Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

emi12 a écrit : 26 oct. 2017 à 13:49
Shasha a écrit : 26 oct. 2017 à 07:51
emi12 a écrit : 26 oct. 2017 à 07:42 fingers Je Pense Très Fort À Vous Les FIVETTES Pour Cette Fin De Semaine fingers fingers treefle

ils doivent me rappeler (j espère rapidement ) pour reprendre encore un rendez-vous avec un gynécologue smilvener .

Bon courage bigheart
Hello emi12! Pourquoi dois tu revoir un gynécologue ? C'est suite à ton opération ? Allez il te donnera peut être ton protocole en même temps ! fingers
Coucou Shasha, je n ai aucune idée. ..j'ai été revoir le gynécologue qui m a opéré tout va bien....je suis dans l attente d une réponse.
Et toi ça va?


Ma pauvre l'attente est longue je vois pour toi, tu devrais peut-être appeler le secrétaire pour prendre les devants et avoir un rdv rapidement.
Moi ça ça je vois notre rdv ce rapprocher à grand pas et j'ai hâte de voir quel protocole on va nous proposer je repartirai pas avec ma fiche ni mon ordonnance mais déjà je me dirai plus que quelques semaines avant de se relancer dans l'aventure. On va avoir la maman de mon chéri qui vient passer la semaine à la maison et le week-end ou on va à Montpellier pour notre rdv ma maman nous rejoint donc ça ça être famille et j'espère bonne nouvelle et ça va permettre de voir le.temps passer plus vite.
Tu nous tiens au courant pour ton rdv ou peut-être às tu juste besoin de les avoir au tel c'est pas forcément nécessaire de te déplacer à Toulouse si c'est pour juste qu'on te dise c'est bon
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Coucou les filles,
Normalement je fait ma prise de sang pour la fsh tsh.... plus échographie mardi. Je dit normalement parce que je n’ai pas encore mes règles je doit les avoir samedi. Il m’a fallu prendre le rdv pour l’echo Avant de les avoir parce que le samedi il sont fermé et qu’il me faut faire cet écho entre le 2 ieme et le 5ieme jour et que lundi aura déjà été mon 3 ieme et qu’apparemment c’est compliqué d’avoir un rdv bref 😝. Je vous embrasse les filles !!
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou nanon ! Tu vas bien ? Ou en es tu dans ta perte de poids ça va tu tiens le coup? Tu arrives à bien gérer avec le stress des rdv qui viennent ? Normalement pour l'écho tu devrais pas avoir trop de souci pour le rdv tu la fais à PDV ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Shasha a écrit : 26 oct. 2017 à 19:08 Coucou nanon ! Tu vas bien ? Ou en es tu dans ta perte de poids ça va tu tiens le coup? Tu arrives à bien gérer avec le stress des rendez-vous qui viennent ? Normalement pour l'écho tu devrais pas avoir trop de souci pour le rendez-vous tu la fais à PDV ?
Coucou shasha,
Alors oui je tien le coup beaucoup de sport. Je mange environ 1100 kcal par jour je fait très attention mais en 7 jours pas un grammes de perdu je suis dégoûter 😔😔.
Et oui l’echographie Je la fait à PDV.
Bisous
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

nanon a écrit : 26 oct. 2017 à 20:06
Shasha a écrit : 26 oct. 2017 à 19:08 Coucou nanon ! Tu vas bien ? Ou en es tu dans ta perte de poids ça va tu tiens le coup? Tu arrives à bien gérer avec le stress des rendez-vous qui viennent ? Normalement pour l'écho tu devrais pas avoir trop de souci pour le rendez-vous tu la fais à PDV ?
Coucou shasha,
Alors oui je tien le coup beaucoup de sport. Je mange environ 1100 kcal par jour je fait très attention mais en 7 jours pas un grammes de perdu je suis dégoûter 😔😔.
Et oui l’echographie Je la fait à PDV.
Bisous


Tu fais quoi comme sport ? Il faut pas que tu en fasses de trop non plus car tu vas prendre de la masse musculaire et ça pèse plus lourd que la masse graisseuse....il faut pas te décourager tout tes effort paieront, la tu dois te dire que tu as peu de temps et ça doit te stresser davantage.

Je ne me rend pas compte de ce que représente 1100kcal, tu as pu avoir des infos par une diététicienne ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Shasha a écrit : 26 oct. 2017 à 20:17
nanon a écrit : 26 oct. 2017 à 20:06
Shasha a écrit : 26 oct. 2017 à 19:08 Coucou nanon ! Tu vas bien ? Ou en es tu dans ta perte de poids ça va tu tiens le coup? Tu arrives à bien gérer avec le stress des rendez-vous qui viennent ? Normalement pour l'écho tu devrais pas avoir trop de souci pour le rendez-vous tu la fais à PDV ?
Coucou shasha,
Alors oui je tien le coup beaucoup de sport. Je mange environ 1100 kcal par jour je fait très attention mais en 7 jours pas un grammes de perdu je suis dégoûter 😔😔.
Et oui l’echographie Je la fait à PDV.
Bisous


Tu fais quoi comme sport ? Il faut pas que tu en fasses de trop non plus car tu vas prendre de la masse musculaire et ça pèse plus lourd que la masse graisseuse....il faut pas te décourager tout tes effort paieront, la tu dois te dire que tu as peu de temps et ça doit te stresser davantage.

Je ne me rend pas compte de ce que représente 1100kcal, tu as pu avoir des infos par une diététicienne ?
Alors je ne voit pas de diététicienne cela coûte trop cher. Pour que tu te rende compte un femme doit consommer 1800kcal /jour. Si tu veut perdre du poids il ne faut pas dépasser 1500kcal/jour. Et si tu veut perdre beaucoup de poids il ne faut pas dépasser 1200kcal/jour. Voilà et moi je tourne entre 1100 et 1060 kcal / jour.

Pour l’instant je fait du bootcamp (abdos, gainage, squat, etc... regarde sur internet tu verra ce que c’est) je vais commencer le pole dance bientôt et quand ils auront reçu les trampoline j’attaquerai le jumping fitness. Et à la maison je fait musculation, cardio voilà.
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Wahou eh ben nanon tu es plus que surmotiver, et je vois que tu as beaucoup beaucoup d'énergie pour faire tout ça et ça va payer. Je te souhaite d'arriver en janvier avec les -11kg comme on t'as demander et que tu puisse lancer cette fiv tant attendu.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

@MIMI32: fingers fingers fingers fingers :smack: :smack: :smack: :smack: pray pray pray bon transfert mimi je penserai fort à toi ce matin. :clo:
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

nanon a écrit : 27 oct. 2017 à 00:00 Alors je ne voit pas de diététicienne cela coûte trop cher. Pour que tu te rende compte un femme doit consommer 1800kcal /jour. Si tu veut perdre du poids il ne faut pas dépasser 1500kcal/jour. Et si tu veut perdre beaucoup de poids il ne faut pas dépasser 1200kcal/jour. Voilà et moi je tourne entre 1100 et 1060 kcal / jour.

Pour l’instant je fait du bootcamp (abdos, gainage, squat, etc... regarde sur internet tu verra ce que c’est) je vais commencer le pole dance bientôt et quand ils auront reçu les trampoline j’attaquerai le jumping fitness. Et à la maison je fait musculation, cardio voilà.
Nanon fais tout de même attention à ne pas trop baisser tes calories par jour. Une amie a fait ça pour perdre ses kilos du aux traitements et elle stagnait. Elle a finit par aller voir un diététicien et il lui a expliquer que si tu donnes trop peu à ton corps, celuis ci a "peur" et du coup il va tout stocké, ce qui est l'inverse de ce que tu veux.
Et pour avoir vu ma mère et ma sœur devoir perdre beaucoup de poids en étant suivi le diététicien ne leur a jamais fait beaucoup beaucoup baissé leur apport, plutôt de mieux équilibrer. Ma mère avait l'obligation de faire une collation l'après midi par exemple (c'était un yaourt nature mais elle devait la faire) et pour le reste c'était surtout limité les graisses et répartir les familles d'aliments.

Si cela peut t'aider un peu.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les filles !

Quelle détermination Nanon, je t'admire beaucoup et je souhaite que tu arrive à ton objectif rapidement !

Mimi bon transfère , je pense fort à toi et j'espère que tout va bien se passer.

Moi je vais bientôt aller à pdv pour l'echo et pds et je flippe, j'ai tellement peur de devoir annuler pour la 3 ème fois cette première fiv... C'est la première fois que je suis aussi stressée pour aller à pdv.

Bonne journée et bon week end les filles.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif