1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Virgin54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Virgin54 »

Coup de massue pour moi.... Nous avons été à Strasbourg comme prévu..... 5 embryons ont été biopsies.... 4 malades.... Le seul embryon sain à arrêté son développement ce matin... Donc pas de transfert... Prochaine tentative en avril..
Je me dis que ça aurait pu être pire... Que sans DPI j'aurais dû avorter.... Qu'on a notre princesse... Mais putain qu'est ce que c'est dur...
Bon courage à vous. Vous avez été tops, je vous souhaite d'avoir votre+++ dans quelques semaines..
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Zataria

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Zataria »

Hello les filles désolé pour se moment d'absence je n'arriver Plus à me connecter. Désoler je n'ai pas le courage de vous lire toutes j'espère que sa avance pour vous. Pour moi de super nouvelles j'ai 2 beau follicules :-D je revois mon gygy demain pour programmer la ponction logiquement elle sera vendredi je vous dit pas comment j'ai hâte car sa me tire vraiment beaucoup, pour l'instant je suis toujours sous GONAL-F mais il m'a augmenté la dose je suis à 100 UI a faire jusqu'à demain encore après je fait le déclenchement ovritrelle. Cleala j'espère que tu a de bonnes nouvelles.
Moi 25 ans mon mari 32 ans
Ensemble depuis 2013 marié en 2017 bigheart
Essai bébé depuis fin 2013 fausse couche en janvier 2014 :cry:
Début examin début 2016 découverte que chéri a des misteer qui ont une hypercephalie et très peux nombreux, découverte pour moi d'un syndrome polykistique.
Début du traitement en vu d'une isci le 25/10/2017 de gonal-f 75ui le matin et gynositol sachet matin et soir première éco pour voir l'évolution des follicule, fingers j'espère bientôt un énorme testpositif. Bon courage à toute les filles
Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Désolée pour toi Virgin, soit forte et courage surtout, dis toi que tu as encore plein d'essais à venir, tant qu'il n'y a pas de transfert, ça ne compte pas comme une fiv. Tu vas l'avoir ton petit bébé en plein santé, je croise fort les doigts pour toi. A l'avenir les résultats seront meilleurs, avec plus de follicules donc plus de chance d'avoir des embryons sains et en bonne santé. Repose toi d'ici à avril et repart plus positive que jamais. Bisous la belle.

Zataria ils ont vu 2 follicules à l'échographie? Ton gygy t'as dit quoi? Il me semble que c'est peu.. Tiens nous au courant pour ton prochain rdv et ta ponction ^^ bon courage
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Saba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Virgin je suis désolée pour toi. Courage j'imagine vraiment dur à encaisser mais comme dit Shiro, pas de transfert donc encore des essais possibles bien que ce soit fatiguant surtout psychologiquement. Au moins le jour oú ca marchera tu seras sûre d'en avoir un en bonne santé. Tu reprends en avril, profite en pour te reposer et te vider la tête 😉 pleins de courage! treefle

Zataria,deux follicules je trouve ça peu aussi nn?
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
cleala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par cleala »

Virgin tellement désolée pour toi mais au moins vous avez analysé les embryons et c est une bonne chose.
Je te souhaite plein de courage pour la suite

Moi je vais être sage pas de test pipi m si pds vendredi plutôt que lundi...
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Seyna78

Fivette de bronze

Message non lu par Seyna78 »

Virgin54 a écrit : 07 nov. 2017 à 13:59 Coup de massue pour moi.... Nous avons été à Strasbourg comme prévu..... 5 embryons ont été biopsies.... 4 malades.... Le seul embryon sain à arrêté son développement ce matin... Donc pas de transfert... Prochaine tentative en avril..
Je me dis que ça aurait pu être pire... Que sans DPI j'aurais dû avorter.... Qu'on a notre princesse... Mais putain qu'est ce que c'est dur...
Bon courage à vous. Vous avez été tops, je vous souhaite d'avoir votre+++ dans quelques semaines..
Oh Virgin54 je suis tellement désolée pour toi ma belle... j’imagine ta détresse... Heureusement tu sembles être bien entourée. Mm si nous avons déjà des enfts notre douleur n’en ai pas moins grande... accroche toi ma belle! Prends du temps pr toi de façon à te remettre au mieux. Tu es courageuse ma belle. Je te souhaite le meilleur pr les protocoles suivants si tu souhaites continuer. Et le meilleur pour vous 3 tout court quoiqu’il arrive 😊 plein de belles pensées pr toi!
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Seyna78

Fivette de bronze

Message non lu par Seyna78 »

Cleala tu es mon exemple lol! Bientôt vendredi dc on croise les doigts pr toi !!
Zataria 2 follicules ça me parait bien peu aussi... je ne suis pas médecin mais qd j’ai eu ma ponction blanche il n’y avait que 2 follicules à l’écho. Le Dr m’a expliqué qu’il fallait au moins 4 follicules pr que la réponse au traitement soit jugée optimum. Ta gynécologue va continuer le traitement ou tu as déjà une date pr la ponction?
Je te souhaite que tu se passe au mieux en ts les cas 😊 ce qui vaut pr les uns ne vaut pas forcément pour les autres et c’est encore plus vrai pour les FIV!
Saba bon courage pr le début du traitement 👏 tiens ns au courant surtt!! 😊
Kaiis ça ne devrait plus tarder maintenant 😁 on aura appris la patience à outrance avec ces FIV !! Je vais annuler mon rdv de demain chez l’acupuncteur et reprendre la semaine pro si j’ai réussi à obtenir des embryons 🍀🍀
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Canela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Canela »

Bonsoir les filles!

