Je franchis enfin le pas du forum car besoin de parler avec des personnes qui vivent la même chose que moi.
Pour moi découverte d'une endométriose en 2012, opération en 2013 suivie d'une ménopause artificielle (

). Démarrage de la 1ère FIV en novembre 2013, 2 embryons transférés et miracle 15 jours après un beau +++. La on se trouve extrêmement chanceux, et 9 mois plu tard un beau petit garçon qui a maintenant 3 ans. En juin de cette année on décide de recommencer, donc 1er protocole TEC avec provames et là aucun résultat donc pas de transfert. On laisse passer l'été car le centre de PMA est fermé. En septembre 1ère transfert d'un embryon sous vivelledot (il n'en reste plus que 2 ... ), résultat --- et la très très dur je me sens au fond du trou mais je dois faire fasse car mon magnifique garçon est là lui. En octobre 2ème transfert sous vivelledot et provames (il n'en reste plus qu' 1 ...), résultat ---- hier et re au fond du trou. Et là j'attend une réponse de mon gynéco pour connaître le nouveau protocole. Bien sur la fatigue est énorme, les émotions jouent aux montagnes russes.
Après je sais que je suis déjà très chanceuse car j'ai déjà un bébé mais qu'est ce j'aimerais lui donner un petit frère ou une petite soeur....
Enfin voilà j'avais besoin de parler.