Pma Lyon

Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Alleluia Let !!!
Oui, on croise fort les doigts pour que les patch aient de meilleurs résultats !

Mamoune, peut-être que tu devrai en parler à a gynéco de cette mycose... que ça ne compromette pas la suite...
Soigne-toi bien en tout cas !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Sonya

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 19 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Sonya »

Coucou les filles

J espere que vous allez bien?
Sarah, je t envoie pleins de bonnes ondes pour ton transfert de demain!

Let: welcome à tes regles!!! Elles se sont fait attendre punaise. Allez c est parti pour un nouveau parcours. Je penserai à toi

Maylis: je me pose exactement la question de toi tous les matins "suis je fatiguee par le traitement ou est ce l hiver? Tu as eu ta premiere echo?

Tatounette, courage ma belle, on reste des etres humains, ton decouragement est normal. Mais relativise t es encore super jeune! Facile à dire je sais, mais je suis convaincue que ton age finira par jouer en ta faveur à un moment ou un autre.
FIV 1
Constitution du dossier fiv au Val d'Ouest
Moi 35 ans :AMH à 1.58/2 sinon tout est ok
Mon zom 37 ans: oligoospermie sévère
15/02/17: transfert de mon dossier à HFME
Mai 2017: embolisation de varicocele pour monsieur------ oligoospermie moyenne--------
20/09: feu vert pour FIV1
23/09: protocole long: synarel+bemfola+ovitrelle
Avatar du membre
Sonya

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 19 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Sonya »

Mamoune, qu est ce qu on t a preconise pour le traitement de ta mycose? Cela ne joue pas sur le traitement j espere?

J ai une petite question pour toutes celles qui ont eu des +++ siouplait.

Est ce que vous avez toutes eu des saignements avant la pds? Il parait que ca peut etre annonciateur de nidation. Moi j ai rien pour le moment, moins de tension et de lourdeur dans la poitrine, grosse migraine vendredi et samedi (annonciateur de regles chez moi), et quelques legers tiraillements hier et aujourd hui dans le bas du ventre. Je dois faire la pds mercredi. Plus la date approche moins j ai envie de savoir, plus je suis pessimiste. Grrrrr.

Je sais plus quoi penser. Et vous?
FIV 1
Constitution du dossier fiv au Val d'Ouest
Moi 35 ans :AMH à 1.58/2 sinon tout est ok
Mon zom 37 ans: oligoospermie sévère
15/02/17: transfert de mon dossier à HFME
Mai 2017: embolisation de varicocele pour monsieur------ oligoospermie moyenne--------
20/09: feu vert pour FIV1
23/09: protocole long: synarel+bemfola+ovitrelle
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Sonya, mon écho est prévue jeudi à 15h20 sablitime

Pour ce qui est de la nidation, pour ma part je n'ai eu aucune perte, nada !
J'ai eu les seins tendus au début (sûrement à cause de la progestérone que je prends), mais depuis quelques jours plus rien, comme si ma peau s'était un peu détendue.
Pour les tiraillements, j'en ai eu quelques uns pendant quelques secondes, mais rien de très marqué.
Ne perds pas espoir, tant que tu n'as eu tes règles et que la prise de sang n'est pas négative, c'est bon signe ;-)
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
LittleDoll

Fivette de diamant
Messages : 2624
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message non lu par LittleDoll »

Bonjour
Je suis nouvelle sur le site. Ma prise de sang est prévue dans une semaine mais depuis 2 jours je suis grave pessimiste et pas le moral du tout.
Je viens sur le forum pour partager et échanger avec celles qui sont dans le même processus, car quand je vous lis je trouve écho à ce que je ressens.
Bonne journée
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Avatar du membre
Let01

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par Let01 »

Sonya a écrit : 06 nov. 2017 à 21:02 Coucou les filles

J espère que vous allez bien?
Sarah, je t envoie pleins de bonnes ondes pour ton transfert de demain!

Let: welcome à tes regles!!! Elles se sont fait attendre punaise. Allez c est parti pour un nouveau parcours. Je penserai à toi

Maylis: je me pose exactement la question de toi tous les matins "suis je fatiguée par le traitement ou est ce l hiver? Tu as eu ta premiere échographie?

Tatounette, courage ma belle, on reste des etres humains, ton decouragement est normal. Mais relativise t es encore super jeune! Facile à dire je sais, mais je suis convaincue que ton age finira par jouer en ta faveur à un moment ou un autre.
Et oui elles sont enfin arrivée !! Je suis contente ! ;-)
J'ai pu voir avec la secrétaire du professeur Salle pour caler mes écho de contrôle selon mes déplacements professionnels donc si je réponds bien au provames, TEC début décembre !! fingers

Sarah alors ?
2007à2012:5FIV= notpregnant +1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais :girl: couette en2012

C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) : notpregnant
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 : notpregnant mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5: notpregnant
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5: pregnant
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa pleurrs
FIN PMA-ON ABANDONNE Kosmil
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Salut LittleDoll et bienvenue.
On croise fort les doigts pour cette tentative, plein d'ondes positives ! treefle

Sarah, alors comment s'est passé ton transfert ???
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Des news de turtle pour son écho ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
ESART

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 01 mai 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par ESART »

Coucou les filles !

J'ai fait ma pds hier et surprise ! 248 UI !! testpositif !
J'attends la 2eme pds et surtout confirmation de ma gynéco avant de m'emballer ....
Je ne realise pas du tout même si ca fait du bien de percevoir la fin du tunnel...

Je voulais partager cette nouvelle avec vous qui me soutenez !

Je vous tiendrai au jus ;-)

Belle journée
Avatar du membre
sarah69

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 22 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 49

Message non lu par sarah69 »

Bonjour les filles,
Mon transfert s est bien passé. Même si j ai bien cru qu ils allaient l annuler car j avais tres mal à la gorge depuis la veille. Ils m ont donc dit d aller chez le medecin l après midi pour faire un test afin de voir si c etait viral et c est le cas. Donc pas besoin d antibiotique. Du coup, il m a arrêté jusqu à la fin de la semaine. Donc je vais couver mes deux petits j6 bien au chaud...
Félicitations Esart pour ton positif. Quel est ton parcours ? Je ne vois rien dans ta signature...
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.