Je suis désolée de vous écrire aussi tardivement mais j'ai une semaine très chargée...
Virgin est à l’honneur ce soir: Navrée d'apprendre que cette fois-ci le résultat soit décevant mais vous n'êtes pas à la dernière tentative et vous savez qu'au moins vous enfants seront en bonne santé. Je te remercie d'avoir partagé la nouvelle, même si elle n'était pas bonne, car c'est dur d'assumer et parfois on n'a a pas envie de partager! Courage et bonne chance pour la suite! Et n'hésite pas venir nous écrire de temps en temps, peut être qu'au mois d'avril on sera encore là (même si je ne le souhaite pas)!
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi, par exemple Shiro commence son traitement de suite et toi, tu doives attendre jusqu'au mois d'avril.

Zataria: concernant le nombre de follicules je ne sais pas vraiment, mais les filles doivent avoir raison...

Seyna: Demain c’est le grand jour !! J’espère que tu auras de bonnes nouvelles même si le transfert sera pour plus tard ! ☺

Cléala: Courage !! Punaise que c'est du patienter... Je te souhaite un beau plus testpositif qui TIENNE !! Courage et bonne chance Cleala !!

Saba: Prête pour demain ?

Kaiss : Tu m’as fait rire avec ton message ! Figure-toi qu’on est même contentes de nous faire piquer !! Elles vont arriver, tu verras bien !!
Espoire : ça va mieux ton rhume ? Le 15 est bientôt là ! J’espère que cette fois-ci tout sera nickel ! Du coup vous commenceriez quand ?
Hope : Alors les vacances se sont bien passées ? Tu en es où avec ton protocole ? J’avoue j’ai perdu un peu ta piste !

De mon coté, je suis à la 4ème piquqre de Bemfola à 150iu. Je sens que les ovaires travaillent mais ce n’est pas une sensation désagréable. Par contre, hier j’ai eu une migraine de fou ! J’ai du me lever à 3h du matin pour prendre un cachet car je n’arrivais pas à dormir… Prise de sang prévue jeudi matin et écho de contrôle prévue le 11/11, mais du coup je me pose la question car c’est férié… Je demanderai jeudi...

En attendant, je vous souhaite bon courage et une belle soirée !!
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08
Hope06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hope06 »

Bonjour à toutes ,

Virgin, quelle triste nouvelle je suis vraiment désolée pour toi que ce n'a pas eu le résultat espérer .. Au moins il y en avait un de sain, la prochaine fois il y en aura peut-être plus et qui s'accrocheront pour se développer ! Bon courage dans ce dur moment à passer ..

Canela, merci pour ton message . Les vacances étaient bien merci, sa fait du bien de se déconnecter un peu de tout sa l'espace de quelques jours. Je n'ai pas encore commencé le traitement j'ai rdv le 21/11 pour avoir le protocole, c'est pour sa que je vous suit de loin car pas grand chose à vous raconter mais je suis attentivement toutes les étapes de chacune :-)
Bon courage pour tes piqures, il y a des chances que le 11/11 ce soit quand même ouvert ton centre souvent pour ces choses là ils sont quasi toujours dispo. La ponction est presque imminente pour toi fingers
cigbleu
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement fingers
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo treefle
18/01/18 : testpositif taux à 388 - 25/01/18 : taux à 4227
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm :amour: :boy:

-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5 fingers
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12 treefle fingers
testpositif taux à 247 2ndPDS 5150 natte
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6
Zataria

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Zataria »

Coucou les filles j'avoue que vous me stresser beaucoup avec cette histoire j'ai vachement peur du résultat d'aujourd'hui j'ai rdv à 16h30 je vous tien au courant, de mon côté oui je continu les injection jusqu'à aujourd'hui logiquement croiser 🤞 j'ai très mal au ventre et je me sens balonner sais vraiment bizarre comme sensation.
Virgin54 :courage a toi vraiment si tu a besoin d'être soutenu hésite pas à nous parler sur le forum ont n'ai la aussi pour sa je te souhaite. Un bon repos jusqu'à avril pour que cette tentative soit une réussite.
Cleala: je comprends que l'attente doit être dure sais exactement sa tout le compliqué d'une fiv, en attendant les ingéction et les eco sais dure, je pence que l'attente pour l'injection et dure aussi et encore plus pour savoir si sa a bien fonctionné, mais courage tu et vraiment à la fin de l'attente. Pour toutes les autres qu'il commence le traitement je vous souhaite du courage et beaucoup de patiences
Moi 25 ans mon mari 32 ans
Ensemble depuis 2013 marié en 2017 bigheart
Essai bébé depuis fin 2013 fausse couche en janvier 2014 :cry:
Début examin début 2016 découverte que chéri a des misteer qui ont une hypercephalie et très peux nombreux, découverte pour moi d'un syndrome polykistique.
Début du traitement en vu d'une isci le 25/10/2017 de gonal-f 75ui le matin et gynositol sachet matin et soir première éco pour voir l'évolution des follicule, fingers j'espère bientôt un énorme testpositif. Bon courage à toute les filles