Bonsoir à toutes,
Pour ma part, je consulte aussi le psy de la PMA et ç'est positif à plusieurs niveaux. Je précise que c'était la première fois (à part un psychiatre pour de l'hypnose ... mais où je n'avais pas eu à parler de sujets personnels) et que, même si je travaille depuis 10 ans avec des psychologues, ça m'a fait bizarre !
J'arrive à prononcer devant lui certaines paroles que je n'ose pas dire devant des proches. Par exemple, il n y a qu a lui que j'ai pu évoquer la possibilité d'un futur sans enfant... Mais aussi parce que je savais que ça serait la seule personne qui ne me dirait pas "Mais non t inquiète ça va marcher". Je crois que ce qui m'aide le mieux c'est qu'il me donne des pistes, sans chercher à me rassurer, sans maladresse..
L'autre point positif est qu'il m'aide à mieux comprendre la vision masculine

Et, même si je le vois seul, ça m'a beaucoup aidé dans la communication avec mon mari !
J'espère que cela t'apportera du soutien !
Essai bb1 depuis 2014 - PMA depuis avril 2017
FIV ISCI 1 : Ponction le 28 novembre (13 ovocytes)
Transfert le 30 novembre : 2J2 implantés, 4 J2 congelés
27 08 : Naissance de notre
09/2020 : TEC 1 embryon

DPA : 8 6 21
