Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Turtle82 a écrit : 30 oct. 2017 à 10:25 je vois que notre cerveau fonctionne pareil Laeti :lol: je suis d'accord d'abord on est excité et apres on panique quand on approche du truc !!
:lol: :lol: :lol: Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule :smack:
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Laeti33 a écrit : 30 oct. 2017 à 11:17
Turtle82 a écrit : 30 oct. 2017 à 10:25 je vois que notre cerveau fonctionne pareil Laeti :lol: je suis d'accord d'abord on est excité et apres on panique quand on approche du truc !!
:lol: :lol: :lol: Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule :smack:
:lol: je crois que sur ce point on est toutes pareil cow
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Turtle82 a écrit : 30 oct. 2017 à 10:09 Coucou les filles,

julie merci :-) c'est bien de commencer par les stimulation simples ! ma gynécologue ne nous avait pas trop laissé le choix... elle nous avait si vous choisissez les stimulation je conseille fortement de faire les IAC avec... en fait je ne suis pas tombée enceinte suite a une stimulation... première IAC en juillet, un echec mais comme je suis en insuffisance ovarienne, j'avais en fond un traitement de DHEA... en aout la pma était fermée donc pas d'iac mais toujours sous DHEA et la ca marché quasi naturellement !
une grosse semaine a tenir avt les resultats fingers tu comptes tester avt ?

laeti, super pr le voyage !! ca fait tellement de bien de recharger les batteries et de faire le vide 8-) suun je comprends ton sentiment ambivalent pr la reprise des stimulation ! mais tu sais quand tu es en periode de pikpik ca passe tellement + vite !

justynee, j'espère que cette première échographie montrera deja de bons resultats fingers

emy, je suis sure que gynécologue vous apportera des solutions c'est obligé ! n'hesitez pas a le cuisiner jusqu'au bout !! vous avez besoin de reponses et de solutions et il est la pr vous repondre !! viens nous raconter apres !!
coucou turtle,

comment vas tu toi? bientôt la prochaine écho :-)

Oh j'espère vraiment qu'on va trouver une solution cet aprem, je trouve le temps un peu long, car ce cycle pas de traitement..me tarde donc de connaître la suite.

j'avoue que quand il n'y a pas les traitements le temps me semble figé c"est bizarre... :-o

Je crois que oui je vais poser tout un tas de question, y'a 3 mois c'était abstrait tout ça maintenant je suis plus que prête à le cuisiner :lol: :lol: :lol:
je viendrais vous raconter ça ce soir les filles :smack:
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

coucou les filles,

Sayé on eu le rdv tant attendu, verdict on passe en fiv... fingers

enfaîte le protocole est assez simple, stimulation, surveillance comme la stimu simple, ponction et transfert d'un embryon à j5 crossfingers

je ne sais pas encore quand je vais commencer les traitements car là mon cycle a déjà commencé et il y'a des rdv à prendre avant le prochain et beaucoup de choses à mettre en place, donc elle me parlait que ce serait surement pour décembre mais il ferme une semaine pour les fêtes donc à calculer lors du rdv avec l'infirmière..j'espère tout de même que cela va coller pray

Les RDV sont programmés à mi novembre donc plus qu'a attendre pour en savoir plus sur le délais, les picspics etc..voilà les filles :smack:
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

Coucou les filles,

Grande journée pour certaines d'entre nous...

@Emy : super que tu ais enfin connaissance de la suite de ton traitement, j'espère que tu es satisfaite de ton rdv

@turtle, je ne pense pas tester avant, je vais laisser la prise de sang parler d'elle même, je ne voudrai pas d'un faux positif... Le gygy m'a bien alertée sur le fait qu'ovitrelle pouvait créer des faux positifs sur les tests pipi donc je vais trés sagement attendre la prise de sang pray

@Laeti, moi aussi je me torture le cerveau à trop penser :lol:

Aujourd'hui j'étais d'une humeur fracassante au boulot j'ai cherché la petite bête toute la journée, je pense que les hormones ont pris le dessus lol

Bonne soirée :-)
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

JuliJuli8 a écrit : 30 oct. 2017 à 19:27 Coucou les filles,

Grande journée pour certaines d'entre nous...

@Emy : super que tu ais enfin connaissance de la suite de ton traitement, j'espère que tu es satisfaite de ton rendez-vous

@turtle, je ne pense pas tester avant, je vais laisser la prise de sang parler d'elle même, je ne voudrai pas d'un faux positif... Le gynécologue m'a bien alertée sur le fait qu'ovitrelle pouvait créer des faux positifs sur les tests pipi donc je vais trés sagement attendre la prise de sang pray

@Laeti, moi aussi je me torture le cerveau à trop penser :lol:

Aujourd'hui j'étais d'une humeur fracassante au boulot j'ai cherché la petite bête toute la journée, je pense que les hormones ont pris le dessus lol

Bonne soirée :-)
Julijuli oui plutôt satisfaite maintenant j’attends le planning lol
Enfin j’en saurais plus dans 15jours à savoir si oui ou non ce sera avant la fin d’annee 🤞🤞😉

Toi comment vas tu? Ce sera quand ta prise de sang du coup ?

Je croise fort les doigts pour toi 🤞🤞🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

Coucou les filles !

Même si je poste pas souvent je vous lis tous les jours. Je vois que c'est vraiment pas évident d'être en stimulation simple, que tout est programmé et non plus spontané, et que l'attente est très longue. Je vous envois plein de bonnes ondes et de treefle treefle treefle Et que les testpositif pleuvent à flots !

Ici nous avons fait une grande avancé: TEC hier d'un J5 :-) Maintenant il n'y a plus qu'attendre 14 jours pour le test de grossesse. Je suis assez mitigée entre l'espoir et la réalité des chiffres lol (Même si ma gygy nous a dit qu'en ce moment ils étaient à 38% de grossesses cliniques suites à des TEC). Verdict lundi 13/11 fingers

Bonne journée les filles !
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Coucou les filles cow

Emy85 : c'est chouette ça maintenant vous savez concrètement vers quoi vous allez. J'espère que tu auras ton rendez-vous pour décembre et si jamais ce n'était pas le cas dis-toi que tu pourras passer les fêtes sans la contrainte des picspics, rendez-vous, etc. Et vous commencerez la nouvelle année "en beauté" :-D Il faut toujours voir le positif floower :smack:

Katlyn : encore moins d'une semaine à attendre, on fingers fingers fingers fingers

De mon côté petit coup de mou hier, j'ai la chance qu'avec le temps une collègue est devenue une véritable amie. Du coup petit papotage hier qui m'a reboosté. Comme vous le savez très bien ce n'est pas tous les jours faciles mais de pouvoir évacuer les choses c'est primordial. Du coup, à la fin de la journée j'avais retrouvé la patate. J'ai eu mon cours de yoga dans lequel j'ai été encore plus réceptive que les autres fois, je dois dire que je ne pensais pas autant aimé ça, ça procure une véritable sérénité et un très grand sentiment de bien-être zeen

Une très belle journée à vous toutes bbras
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles

comment allez vous?

Laeti: Garde le moral, je sais que parfois on a des bas et c'est plutôt logique :smack: ce qu'il faut c'est ensuite prendre soin de soi comme tu le fais et pouvoir aussi discuter avec quelqu'un qui peut écouter c'est hyper important et ca fait tellement de bien :affect:
je pense bien à toi !

De mon côté oui je vais encore attendre un peu d'en savoir plus avec le rdv infirmière et biologiste mi novembre, et effectivement ce sera peut être que pour le début d'année et comme vous dites ce sera pas si mal de passer les fêtes sans traitement etc.. chéri dit la même chose cow
Puis nous avons encore quelques examens à faire, soit le spermoculture pour chéri, d'ailleurs il est ravi LOL sansvoix
Ceci dit je crois qu'on est tous les deux soulagés par l'idée de la FIV car on finissait par se mettre la pression pour les câlins :roll:

Sinon nous avons d'autres projets en parallèle donc on pense un peu à autres choses, d'ici quelques semaines on se pacse :amour: et on va se lancer dans le projet construction, ca me fait du bien de me lancer dans ces petits projets et de mettre de côté tout ça...

Sinon les filles moi je suis sur qu'in va y arriver :entraide:
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Emy85 a écrit : 31 oct. 2017 à 11:38 Coucou les filles

comment allez vous?

Laeti: Garde le moral, je sais que parfois on a des bas et c'est plutôt logique :smack: ce qu'il faut c'est ensuite prendre soin de soi comme tu le fais et pouvoir aussi discuter avec quelqu'un qui peut écouter c'est hyper important et ca fait tellement de bien :affect:
je pense bien à toi !

De mon côté oui je vais encore attendre un peu d'en savoir plus avec le rendez-vous infirmière et biologiste mi novembre, et effectivement ce sera peut être que pour le début d'année et comme vous dites ce sera pas si mal de passer les fêtes sans traitement etc.. chéri dit la même chose cow
Puis nous avons encore quelques examens à faire, soit le spermoculture pour chéri, d'ailleurs il est ravi LOL sansvoix
Ceci dit je crois qu'on est tous les deux soulagés par l'idée de la FIV car on finissait par se mettre la pression pour les câlins :roll:

Sinon nous avons d'autres projets en parallèle donc on pense un peu à autres choses, d'ici quelques semaines on se pacse :amour: et on va se lancer dans le projet construction, ca me fait du bien de me lancer dans ces petits projets et de mettre de côté tout ça...

Sinon les filles moi je suis sur qu'in va y arriver :entraide:
C'est très gentil :smack:

natte Félicitations pour votre PACS c'est super bigheart
Tous vos projets vont vous permettre de "relâcher" la pression, vous n'aurez plus qu'à vous laisser porter sereinement !
Pour les câlins, plus de questions à vous poser en effet :lol:

C'est top tout ça !