Bonjour à toutes,
Suite à un bilan pour fausses couche à répétition, je viens de découvrir que je suis juste à la limite de l'hyperthyroïdie, taux a 0,340 (qui est le minimum), mon médecin traitant trouve que c'est bas même si ça reste dans la norme. A priori ce n'est pas la cause de mes fausses couches mais ayant déjà beaucoup de problème à côté je voudrais savoir si certaines d'entre vous on eu ce problème, quelle était votre taux et si vous avez eu un traitement pendant votre grossesse.
Merci
Hyperthyroïdie et grossesse
Hyperthyroïdie et grossesse
Fiv 1 : 9 embryons mais que 3 utilisables (tous les reste très fragmentés)
02/17- transferts 2 j5 :
94 grossesse biochimique
05/17- tec 1j6 taux à 30, grossesse biochimique
Septembre : résultat matricelab, sous activité immunitaire.
02/17- transferts 2 j5 :
- shanna

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
bonjour,
je viens de voir ton message.
moi je savais que j'avais des nodules mais mes prises de sang concernant ma thyrroide étaient normale. puis pendant ma grossesse (suite à TEC) lors d'un controle on s'est rendu compte que ma tsh était à 0.01 soit quasiment nul. j'ai été suivie par une endocrinologue, je n'ai pas eu de traitement, car le taux est remonté petit à petit tout au long de ma grossesse. j'avais un controle tous les 15 jours. à la fin mon taux était à 0.18 ce qui n'est pas fou, mais bien mieux que la valeur de départ. je n'ai pas refait de controle suite à mon accouchement, il y a 15 jours. Il faudrait que j'y pense.
je viens de voir ton message.
moi je savais que j'avais des nodules mais mes prises de sang concernant ma thyrroide étaient normale. puis pendant ma grossesse (suite à TEC) lors d'un controle on s'est rendu compte que ma tsh était à 0.01 soit quasiment nul. j'ai été suivie par une endocrinologue, je n'ai pas eu de traitement, car le taux est remonté petit à petit tout au long de ma grossesse. j'avais un controle tous les 15 jours. à la fin mon taux était à 0.18 ce qui n'est pas fou, mais bien mieux que la valeur de départ. je n'ai pas refait de controle suite à mon accouchement, il y a 15 jours. Il faudrait que j'y pense.
octobre 2016: FIV 1 - resultat
decembre 2016: c'est des jumeaux mais FC
fevrier 2017: TEC - resultat
Avril 2017: tri test 1/10 !!!
Mai 2017: DPNI négatif (pas de trisomie dépistée)
Juin 2017: c'est une fille!
Octobre 2017: ma poupée est née.

decembre 2016: c'est des jumeaux mais FC
fevrier 2017: TEC - resultat
Avril 2017: tri test 1/10 !!!
Mai 2017: DPNI négatif (pas de trisomie dépistée)
Juin 2017: c'est une fille!
Octobre 2017: ma poupée est née.

Merci shanna pour ta réponse.
Ça me rassure du coup j'ai l'impression d'être nikel avec mon taux comparé au tiens.
Ton taux était vraiment très bas, incroyable comme la grossesse peut tout détraquer je pensais vraiment qu'avec un taux comme ça on proposé un traitement tu vois. Je te félicite pour ton petit bout, profite bien :)
Ça me rassure du coup j'ai l'impression d'être nikel avec mon taux comparé au tiens.
Ton taux était vraiment très bas, incroyable comme la grossesse peut tout détraquer je pensais vraiment qu'avec un taux comme ça on proposé un traitement tu vois. Je te félicite pour ton petit bout, profite bien :)
Fiv 1 : 9 embryons mais que 3 utilisables (tous les reste très fragmentés)
02/17- transferts 2 j5 :
94 grossesse biochimique
02/17- transferts 2 j5 :