Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

JuliJuli8 a écrit : 28 oct. 2017 à 13:32 Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien ... Moi grande fatigue aujourd'hui sleeeep je ferai bien une sieste mais ça risquerait de faire désordre au travail desktordi :lol: vivement ce soir...

Je vous souhaite un bon week end ( si vous avez la chance d'en avoir un vrai :-) )
Coucou

Oula vivement ce soir pour toi je t´envoi plein de courage 💪

De mon côté oui week-end et me tarde mon rdv de lundi sinon 😅

Bon courage 😁
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

Emy85 a écrit : 28 oct. 2017 à 14:42
JuliJuli8 a écrit : 28 oct. 2017 à 13:32 Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien ... Moi grande fatigue aujourd'hui sleeeep je ferai bien une sieste mais ça risquerait de faire désordre au travail desktordi :lol: vivement ce soir...

Je vous souhaite un bon week end ( si vous avez la chance d'en avoir un vrai :-) )
Coucou

Oula vivement ce soir pour toi je t´envoi plein de courage 💪

De mon côté oui week-end et me tarde mon rendez-vous de lundi sinon 😅

Bon courage 😁
Merci Emy :-) voilà journée terminée une bonne chose de faite poucehaut

Tu nous diras ce qu'il en est Lundi, profite de dimanche pour te vider l'esprit ;-)
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles,

oohh trop bien felicitation Juliette testpositif belle surprise ! tu as fait une pds ? tu as le rdv de l'echo ?

bienvenue Julie, l'operation a l'air d'avoir porté ses fruits avec le retour des regles ;-) j'espere que la stim fera le reste fingers tu es en stim simple ou iac ?

emy je suis desolée pr l'arrivée de tes fichues rrrr smilvener la pause va te faire du bien ! et en effet apres 3 stim le corps garde tt en memoire alors ca peut aider pr un bébé couette fingers

justynee cette nouvelle stim sera la bne je te le souhaite fingers

leati, comment etaient les vacances ? pr le lubrifiant ca peut etre une piste ! eliminez le en effet ca peut jouer poucehaut apres ilexiste des gels lubrifiants aidant la conception type conceiveplus ;-)

mily, top de changer un peu le protocole surement que ca aidera ! mm si risque de grossesse gemellaire au moins pls fofo stimulent la prise d'au moins 1 ;-) (car + d'hormones ds le corps !)
jms eu d'effet avec l'ovitrelle (j'ai pas senti l'ovulation ni d'effet secondaires) et j'avais pas fait de TO dc peux pas t'aider :? pr la tempé oui elle doit monter (vite ou par palier) lors de l'ovu j'en ai fait plein de courbes !

espoir courage pr la prochaine stim !

ici ca va, grosse frayeur cette semaine car j'ai eu des pertes marrons, je suis allée faire une echo ms tt va bien ouf :-)
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

Turtle82 a écrit : 29 oct. 2017 à 09:53 Coucou les filles,

oohh trop bien Félicitations Juliette testpositif belle surprise ! tu as fait une prise de sang ? tu as le rendez-vous de l'échographie ?

bienvenue Julie, l'operation a l'air d'avoir porté ses fruits avec le retour des regles ;-) j'espère que la stimulation fera le reste fingers tu es en stimulation simple ou iac ?

emy je suis désolée pr l'arrivée de tes fichues rrrr smilvener la pause va te faire du bien ! et en effet apres 3 stimulation le corps garde tout en memoire alors ca peut aider pr un bébé couette fingers

justynee cette nouvelle stimulation sera la bne je te le souhaite fingers

leati, comment etaient les vacances ? pr le lubrifiant ca peut être une piste ! eliminez le en effet ca peut jouer poucehaut apres ilexiste des gels lubrifiants aidant la conception type conceiveplus ;-)

mily, top de changer un peu le protocole surement que ca aidera ! mm si risque de grossesse gemellaire au moins pls fofo stimulent la prise d'au moins 1 ;-) (car + d'hormones dans le corps !)
jamais eu d'effet avec l'ovitrelle (j'ai pas senti l'ovulation ni d'effet secondaires) et j'avais pas fait de TO donc peux pas t'aider :? pr la tempé oui elle doit monter (vite ou par palier) lors de l'ovu j'en ai fait plein de courbes !

espoir courage pr la prochaine stimulation !

ici ca va, grosse frayeur cette semaine car j'ai eu des pertes marrons, je suis allée faire une échographie mais tout va bien ouf :-)
Coucou Turtle

Félicitations à toi pour testpositif :enceinte:
Tu es tombée enceinte grâce à une stimu simple ou à iac?

Je suis en stimulation simple, prochaine prise de sang Bhcg le 08/11 fingers . Aprés, je vais devoir faire une pause car je pars en vacances. En décembre c'est prévu de repartir en stimu simple, je ferai ce cycle comme ça et verrai avec le gygy car dernier spermogramme pas terrible terrible :-(

J'ai l'impression que les pertes marrons sont courantes en début de grossesse, une amie à moi a eu ça puis je le lis règulièrement sur le forum. Mais j'imagine que ça doit être hyper anxiogène surtout aprés le parcours compliqué pour en arriver là...

