Fiv jean villar

Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Coucou Isa

Contente d'avoir de tes news, je penses que c'est pas mal quand 6, je comprends que sur 10 tu aurais préféré plus.
Il vous envoie un courrier pourquoi ?
Bon transfert 😉
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Car sur les 6 il n y en a que 2 de bonne qualité. Un que l on me transfere et un qui est vitrifié. Il en reste 4 et ils doivent me dire combien sur les 4 combien pourront être vitrifiés ou pas....
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Isa, nous sur 10 ovocytes on a eu 8 embryons : 4 vitrifiés a J3 et les 4 autres poussés jusqu’a J5. Sur ces 4, 2 ont pu être vitrifiés à J5. Je comprends ta déception mais garde espoir car il vaut mieux qu’on tte transfère des J5 que des J3. J’espere de tout coeur que c’est un mal pour un bien. Et n’hésite pas à les appeler avant de recevoir le courrier, ils te diront où ça en est. Allez courage ! Du coup ils t’en ont transféré 1 ce matin ? treefle

Le baptême d’hier s’est super bien passé, c’etait Un baptême civil je précise ! Très très émouvant car chacun avait fait un discours même mes filleules !! C’etait adorable et encore une fois ça m’a fait beaucoup de bien de ne pas trop penser à l’embryon que j’ai dans mon ventre et de vivre des choses fortes et joyeuses, autres que l’espoir d’avoir un jour un bébé !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Merci Margot! Oui qu un seul mais ça c était fixé des me début, la gygy ne voulait pas 2, trop risqué pour moi...j espère j espère mais ça M a mis un petit coup au moral...je me suis réjouie trop vite avec mes 10 ovocytes :/
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Coucou par ici,

Comment ça va ?

Ahah Sarah, mon mari est désolé d'avoir brisé tes rêves de sushis sans poisson pour la grossesse :lol: Mais il a brisé les miens aussi si ça peut te rassurer, j'avais espoir de trouver un subterfuge du coup, je suis blasée :lol:
C'est normal que tu alternes les humeurs, pressée, stressée, tu es dans cette insupportable attente, c'est dur mine de rien. J'espère tellement que demain ils te dirons que c'est bon !

Cindy, tu réussis à manger un peu toi du coup quand même, ça va ?

Indie, des bulots à 10h :lol: C'est original, mais si ça te fait envie, fais toi plaisir :-D
Pour ma première grossesse, c'était oeufs durs avec du cumin à 10h, j'en ai mangé des tonnes :lol:

Margot, hum, c'est quoi cette invitée qui te sort ça comme ça :? Bon, j'espère qu'elle a raison quand même hein ! C'est bien que cette journée t'ait fait penser à autre chose.
N'aies pas de scrupules pour la peinture, regarde moi, mon chéri a posé de la faïence, une hotte, etc, pendant que je n'ai fait que me vautrer pendant les vacances :lol: On couve, on peut pas tout faire non plus hein ;-)
C'est vrai qu'on est toutes au début de nos FIV mine de rien, c'est rassurant. Vivement ta PDS, que tu sois fixée, cette attente est insupportable.

Ah Isa, contente d'avoir de tes nouvelles. Bon j'imagine que tu es déçue du nombre oui, forcément, mais il faut garder espoir, déjà, tu sais que tu en as un dans le bidon qui peut tout à fait marcher, ensuite, si ça n'était pas le cas, tu es sûre d'avoir une autre carte à abattre avec celui qui a pu être congelé. Et puis peut-être que ceux qui sont en attente vont bien grandir aussi, regarde Sarah, elle a de beaux J5 maintenant :-)
J'espère que vous recevrez vite le courrier, j'avais trouvé ça interminable moi (et ma patience...) :lol:

Audrey, tant mieux que la nuit se soit mieux passée :)

Aujourd'hui, j'alterne toujours nausées et faim de loup, c'est très pratique les journées comme ça :lol:
Mais j'ai pu quand même bien avancer sur diverses corvées de la maison, réorganisation des placards de la salle de bain et de la chambre de ma fille, grand tri de ses fringues... comme ça, je peux reprendre le travail mardi dans une maison propre et rangée hein :? :lol:
Maintenant, je me pose un peu, et si j'ai le courage, j'attaque mon pudding avec les restes de pain, pour le goûter et le p'tit déj de demain !
Et vous quoi de beau en ce dimanche ?
Bises à celles que je n'ai pas citées !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les filles!
T'inquiète Sarah il n'y a pas de mal ;-) et puis pour le coup je fais vraiment mamie en ce moment, je sens que je me traîne lol :lol:

Steph eh bien ca va aujourd'hui, hier j'ai réussi à manger un peu plus, du coup moins de nausées aujourd'hui aussi. Par contre j'ai l'impression d'avoir faim toutes les 2 heures :? Puis bien sûr des que les nausées s'atténuent je m'inquiète minnce non mais MAZO je vous dis! :lol:
Isa comment te sens tu? Maintenant repos pour la couvade! :-)
Bonne après midi à toutes!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh bah suis un peu tristouille...je reprends le boulot demain, donc suis toute seule dans mon appart à bdx pendant que mon chéri est rentré dans les landes, donc c est reparti pour une semaine toute seule, j avais pris mes habitudes moi pensant ces vacs ... puis suis déçue des résultats, j etais tellement contente des 10 ovocytes, c est la seule bonne nouvelle que j avais eu depuis des mois d examens ou il y avait toujours un soucis...en fait c était juste une fausse joie...enfin faut que je me ré motivé mais j avoues que ce soir c est dur dur...merci en tout cas pour vos pensées et douce soirée à vous toutes
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Indie1976

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bussac forêt
Âge : 47

Message non lu par Indie1976 »

Isa on va se soutenir ensemble !!! On va se dire que sa va fonctionner !!! Puis une semaine sa va passer vite !!!!


