Soutiens !

mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

Poukhette a écrit : 25 oct. 2017 à 12:25
mouch a écrit : 25 oct. 2017 à 12:02 tu lui donnes encore beaucoup de tétées par jour ?
tu es en allaitement toujours exclusif?
Je le compte pas la nuit qui est encore erratique. Sans ça il a la tétée du matin pour son petit dej et ensuite deux de confort à 18h et 20h (pas toujours les deux mais au moins une des deux).

Sinon j'ai déjà diversifié depuis un moment ;)
oui je me doute mais je te posais la question quand même, j'ai déjà entendu parler de femmes très à cheval la dessus et qui allaitent exclusivement jusqu'à plus d'un an... :?
en plus ça te fait un lien encore plus fort avec lui, pauvre petit père il ne va pas comprendre que tu cherches à lui faire un petit frère :lol:
ton insuffisance ovarienne est vraiment catastrophique ?
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

mouch a écrit : 25 oct. 2017 à 13:33 oui je me doute mais je te posais la question quand même, j'ai déjà entendu parler de femmes très à cheval la dessus et qui allaitent exclusivement jusqu'à plus d'un an... :?
en plus ça te fait un lien encore plus fort avec lui, pauvre petit père il ne va pas comprendre que tu cherches à lui faire un petit frère :lol:
ton insuffisance ovarienne est vraiment catastrophique ?
À la maternité, à écouter la pédiatre, il fallait que je donne du lait maternisé dès le départ à mon loulou par "manque" de lait. Vive le tact au passage de cette professionnelle de santé... Du coup je m'étais dit si je tiens 6 mois ce sera le paradis alors l'allaitement long en exclusif je n'y pensais même pas. Finalement je vais faire 9 mois tranquillement et ce sera ma grande fierté (si si un peu d'autosatisfaction cela ne fait pas de mal 8-) )

Sinon côté IO on parle d'une AMH à 0,26 et d'une FSH qui crève le plafond ;)
Pendant les échographies la gynéco "parlait" à mes ovaires/follicules en leur disant "allez les gars, faites nous un miracle, vous pouvez le faire." Bon ça surprend mais cela te donne une idée de la situation. On avait démarré les stimulations à 300UI et on est monté fissa à 350... D'un autre côté cela montre aussi que même avec un tableau clinique qui est inquiétant c'est possible.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles,

mouch alors ?? ca y est tu dois serrer tes filles ds tes bras natte profite bien de ces beaux moments et j'espere que tt s'est bien passé !

poukhette, m'enerve ces medecin qui pensent detenir la verité smilvener tu fais bien comme tu le sens et commeton bébé a besoin ;-) tu as bien fait de t'ecouter !
je garde bon espoir pr toi en ts cas car ca a marché une fois et on sait que le corps a de la memoire ;-) tu revois qd gygy ? les stim ont commencé ?

marie tjs pas de news ?
vivi comment ca va ?

ici ca va, grosse frayeur cette semaine car j'ai eu des pertes marrons, je suis allée faire une echo ms tt va bien ouf :-)
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Poukhette

Fivette mentor

Coucou Turtle :)

On dirait que tu as eu droit au fameux (et horriblement flippant) "memoire des règles"...

Là je réduis les tétées puis les 10 jours de duphaston pour provoquer le retour de couche. De fait je pense que je serai en stimulation en janvier 2018. Décembre serait jouable mais avec les congés cela risque d'être rik rak et pas envie de faire une stimulation en stress.

Tu prépares ta maison? Fais des achats ? Ou tu préfères attendre ?
Turtle82

Fivette d'or

cc,

ah oui j'avais pas pensé au mémoires des regles !! ca pourrait coller en + :idea:
nn rien acheté encore ni préparer, j'attends lundi 6/11 d'etre sur voir peut etre mm en janvier pr l'echo des 5 mois ! on commence a peine a débarrasser la future chambre :lol:

tu fais bien de prendre ton ntps pr ton petit chat et le sevrer tranquillement et puis ca fait un beau projet pr 2018 :-)
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
Poukhette

Fivette mentor

Je comprends que tu ne mettes pas la charrue avant les bœufs et que tu aies envie d'être bien sure :) Je te dirai que la chambre de mon petit chat n'est toujours pas finie. Nous avons opté pour le lit dans la chambre au départ en suivant les recommandations sur la prévention de la mort subite du nourrisson et, finalement, vu que j'allaite encore, nous allons rester comme ça jusqu'à la fin du sevrage. Après tout, pas envie de se compliquer la vie ^^

J'ai attendu 7,5 mois pour commencer les achats et la liste de naissance encore plus. La dame du magasin nous a trouvé "très zens" de faire la liste si tard. Cela te donne une idée. La seule chose que j'ai achetée un peu plus tôt c'est le transat car j'en ai trouvé un à 50€ dans une vente privée alors qu'il valait 270€ en boutique... Le marron ce n'était plus tendance :lol:
Turtle82

Fivette d'or

oh oui je me dis on a le tps, attendons de voir que tt va bien !! je commencerai peut etre aux soldes en janvier comme tu dis pr profiter des prix...
chacun son rythme ! ca ne me choque pas que bébé soit tjs avec vs, qd on allaite c'est tellement + pratique !!
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Poukhette

Fivette mentor

Tu as aussi la semaine du bébé dans les grandes surfaces qui proposent des tas de choses, à des prix top. Me semble que celle de Carrefour est en janvier justement. Après les autres magasins je ne sais pas mais cela se guette :)
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

coucou les filles,
un petit message rapide pour vous annoncer la naissance de charlotte et clémence le 27 octobre. la césarienne s'est bien passée, le séjour à la maternité continue, l'allaitement est un peu laborieux mais c'est que du bonheur multiheart multiheart multiheart elles sont tellement belles même si elles ne dorment pas la nuit :lol:
je reviendrai vous donner des détails plus tard
bon courages à toutes
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
vivifrench

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vivifrench »

Félicitations Mouch ! Vous pouvez enfin dorloter vos petites Princesses !
Tout de bon pour l'allaitement ! treefle
Beaucoup beaucoup de bonheur à vous en Famille ! :cat:

:congrats:
J'ai 40 ans et Chéri 40 ans aussi (il a 1 fils de 15 ans)
5 inséminations infructueuses en 2011 - 2012
Opérée endo sévère à Strasbourg en 2013
3 FIV centre FIV Mulhouse en 2013 - 2014 notpregnant
Opérée endo sévère à Paris St Joseph en 2016
FIV N°4 en Nov. 2016 centre FIV Besançon CHU Jean Minjoz : ++ mais IMG à 3 mois cause trisomie 13 bébé * Ambre * angehantai
Janvier 2018 : TEC 2 embryons notpregnant * reste 0 embryons congelés :cry: