MD50 a écrit : 06 nov. 2017 à 14:41
Je n'y connais pas encore grand chose mais je me suis un minimum documenté.
J'espère que les autres ponctionné seront bon. Et pourquoi pas essayer un nouveau produit comme le dit loane.
Garde espoir
MD, je ne saurai si les 3 vitrifiés sont bons que lors de la fiv, dans 6 ou 7 mois... Là je sais juste qu'ils sont matures puisqu'ils les ont gardés.
Pour le nouveau produit je pense en effet que ce serait mieux, mais je pense pas que le centre voudra faire une 3eme stim avant l'operation...
Loane ils connaissent la maturité en fonction des cellules qu'ils observent au microscope. C'est la même chose qu'il se passe pour la fiv, ils ponctionnent les ovocytes, et ne font la rencontre qu'avec les matures. Disons que moi on ne met que les matures de côté. Il n'y aura pas de surprise de "maturité" lors de la fiv, mais en revanche on ne connaît pas la qualité. Ça on ne le voit que lorsqu'ils font la fécondation.. si ça donne embryon ou pas. En fait il faut que les follicules soient assez gros mais ça ne veut pas dire que l'ovocyte à l'intérieur est mature...
Je t'avoue que je ne comprends pas non plus mes résultats de stim, car en effet mes bilans ne sont pas catastrophiques... Après mes bilans datent de mai... et on sait qu'en quelques mois ça chute beaucoup à mon âge... donc peut être que aujourd'hui ça va plus. Je ne sais pas..
Elvida merci

Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout

, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5

, 2