours pour la 1ère prise de sang, à confirmer 48h après. Histoire de nous laisser quelques jours de "marge" pour digérer ou fêter :-D Cela dit, j'espère que personne n'aura l'idée d'aller vérifier sur internet, pour le délai avant la prise de sang. Prise en flag, je me sentirai mal quand même :lol:

Rose, contente de ces nouvelles. Combien as-tu de follicules au départ, tu le sais ?
C'est bien qu'ils te permettent de faire le contrôle sur Agen, ça t'évite un déplacement, mais je n'ai pas bien compris, c'est lundi ou mardi, c'est ça ?
Et Menopur, ça sera tous les soirs ?

Cindy, je viens de lire ton message aussi. Alors, c'est marrant, nous habitons pas très loin de Guîtres, donc tu vois le tableau...
Dans ces cas-là, c'est vrai que c'est plus pratique d'être proche de tout.
Effectivement, le ménage attendra (je pense qu'on ne se refait pas, j'aurai du mal aussi !)...
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Margot, nos messages se sont croisés. Si tu tiens vraiment à envoyer une photo, il faut cliquer sur "select fichiers" en bas du cadre pour écrire ton message, puis "heberger" je crois, et ensuite "envoyé" comme un message.
Mais c'est vrai, maintenant que tu le dis, je me rappelle que tu l'avais mentionné le lendemain de ton transfert !
Bizarre non ?
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Sarah,
C est drôle , je connais Guitres , mes parents ne sont pas très loin ils habitent à 10 min de Guitres.du coup quand je viens chez eux , j acheté le pain , le gâteau etc à Guitres :-D
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image