Bon dimanche suun :-)
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Coucou les filles cow

Emy85 : hâte de savoir comme s'est passé ton rendez-vous flowerbleue

Turtle82 : les vacances ont été superbes, un voyage au top, je suis rentrée en pleine forme et ... positive !! :lol: On utilise plus du tout le lulu. J'en parlerai avec mon médecin lors de mon prochain rendez-vous. Et je lui poserai la question pour ceux qui aident à la conception si vraiment on en avait besoin, mais pour le moment on s'en passe plutôt facilement :-D

Avec le jour férié, la semaine va être courte au boulot ! crossfingers
Normalement je devrai reprendre les rendez-vous avec la PMA dans une bonne grosse semaine ... je suis partagée entre "j'ai hâte" et "pas envie de me remettre dans le rythme picpic-echo-pds". Quand on arrive à passer des semaines, à penser bébé bien-sûr, mais sans avoir l'impression d'être "omnibulé" par ça je dois dire que ça fait beaucoup de bien ...

Une belle journée à vous toutes :smack:
Avatar du membre
JustyneeG

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 31

Message non lu par JustyneeG »

Hello les filles !
Juste un petit coucou, j'espère que tout va bien pour vous !
Première PDS et écho aujourd'hui, résultats cet après-midi ! (J11)
En espérant que ce mois-ci soit le bon pour nous toutes ! pray fingers
coeurquibat
Lui : 28 ans / Spermogramme misteer OK !
Moi : 24 ans / AMH Bas, Oestradiol Bas minnce
Essai BB1 depuis 18 mois
Janvier : Kyste ovaire droit + endométriose :?
Février à Août : Hystéro, échos, bilan d'infertilité rule
Sous Ovaleap + Ovitrelle pendant 2 cycles, ensuite FIV
C1 : 16/09/17 - 1ère injection Ovitrelle : 03/10/2017 notpregnant
C2 : 19/10/17 fingers
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Laeti33 a écrit : 30 oct. 2017 à 08:27 Coucou les filles cow

Emy85 : hâte de savoir comme s'est passé ton rendez-vous flowerbleue

Turtle82 : les vacances ont été superbes, un voyage au top, je suis rentrée en pleine forme et ... positive !! :lol: On utilise plus du tout le lulu. J'en parlerai avec mon médecin lors de mon prochain rendez-vous. Et je lui poserai la question pour ceux qui aident à la conception si vraiment on en avait besoin, mais pour le moment on s'en passe plutôt facilement :-D

Avec le jour férié, la semaine va être courte au boulot ! crossfingers
Normalement je devrai reprendre les rendez-vous avec la PMA dans une bonne grosse semaine ... je suis partagée entre "j'ai hâte" et "pas envie de me remettre dans le rythme picpic-echo-pds". Quand on arrive à passer des semaines, à penser bébé bien-sûr, mais sans avoir l'impression d'être "omnibulé" par ça je dois dire que ça fait beaucoup de bien ...

Une belle journée à vous toutes :smack:
Coucou laeti, comment vas tu?

Comme tu dis un cycle sans picpics on est moins omnibulé par tout ça, je le confirme avec ce cycle là sans picpic mais y’a quand même un côté impatient de reprendre les traitements en se disant ce sera enfin notre tour 🤞

Ce petit laps de temps sans rien t’as permis de souffler un peu 😁 et tu vas repartir de plus belle

De mon côté notre rdv est cet aprem comme vous dire que je suis très impatiente de savoir ce qu’il va en découler, avec chéri ce week-end on en a discuté pas mal, je crois qu’on espère plus que tout d’avoir une « solution « 
Donc je te tiens au courant quand j´en saurais plus 🤞🤞🤞🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles,

julie merci :-) c'est bien de commencer par les stim simples ! ma gygy ne ns avait pas trop laissé le choix... elle ns avait si vs choisissez les stim je conseille fortement de faire les IAC avec... en fait je ne suis pas tombée enceinte suite a une stim... 1ere IAC en juillet, un echec ms comme je suis en insuffisance ovarienne, j'avais en fond un ttt de DHEA... en aout la pma etait fermée dc pas d'iac ms tjs sous DHEA et la ca marché quasi naturellement !
une grosse semaine a tenir avt les resultats fingers tu comptes tester avt ?

laeti, super pr le voyage !! ca fait tellement de bien de recharger les batteries et de faire le vide 8-) suun je comprends ton sentiment ambivalent pr la reprise des stim ! ms tu sais qd tu es en periode de pikpik ca passe tellement + vite !

justynee, j'espere que cette 1ere echo montrera deja de bons resultats fingers

emy, je suis sure que gygy vs apportera des solutions c'est obligé ! n'hesitez pas a le cuisiner jusqu'au bout !! vs avez besoin de reponses et de solutions et il est la pr vs repondre !! viens ns raconter apres !!
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Emy85 : votre médecin va vous la trouver cette "solution", vous allez l'atteindre ce but ! beberoule

Turtle82 : c'est marrant car j'étais justement en train de me dire que pendant les picpic on a ce sentiment "d'agir", d'activer les chances treefle

Quelque part, il y a aussi ce petit truc qui me dit "ça va marcher, tu es au bord du but"qu'inconsciemment je dois aussi avoir un petit peur. C'est très paradoxale mais quand on analyse les étapes importantes dans nos vies c'est toujours ce même schéma, pour moi en tout cas : l'achat d'une maison (par exemple) : il y a l’excitation, la recherche du bien, puis on le trouve, tout va très vite et là, au moment de signer,la peur, parfois même la panique. Un changement de boulot, idem : la recherche, l'excitation de l'entretien du "ça va peut-être marcher", la réponse positive et là ce sentiment de peur fait son retour ... Bref tu as compris :lol: :lol: Ces prochains jours, je vais tâcher de véritablement lâcher prise sur mon cerveau, me laisser porter, et rester sur ce sentiment positif coeurquibat
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message non lu par Turtle82 »

je vois que notre cerveau fonctionne pareil Laeti :lol: je suis d'accord d'abord on est excité et apres on panique qd on approche du truc !!
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3