Fiv pour octobre on se suit ?
- MarinaV

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Merci Vankasab, ca me fait plaisir! Que de compliments! ah ca fait du beaume au coeur tout ca, en tout cas je ne regrette pas d'être venue sur ce forum
Moi 32 ans
Lui 40 ans
Essais bébés depuis 2 ans
Année 1:CLOMID
1ère FIV : Mai 2017....transfert d'un embryon mais test négatif
Transfert d'1 blastocyste : Octobre 2017 et résultat négatif
Mars 2018 : prochain transfert
Lui 40 ans
- espoir21

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Merci les filles vraiment ça me touche et je suis ravie d'avoir trouvé ce forum pour avoir des réponses à mes questions et surtout autant de soutien. Vaea j'ai mis 2 brybrys, dis donc si j'ai des jumeaux ce serait génial. Je vous envoie pleins pleins d'ondes positives a toutes. Bisous
Une trompe bouchée l'autre endommagée geu en 2016
Fiv1 transfert 2 brybrys a j3 le 16oct17
Test clearblue 31oct
Prise de sang 31oct
701ui
, le 02/11 taux 1539ui
Le 04/11 taux 3205
Le 06/11 taux 5748
Fiv1 transfert 2 brybrys a j3 le 16oct17
Test clearblue 31oct
Prise de sang 31oct
Le 04/11 taux 3205
Le 06/11 taux 5748

- Vaea54

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
C’est génial Espoir! Moi aussi j’en ai mis 2 j’espère avoir la même surprise que toi ! Réponse lundi
Je pense craquer avant car j’en rêve même la nuit lol ....
Marina je vais faire un tour sur ton blog c’est une Bonne idée c’est vrai
Je pense craquer avant car j’en rêve même la nuit lol ....
Marina je vais faire un tour sur ton blog c’est une Bonne idée c’est vrai
Moi 38 ans - RAS
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11
38 /6-11:193 /10-11: 2031/17-11: 11603 / 23-11: 25939
le 24 et le 28-11: écho 1
13-12: écho pma: 23,8 mm 179 bpm
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours
TEC 28 mars 2 J5
Fin du parcours PMA
Pds 3-11
TEC 28 mars 2 J5
Fin du parcours PMA
- MarinaV

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Merci Vaea, tu me diras ce que tu en penses
Moi 32 ans
Lui 40 ans
Lui 40 ans
- soso57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
coucou les filles comment sa va pour vous en ce jour férie pour certaine, moi pas trop le moral tjr aucun symptôme de grossesse sa commence limite a me faire peur mème si taux positif c'est trop bizarre et j' ai eu une mauvaise surprise hier matin en levant j'ai perdu comme de l'eau bon on gynéco pas inquiet qui m dit c'est peut être rien et on ne peut pas faire d’écho c'est trop tôt on ne verrai rien si souci il y'a donc méga stress..
- 1peu2nous

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Salut les filles!
Je me fais un peu plus rare car le moral n'est pas super, mais je vous lis!
Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles c'est top! Chouchoutez vous bien surtout !!! Soso ne tkt pas si tu n'as pas de symptômes! C'est tout à fait normal! Je n'ai eu aucun symptôme avant 2 mois de grossesse quasiment quand j'attendais mon fils.
Vaea je croise les doigts pour toi!
Stim donne nous de tes news ?! Des nouvelles de Lalia?
Une question que je me pose d'ailleurs: avez vous parler de fiv avec vos familles? Amis? Est ce qu'ils sont au courant juste comme ça ou avec les dates etc ???
Bisous à toutes et profiter du repos pour celle qui ne travaillent pas, les autres allez y doucement

Je me fais un peu plus rare car le moral n'est pas super, mais je vous lis!
Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles c'est top! Chouchoutez vous bien surtout !!! Soso ne tkt pas si tu n'as pas de symptômes! C'est tout à fait normal! Je n'ai eu aucun symptôme avant 2 mois de grossesse quasiment quand j'attendais mon fils.
Vaea je croise les doigts pour toi!
Stim donne nous de tes news ?! Des nouvelles de Lalia?
Une question que je me pose d'ailleurs: avez vous parler de fiv avec vos familles? Amis? Est ce qu'ils sont au courant juste comme ça ou avec les dates etc ???
Bisous à toutes et profiter du repos pour celle qui ne travaillent pas, les autres allez y doucement
28ans
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
- soso57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
1peu de nous on va essayer de pas s’inquiéter et pour ma part beaucoup de mon entourage son au courant de notre parcours même ma chef car avec tout ces rdv médicaux je préférer annoncer le truc de suite la je lui ai dit que je suis en début de grossesse et que tant que pas malade au point de me mettre en arrêt je serai présente au travail .
- Vaea54

