Qui est suivi sur Lens?

Avatar du membre
Brigitte

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Brigitte »

Bonjour à toutes et tout d'abord à espoir 62. Je suis suivie sur Lens . L'accès au bâtiment est plutôt simple par contre c'est le bazar pour se garer. Il faut donc que tu penses à partir avant pour te laisser au moins 15minutes pour te garer et ensuite 10minutes pour faire tes papiers. Le bâtiment c'est le bâtiment F1, il se trouve juste à côté des urgences générales.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Maintenant, il me semble nécessaire de faire une petite présentation. Eh oui il y a un début à tout car c'est la première fois que je me rends sur un forum. Mais là j'ai besoin de partager avec des personnes qui subissent les mêmes épreuves que moi et qui plus est qui sont de la même région et mieux suivies au même endroit.
Alors moi j'ai 30 ans bientôt 31ans et mon mari 31ans. Nous sommes ensembles depuis 10ans et mariés depuis 5ans et demi. En essai bébé depuis avril 2013 et en pma depuis décembre 2014. Après de nombreux examens nous sommes en infertilité inexpliquée. Nous avons déjà fait 6 inséminations , dont les 3 premières ont fonctionné mais malheureusement les cœurs de nos bébés se sont arrêtés à environ 2mois de grossesse( je vous passe le curetage puis la prise de cytotec). Après un caryotype de mon mari et moi , il semblerait que ça soit la faute à pas de chance comme ils disent ou bien ils pensent que mon sang est trop épais et donc les échanges se font mal donc pour les 3dernières j'ai été mise sous Aspégic nourrisson. Mais rien. On nous a alors redirigé vers la FIV et une icsi pour avoir plus de chances d'après mon docteur comme il y a déjà eu pas mal de faux espoirs. Je devais faire cette toute première fiv en aout mais j'ai été opéré d'urgence le 13 août pour une hémorragie interne à la suite d'un kyste ovarien (fonctionnel) hémorragique rompu. Après ça je ne savais même plus si je voulais continuer trop de douleurs, je ne voulais plus revivre ça même si ça n'a rien à voir avec la PMA. Eh puis finalement je ne survis que par l'espoir de recommencer. Alors prochaine étape pour nous RDV écho le 16novembre pour vérifier que mon kyste est parti ( ah oui je n'ai pas dit j'ai de nouveau un kyste fonctionnel mais celui ci commence à se résorber il ne devrait pas se rompre je l'espère ) et si il est parti je commence la prise d'oromone//provanes et dés l'arrivée de mes règles (le 23 normalement) se sera mes piqures de gonal puis orgalutran et ovitrel avant ponction pour un transfert début décembre si tout se passe bien.
Voilà j'avais dit petite présentation résultat même par écrit je suis une grande piplette.
En espérant avoir très vite de vos nouvelles.
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par espoir62 »

Bonjour Brigitte,

Merci pour ces explications! Tu n'as pas eu un parcours facile non plus 😞 quelle galère!!! Surtout les fc et pas savoir pourquoi pffff

Moi aussi du coup présentation: 34ans et chéri 38 mais lui a déjà 3enfants.
Avec mon ex j'ai déjà eu un parcours pma avec une fc sur une iac.
Avec mon chéri on en est a la 4eme que jr fais demain....
C'est long et l âge est là 😞
Je suis opk, glaire acide et endometre fin ...
Hier mon endometre était qu 6mm pfff

Sinon la réunion d info fiv elle est intéressante?tu l as faite quand toi?
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Avatar du membre
Brigitte

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Brigitte »

Réunion Fiv faite à lens en juin intéressante oui peut-être plus pour l'homme qui se documente moins sur internet nous les femmes on a tendance à aller fouiller sur le net mais j'ai quand même appris des choses sur le don d'embryons notamment je ne savais pas que ça existait. Il ne faut pas perdre espoir "espoir 62" c'est cas de le dire. C'est pas facile tous les jours et étant enseignante en REP je rencontre beaucoup de parents qui n'ont pas des enfants pour les bonnes raisons mais je me dis que notre tour viendra mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi nous? Surtout quand dans l'environnement la période est aux accouchements...
Avatar du membre
Brigitte

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Brigitte »

Au fait pour te rassurer sur ton âge ma sœur accouche dans 2 mois et a eu 37ans samedi. Elle devait commencer un parcours pma et elle a eu la chance d'être enceinte après son hystérographie. Je penserai à toi demain fingers fingers
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par espoir62 »

Oui c est sur que nous on se documente bcp par rapport a nos chéris!
Moi je lui explique a chaque fois mais pas sur qu'il comprenne tout...
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Avatar du membre
Ana1903

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 26 septembre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Ana1903 »

Bonsoir moi j'ai été suivie a lens par le docteur pas jai eu ma ponction le 20 septembre et transfert a j5 par le docteur proust !Équipe du service très sympa et à l'écoute de ses patients j'en. Garde un bon souvenir sauf le réveil
Avatar du membre
Brigitte

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Brigitte »

Bonsoir Ana que s'est il passé au réveil ? j'espère que tu nuitamour as eu un joli +
Avatar du membre
Ana1903

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 26 septembre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Ana1903 »

J'ai eu bcp de mal a me réveiller l'hypnovel avant la sedentation pour me détendre ma tué !jai dormi jusqu'au lendemain et oui jai eu un +++++++ je suis enceinte de 7 semaines ☺☺☺
Avatar du membre
Brigitte

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Brigitte »

Ah mince ça me fait peur du coup... félicitations à toi c'est génial c'était ta première fiv?
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par espoir62 »

merci ana pour ton temoignage. et felicitation 😀
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette