Bonjour bien moi heureusement que j'ai une super gynéco car grâce à elle mon bb est toujours au chaud rester coucher 4 mois .Kiara75 a écrit : 28 oct. 2017 à 20:23 Merci les filles pour votre soutien ca fait chaud au coeur!!!
Angelia oui c'est ce que j'ai dit a la gynécologue des urgences que j'allais rester couché tout le temps mais elle m'a repondu " surtout pas faudrait pas rajouter une phlebite en plus, continuez a vivre normalement"
bref j'ai même pas été regarder ce que c'est qu'une phlebite mais bon facile a dire je veux pas le perdre mon ptit brybry donc je me repose un maximum et reste couché dès que j'en ai l'occasion..
Pour flebite faut sur élever les pied mais la preuve moi qui ai mauvaise circulation du sang et j'y suis arrivé . ma gynéco est de l'ancienne école , et a l'hôpital lors de mes d'hospitalisation les gynéco de garde passe et les jeune le disait au faut pas rester coucher etc , mais moi je préfère écouter ma gynéco mettre toute mes chances de mon côté . puis elle m'a rajouter piqûre de progestérone retardé . et spasfon 6 / jour . j ai été hospitalisée à 16 sa et 19 sa je. Suis rester alité jusqu à 32 sa depuis 32 sa je sors une fois par semaine mais pas le droit de conduire . vibration voiture y a pas pire . après c'est un conseil moi j'apporte mon expérience . j'en connais tout c'est bien fini d'autre on perdu leur bb quelque semaine plus tard ....nous on a voulu mettre toute nos chances de notre côté et babychou toujours la ..pleins de courage mais surtout ce n'est pas anodin des saignements loin de la moi 1 ère grosse hémorragie robinet ouvert ..donc bon ... Bonne grossesse à toutes et surtout pensez à vous et votre bb

que j'aime on reste au chaud