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Marina j’ai lu ton blog c’est bien de poser les choses et de les écrire...il y a de quoi se poser des questions en effet pourquoi le sort s’acharne parfois à nous contrarier....j’espère que tu va finir par y arriver. Je n3 pense pas qu’être mince soit un pb pour la fiv du moment que tu t’alimentes sainement. Moi aussi j’ai bu du jus d’ananas et mangé des noix qui favorisent la nidation lol...qu.es ce qu’on ne ferait pas ?!
Soso si tu voit ton médecin c’est mieux pour être vraiment rassurée
Un peudenous et non aucune nouvelle de Lalia j’espère qu’elle va bien...on peut vite descendre avec tout ça...
Pour le fait de parler de la fiv voilà ma situation, c’est aussi pour ça que je suis sur ce forum maintenant...et bien ma famille est au courant mais elle vit a 800 km. Mon mari ne veut pas en parler à sa famille hors nous vivons dans la région de mon mari autant dire que c’est l’enfer pour moi puisque je ne dois parler de rien et faire comme si ne rien étais...pour les amis j’en ai pas vraiment depuis que je suis en lorraine, ma meilleure amie habite à 600km... mais elle est au courant ça m’aide un peu. Du coup avant ma fiv 2 et mon arrêt j’en ai carrément parlé à mes clients et à certaines de mes collègues de travail dont je suis proche mais pas du tout à mon manager ni ma direction...
Oui je me sens plutôt très seule avec la pma en gros si ça marche ça libèrera enfin ma vie et si ça ne marche pas je pense en avoir pour des années de psychothérapie !
Soso si tu voit ton médecin c’est mieux pour être vraiment rassurée
Un peudenous et non aucune nouvelle de Lalia j’espère qu’elle va bien...on peut vite descendre avec tout ça...
Pour le fait de parler de la fiv voilà ma situation, c’est aussi pour ça que je suis sur ce forum maintenant...et bien ma famille est au courant mais elle vit a 800 km. Mon mari ne veut pas en parler à sa famille hors nous vivons dans la région de mon mari autant dire que c’est l’enfer pour moi puisque je ne dois parler de rien et faire comme si ne rien étais...pour les amis j’en ai pas vraiment depuis que je suis en lorraine, ma meilleure amie habite à 600km... mais elle est au courant ça m’aide un peu. Du coup avant ma fiv 2 et mon arrêt j’en ai carrément parlé à mes clients et à certaines de mes collègues de travail dont je suis proche mais pas du tout à mon manager ni ma direction...
Oui je me sens plutôt très seule avec la pma en gros si ça marche ça libèrera enfin ma vie et si ça ne marche pas je pense en avoir pour des années de psychothérapie !
Moi 38 ans - RAS
Pds 3-11
38 /6-11:193 /10-11: 2031/17-11: 11603 / 23-11: 25939
13-12: écho pma: 23,8 mm 179 bpm
TEC 28 mars 2 J5
Fin du parcours PMA
Pds 3-11
TEC 28 mars 2 J5
Fin du parcours PMA
- Vankasab

- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Hello les filles 
Ne te stress pas trop Soso57, tant que ton tx d'Hcg augmente c'est bon signe et si ton gynéco ne s'inquiète pas, il n'y a pas de raison
Pour te répondre 1peu2nous, ma famille proche est au courant (parents, frères et soeurs et quelques cousins et cousines) et quelques ami-e-s proches aussi. Je fais pas mal le tri notamment dans le travail. Très peu sont au courant car je ne tiens pas à ce que les gens bavent sur mon dos et utilisent cela contre moi. Je sais, c'est peut être un peu parano de ma part mais je cloisonne pas mal les choses et surtout avec le travail. Là où je bosse, quasiment tous ont eu un enfant ces 3 dernières années ... Il y a eu des questions au début mais maintenant ça se tasse. Il y a juste une collègue qui se renseigne auprès de ma pote de manière détournée, en prêchant le faux pour avoir le vrai ... et alors ça ! ça m'horripile !! elle est tout le temps en train de se mêler de ma vie perso, c'est une plaie cette nana.
Voilà pourquoi je ne le dis qu'aux personnes de confiance et à personne d'autre. Les gens sont soit ignorants (et donc plein de préjugés et autres conseils moisis) soit lourds (arrête d'y penser - tu es trop vieille maintenant, tu ferais mieux d'adopter, blablabla) soit bienveillants (mais là c'est quand même assez rare je dois dire). À chacune de voir selon son ressentie, ses besoins, son humeur, son entourage.
C'est un choix assez personnel
Des bises les filles :-*
Ne te stress pas trop Soso57, tant que ton tx d'Hcg augmente c'est bon signe et si ton gynéco ne s'inquiète pas, il n'y a pas de raison
Pour te répondre 1peu2nous, ma famille proche est au courant (parents, frères et soeurs et quelques cousins et cousines) et quelques ami-e-s proches aussi. Je fais pas mal le tri notamment dans le travail. Très peu sont au courant car je ne tiens pas à ce que les gens bavent sur mon dos et utilisent cela contre moi. Je sais, c'est peut être un peu parano de ma part mais je cloisonne pas mal les choses et surtout avec le travail. Là où je bosse, quasiment tous ont eu un enfant ces 3 dernières années ... Il y a eu des questions au début mais maintenant ça se tasse. Il y a juste une collègue qui se renseigne auprès de ma pote de manière détournée, en prêchant le faux pour avoir le vrai ... et alors ça ! ça m'horripile !! elle est tout le temps en train de se mêler de ma vie perso, c'est une plaie cette nana.
Voilà pourquoi je ne le dis qu'aux personnes de confiance et à personne d'autre. Les gens sont soit ignorants (et donc plein de préjugés et autres conseils moisis) soit lourds (arrête d'y penser - tu es trop vieille maintenant, tu ferais mieux d'adopter, blablabla) soit bienveillants (mais là c'est quand même assez rare je dois dire). À chacune de voir selon son ressentie, ses besoins, son humeur, son entourage.
C'est un choix assez personnel
Des bises les filles :-*
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans -
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry
TEC - janv 2017: 2 brybry
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018
- Vankasab

- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Ah je n'avais pas lu ton post Vaea,
Je te comprends vraiment tu sais ... c'est dur de la part de ton conjoint de te demander de ne pas en parler ! c'est déjà tellement lourd à porter quand on en parle un peu, alors là, loin de tous c'est terrible. Tu fais bien de voir un psychologue, c'est essentiel pour tenir le coup.
C'est encore bien tabou tout ça. Moi même, comme je le disais, je cloisonne et ne parle de ça qu'à peu de personnes. Ceci dit, je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que parmi les quelques personnes au courant, certaines demandent régulièrement des nouvelles et d'autres pas du tout. J'ai l'impression de saouler les gens avec mes pb. Du coup, pour ne pas saouler, on en parle pas ou peu - et comme on en parle pas ou peu, on déprime et on se sent seule. Le serpent qui se mord la queue !
Mon conjoint n'en parle pas avec sa famille. Il n'en parle pas non plus avec ses potes - personne n'est au courant ... pourtant les soucis ne viennent pas de lui majoritairement. Je ne comprends pourquoi il ne dit rien à personne. Il est pudique certes mais bon, les amis c'est aussi là pour les mauvais moments nan ? Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça
Courage Vaea - on est là pour se soutenir - il faut en parler, ça libère le poids qui pèse sur nos petites épaules. Pas grave que ce soit à tes clients, l'important c'est de lâcher un peu de pression
.
Je te comprends vraiment tu sais ... c'est dur de la part de ton conjoint de te demander de ne pas en parler ! c'est déjà tellement lourd à porter quand on en parle un peu, alors là, loin de tous c'est terrible. Tu fais bien de voir un psychologue, c'est essentiel pour tenir le coup.
C'est encore bien tabou tout ça. Moi même, comme je le disais, je cloisonne et ne parle de ça qu'à peu de personnes. Ceci dit, je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que parmi les quelques personnes au courant, certaines demandent régulièrement des nouvelles et d'autres pas du tout. J'ai l'impression de saouler les gens avec mes pb. Du coup, pour ne pas saouler, on en parle pas ou peu - et comme on en parle pas ou peu, on déprime et on se sent seule. Le serpent qui se mord la queue !
Mon conjoint n'en parle pas avec sa famille. Il n'en parle pas non plus avec ses potes - personne n'est au courant ... pourtant les soucis ne viennent pas de lui majoritairement. Je ne comprends pourquoi il ne dit rien à personne. Il est pudique certes mais bon, les amis c'est aussi là pour les mauvais moments nan ? Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça
Courage Vaea - on est là pour se soutenir - il faut en parler, ça libère le poids qui pèse sur nos petites épaules. Pas grave que ce soit à tes clients, l'important c'est de lâcher un peu de pression
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans -
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry
TEC - janv 2017: 2 brybry
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018