Oh bah suis un peu tristouille...je reprends le boulot demain, donc suis toute seule dans mon appart à bdx pendant que mon chéri est rentré dans les landes, donc c est reparti pour une semaine toute seule, j avais pris mes habitudes moi pensant ces vacs ... puis suis déçue des résultats, j etais tellement contente des 10 ovocytes, c est la seule bonne nouvelle que j avais eu depuis des mois d examens ou il y avait toujours un soucis...en fait c était juste une fausse joie...enfin faut que je me ré motivé mais j avoues que ce soir c est dur dur...merci en tout cas pour vos pensées et douce soirée à vous toutes
[/quote]
Mon tendre époux 42 ans
Moi 41 ans
Synarel,ménopur 225UI, ovitrelle
Première fiv isci
ponction le 2 novembre 2017
Transfert prévu le 4 novembre 2017
fingers fingers fingers fingers fingers
Opéré d'une sleeve le 18 octobre 2016 poid de départ 126kg et actuellement 59 kg trop heureuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
testpositif testpositif testpositif natte natte natte
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou les copines !

Margot, comme c'est chouette que tu ai pu penser à autre chose, ne serait-ce même qu'une journée ! :-D Tu as bien fait d'en profiter ! Bon, par contre, effectivement, l'invitée qui te sort ça... :-o Je crois que je n'aurai pas su quoi répondre non plus !!
Tu as raison, on en est toutes dans nos premières Fiv, aucune raison de perdre espoir !
Pour l'alternance d'humeur et de moral, je comprends bien ! Cela dit, si j'ai bonne mémoire, tu as des cycles très courts, et jusqu'à présent, tu n'as pas tes règles... Je dis ça, je dis rien :lol: fingers fingers fingers

Audrey, toi, ça va ? Je suis désolée, je ne me rappelle plus, tu as déjà commencé l'orgalutran ou pas encore ?
Quant au resto, oh oui, miaaaaaam !! Je suis fan de japonais alors...
Pour le courrier, c'est le labo qui te l'envoie, pour te dire si les embryons mis en culture prolongée (donc J5-J6) ont pu être vitrifiés ou pas.

Cindy, ohlala, entre fringales et nausées, ça doit être quelque chose ! Apparemment, même topo chez Steph !
Je comprends que tu t'inquiètes dès que tu ne sens plus rien, mais d'un autre côté, j'espère que ces nausées vont quand même s'atténuer !

Steph, alors ce pudding ? Tu as eu le courage ?
Comme je disais à Cindy juste avant, pas cool ces nausées quand même ! :?
Plus que demain à attendre pour vous, ton mari arrive à se libérer pour venir avec toi ?
A part ça, je te propose 1 minute de silence pour nos rêves brisés :lol: J'espère que ton chéri trouvera un moyen de se faire pardonner auprès de toi :lol: :lol: :lol:

Isa, j'ai lu ton message en début d'après-midi, même si je ne pouvais pas répondre, j'étais pressée d'avoir des nouvelles !
Je ne sais pas si tu te rappelles, mais j'étais exactement dans le même état d'esprit que toi suite à mon transfert. On a exactement les mêmes "scores" si j'ose dire: 6 embryons, 2 de très bonne qualité (sauf que moi, on m'a transféré les 2) et 4 en culture prolongée.
J'étais assez déçue (j'ai même pleuré en sortant de chez le biologiste), d'autant que, comme on m'en mettait 2, je me disais que la Fiv serait à refaire si ça ne marchait pas. Ça m'a presque un peu "terni" la joie du transfert.
Je comprends donc parfaitement ce que tu ressens. D'autant qu'en plus, tu es maintenant sans ton chéri, et tu vas devoir vivre cette semaine d'attente sans lui.
Mais il faut garder espoir !! Ce soir, tu n'es pas bien, mais ça ira déjà mieux demain, tu verras ! Et comme a dit Steph, au final, sur les 4 mis en culture, j'en ai quand même eu 2 qui ont pu être vitrifiés (alors que franchement, je n'y croyais absolument pas, pour moi c'était fichu !).
Je sais bien que ce n'est pas pareil pour tout le monde, mais rien n'est joué et, si besoin (on croise les doigts pour que non !! fingers ), tu as quand même encore un petit J3 qui t'attend bien au chaud (enfin, au froid, plutôt :-D ) !!
Et, sur les 4 mis en culture, j'ai bon espoir qu'il en ressorte quelque chose de positif !! Courage !! coeurquibat
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Coucou les filles, moral dans les chaussettes pour moi aussi. Des douleurs de règles depuis tout à l’heure smilvener pleurrs je sais qu’il ne faut pas perdre espoir tant qu’elles ne sont pas là mais c’est difficile...
Isa tu peux te permettre d’appeler mardi le labo en savoir plus sur tes embryons. Y’en a bien un qui va tenir le coup fingers courage :smack:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour: