1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Avatar du membre
Shiro

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Âge : 35

Message non lu par Shiro »

Merci les filles vous êtes adorables.

Cleala c'est top ton transfert, courage à toi, je te souhaite plein de +++

Virgin c'est très bien tout ça, tu as pas mal de follicules, je te souhaite que tous évoluent très bien et te fassent de beaux bébés ^^

Seyna je croise les doigts pour tu aies ta ponction au plus tôt avec de beaux follicules.

J'ai vu que pour toutes vos injections sont à des taux pas mal élevé pour le gonal ou autre, 225ui, je n'ai eu que 150ui avec Ovaleap pour ma part, peut être pour ça que mes follicules n'étaient pas assez solides.
J'ai oublié de vous dire, depuis samedi soir je suis prise de nausées sans même avoir mangé, c'est très désagréable et j'ai un appétit de dingue, peut-être dû à la progestérone... En tout cas vivement jeudi que je sois fixée, voir si y'a un petit bébé qui à poussé ou si je dois reprendre mon protocole au plus vite ^^
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Avatar du membre
Seyna78

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 »

Shiro a écrit : 30 oct. 2017 à 09:56 Merci les filles vous êtes adorables.

Cleala c'est top ton transfert, courage à toi, je te souhaite plein de +++

Virgin c'est très bien tout ça, tu as pas mal de follicules, je te souhaite que tous évoluent très bien et te fassent de beaux bébés ^^

Seyna je croise les doigts pour tu aies ta ponction au plus tôt avec de beaux follicules.

J'ai vu que pour toutes vos injections sont à des taux pas mal élevé pour le gonal ou autre, 225ui, je n'ai eu que 150ui avec Ovaleap pour ma part, peut être pour ça que mes follicules n'étaient pas assez solides.
J'ai oublié de vous dire, depuis samedi soir je suis prise de nausées sans même avoir mangé, c'est très désagréable et j'ai un appétit de dingue, peut-être dû à la progestérone... En tout cas vivement jeudi que je sois fixée, voir si y'a un petit bébé qui à poussé ou si je dois reprendre mon protocole au plus vite ^^
Merci 😊 oh la la je comprends ton impatience !! Je te souhaite que cela fonctionne du fond du cœur ! Ce serait top pr vous ! Jeudi sera bientôt là dc profites en pr bien te ménager surtt. C vrai que les médocs peuvent provoquer ttes sortes de symptômes tu as raison de rester prudente🤞🤞🤞 on y croit fort 💪🍀🍀🍀🍀
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Avatar du membre
Maryse63

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
Âge : 33

Message non lu par Maryse63 »

je suis de tout coeur avec vous les filles , courage a toutes vous êtes des battantes . Bisous
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Avatar du membre
Kaiis21

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 21 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 44

Message non lu par Kaiis21 »

Espoire comment va tu alors tu peut commencer sur ce cycle ou tu doit attendre le prochain?
Bon courage
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Coucou les filles!

Je vois que ca jongle bien toutes entre injections et ponctions!!
Bon courage à toutes en espérant que du positif!! treefle
Virgin je suis impressionnée par le nombre de follicules!!! Tu as de la chance c'est super!

Bonne journée à ttes!! floower
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Avatar du membre
Canela

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Canela »

Bonjour guapitas!

Comment s'annonce la semaine???

De mon coté, plutôt "calme"... Je vais au sport aujourd'hui, histoire d'éliminer un peu de la boîte de guimauves au chocolat que j'ai ingurgitée la semaine dernière... Hier c'était le dernier jour de pilule et les Reds sont déjà là... Donc hâte de commencer le 4/11
J'irai récupérer mes médocs à la pharmacie ce soir...

Saba: Et oui, j'aurai comme toi Bemfola (225 puis 125iu) Je te dirai si je sens quelque chose... On va se suivre de très près !! A deux jours d'écart environ !

Zataria: Comment s'est passé ton RdV avec ton Gynéco ?

Maryse: QUe deviens tu? ça faisait longtemps qu'on n'avait pas de tes nouvelles !

Seyna: Merci pour les infos concernant la croissance des fofos... ça permet de se faire une petite idée... J'ai aussi l'orang-outan... Donc tu me diras comment tu le trouves...

Shiro: ça a été la reprise du travail? Tu dois être très impatiente pour connaitre le résultat de ton test! Je te souhaite un beau +++ !! Quant à la température basale, je faisais référence à la courbe de température, car en cas de grossesse, elle se maintient au dessus des 37°C -normalement-... Patiente donc jusqu'à mercredi? ou c'était jeudi?? Courage avec les nausées, j'espère qu'elles passeront vite !

Cléala: Toutes mes félicitations pour ce transfert ! J'espère qu'il tiendra bon !! Repose toi au max et prend bien soin de toi: Bien manger, bien dormir... Dis moi, tu est en arrêt ??

Maria: Quant au Minidril, c'était ma pilule contraceptive(punaise!! et je me protégeais pour rien! Drôle de situation) donc les effets secondaires pour moi ne sont pas trop évidents, mise à part une augmentation de la poitrine et d'avoir un meilleur tonus de la peau (visage)... Comme quoi, les réactions sont différentes...

Kaiss et Virgin : On a aussi l'orang-outan de prescrit !! Je vous dirai l'effet que cela me fait... Virgin: je suis contente pour ton comptage de fofos! ça a l'air topissime !!

Sofia: Tous mes encouragements pour ton prochain début de traitement! Même avec peu de fofos, tout est possible!! Faut pas perdre espoir !!

Espoire: Alors, le traitement de chéri est fini? Vous reprenez quand le protocole??

Allez les filles, je vous laisse... C'est l'heure du déjeuner (à l'espagnole) et puis, à moi le vélo elliptique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizousssssssssssssssssssssssssss
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08

Image
Avatar du membre
Shiro

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Âge : 35

Message non lu par Shiro »

Coucou Canela, bon courage pour ton sport ^^ t'es bien motivée dis donc.
Le boulot la reprise cest quelque peu chiant surtout avec ce froid mais bon on fait avec.
Pour ma température je ne l'ai jamais prise, je suis tête en l'air sur ce genre de chose et surtout je veux pas me faire de fausse joie avec mon corps bizarre lol, je suis toujours à 7 de tension, c'est ma tension normale et j'ai tendance à toujours être gelée alors je préfère attendre la prise de sang pour être sure.
Je devais faire ma pds mercredi mais comme c'est férié j'irais jeudi matin, hâte de savoir en effet ^^ ce serait cool s'il y a un petit bébé dans mon bidon mais je suis neutre sur ça, je me dis on verra bien, au pire je reprend vite vite le protocole pour avoir de bien meilleurs follicules.

Courage à toi avec tout tes médocs, ça en fait beaucoup quand même.
Plein de ++++
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Avatar du membre
Emma75

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Emma75 »

Hello les filles!

Puis-je me joindre à vous?

Vous pouvez voir mon parcours dans ma signature. Je souffre d'endométriose et j'essaie de tomber enceinte depuis noël 2015, ça va bientôt faire 2 ans... Ma première FIV s'est soldé par un échec (4 embryons j2 de top qualité, mais aucune accroche), donc c'est parti pour FIV 2 en novembre.

Changement de centre PMA, du coup changement de protocole aussi. Je passe sur un protocole long avec un transfert différé qui se fera en janvier à cause de la fermeture du centre pendant les fêtes de noël. C'est long, mais j'apprends d'être patient après 6 moi en PMA.

Bonne chance à toutes!!!!
Moi : 33 ans (endométriose) Lui : RAS
En essai bébé depuis janvier 2016
Opération endométriose mai 2016
FIV 1 juillet 2017 notpregnant
TEC 1 septembre 2017 notpregnant
FIV 2 janvier 2018 notpregnant
Avatar du membre
Kaiis21

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 21 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 44

Message non lu par Kaiis21 »

Bienvenu a toi Emma75 oui effectivement ca parait long mais moi aussi depuis juillet je crois toujours que je vais commencer. Apres c'etait en septembre eh non encore rapporte en novembre alors je tiens plus car novembre est bientot la :lol:
Sinon tu sais tu auras quoi comme traitement.
Tu as eu un transfert de 4 embryons au meme temps?
Canela oui j'ai du orgalutran mais j'attends que mon gyneco me dise ce que je prends en premier orgalutran ou puregon
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

coucou

bienvenue Emma!
Merci les filles pour vos encouragements.
Canela, non j'ai la chance d'être en vacances encore 1 semaine donc pas d'arrêt et je reprendrai donc tranquillement la semaine prochaine.

Pour le sport, maintenant que je couve je vais diminuer mais ça va être difficile. je cous 3/4 fois par semaine et j'y suis retournée dés le lendemain de la ponction et ce matin juste avant le transfert lol. Maintenant repos jusqu'a la pds.
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide