Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Bambinette je suis trop contente pour vous! Vous avez eu plein d'embryons ça va marcher j'en suis sûre !! Prise de sang au mini 9 jours après transfert je pense pour des J5. C'est bien d'être au moins à j14 post ponction. J'ai hâte d'être à ta prise de sang !

Revebaby bientôt l'écho je pense bien à toi!!

Les filles en cours de traitements et d'examens je pense bien à vous!

Nous ça va, petite prise de poids pour Alexis au rdv des 3 mois qui m'a fait un peu stresser, 250g en un mois alors qu'il faudrait être plus vers un kg... Il fait plus de 6 kg et il a bien pris jusque là donc pas trop grave mais faut surveiller. C'est dur avec l'allaitement car on sait jamais combien de lait ils prennent ! À part ça il gazouille et fait de beaux sourires, je fonds ! ;)

Gros bisous à toutes.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Monofolli: GO!
J'espère que ça va aller avec ces doses de cheval!!! on croise bien les doigts pour toi et dit nous bien les résultats de tes RDV.

Sand:
Merci c'est gentil, ton enthousiasme me fait plaisir..
14 jours après la ponction de la donneuse ça fait le 3 novembre. J'irai le 4 comme ca ca fait un samedi matin.
Parce que les PDS du lundi ne m'ont jamais porté chance!!! alors zut mnt!!

J'imagine que vous avez bien stressé pour Alexis! bon si ce n'est pas trop grave ca va alors!mais il faut qu'il mange ce petit bout!!! :boy:
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Super Bambinnette! et en plus il t'en reste 5 pour les petits frères et petites sœurs ;)
Bon courage pour l'attente...occupes toi (mais repose toi aussi ;) )! tu es arrêtée ou pas?

Monofolli bon courage pour les pikpiks! ça va le faire t’inquiètes pas trop!

Revebaby bientôt l'echo! Oublie pas de venir nous raconter ;-)
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Dagly J'espère que tu vas bien!

Bambinette il mange bien pourtant c'est ça qui est compliqué tu sais jamais si c'est efficace ou pas... Samedi matin c'est nickel, c'est ce que j'avais fait pour mon positif ! J'ai juste eu peur de pas avoir les résultats dans la journée... ;) j15 c'est nickel pour le taux ça se verra si c'est bien parti ou pas. fingers
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Bambinette »

Dagly: t'emballe pas!! avant tout va déjà essayer de par perdre les deux que j'ai dans le billou la... :lol:

D'ailleurs en parlant de petits frères et sœur, Mon mari arrête pas de me dire que dès qu'on aura réussi, on remettra le couvert sous la couette pour bénéficier d'un effet hormonal post accouchement!!!
Heuuuuu...on va déjà essayer d'en avoir 1 puis on verra... Notre vie étant une succession de projets qui partent en cacahouette on va pas commencer a faire d'autres projets alors que les actuels sont pas encore sur les rails!!!

Sand: bon espérons qu'il va reprendre un peu de poids alors!!!
du coup tu restes que 100% allaitement?

Pour la PDS je vais aller a un labo qui est ouvert toute la journée et pas seulement le matin.
Enfin avant d'en être la... c'est toujours un peu irréel pour moi.
Je fais attention, je me ménage corps et esprit. Je bosse quand même, mais je n'ai pas prévu de déplacement d'ici la PDS, par contre le lundi d'après ce sera obligatoire... mais je prendrai juste l'avion pour aller à Strasbourg.
J'ai pas encore prevenu mon mari. mais en même temps j'ai bien pris l'avion pour revenir de Prague!!
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
TiteLulu

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit
Âge : 38

Message non lu par TiteLulu »

Coucou les filles !

Comment ça va ?

Bambinette et Sheraz, je vous souhaite une bonne couvade et reposez-vous bien surtout :)

Dagly, tu as recommencé ton traitement ? ça donne quoi ?

Revebaby, tu profites à fond j'espère ! Tiens nous au courant de ton retour écho de vendredi, ce serait super que tu ais deux 'tites crevettes !
Moi 37 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose

5 IAC 2016 notpregnant

3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2 notpregnant et 1 GEU en 2019

FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5 notpregnant

2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5 notpregnant

Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022 pregnant

05.07.2023 :boy:

01.2024 : nuitamour
Une petite fille est en route naturellement ...
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Oui j’ai eu une echo aujourd’hui et j’ai un fofo de 16mm, je déclenche ce soir et inse samedi ! Ça été très rapide pour une fois je suis à j9!

Biz
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
Miracle2

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Miracle2 »

Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez bien.
Alors pour nous, rdv avec le spécialiste PMA aujourd'hui, plutôt positif, pour lui à 30 ans il n'y a pas lieu de s'alarmer surtout qu'on a déjà eu une grossesse naturelle et qu'a l'echo d'aujourd'hui il y a toujours des follicules ( certes en nombres limités mais suffisamment pr une grossesse) dont un qui va devenir dominant.
Le spermo de mon homme est tout à fait normal. Pour lui il faut juste se laisser du temps, donc on attend!!! Prochain rdv dans 2 cycles le 22/12, stimulations prévues si toujours rien.
En attendant je continuerai à vous suivre et je vous souhaite plein de beaux testpositif !!!

A bientôt!!!
Moi: 32 ans, en IOP AMH: 0.35 FSH: 15 pray
Lui: 30 ans, spermo normal.
Ensemble depuis 14 ans, une merveilleuse petite fille de 3 ans obtenue naturellement sans aucun souci bigheart
Essai bb 2 depuis 09/16, début PMA 10/17, un medecin très optimiste!!!
01/18 début des stimulations simples: 75 de ménopur, ovitrelle puis progestérone.
23/03/18, prise de sang positive après 2 mois de stim, béta hcg 268 UI /1248 UI /6206 UI coeurquibat
Une merveilleuse petite fille est née fin 2018, tout est parfait, il faut toujours y croire nounoursbiz !!!
Avatar du membre
deuzette

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 avril 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par deuzette »

Coucou les filles crossfingers

Miracle 2, je te sens reboosté après ce rdv muuscle c est ce qu'il faut!! Garde cette énergie pour faire un joli bb couette!
Dagly, ça s enchaîne tellement vite, tu es tjrs dans l action, allez en mode warrior pr la futur insé et ce futur bb juump
Bambinette plein d onde coeurquibat pour ta futur prise de sang !
Revebaby bientôt l écho? Ça va tjrs ma belle?
Sand gros bisous à ton p'tit bonhomme et à toi aussi bien sûre :lol:

Et vous les filles comment allez Vous?

Alors auj. je peux dire que j attaque mon nouveau cycle pr futur fiv, avec provames jusqu au 2/11. Je sens que les jours qui vont arriver vont être rock and roll :lol: mélange d excitation et de peur... Ou lâcher par prise quand tu nous tiens...
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
testpositif multiheart
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 :-o bébé couette natte bigheart
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Titelulu : Merci, je vais faire du mieux que je peux pour les 2 prochaines semaines.
Déjà cette nuit j’ai mal dormi donc ca ne commence pas très bien.
Je me suis reveillée en leine nuit en sursaut. Je ne supportais plus mon alliance. Mes mains etaient completement bousinées…
Mais ca c’est « grace » a la progesterone. Ca me mets de coups de chaud la nuit !!!
Ca va toi ? tu patientes en attendant decembre. Pas trop impatiente ?

Dagly : Top !!! On croise fort les doigts pour samedi !!! Faudrait qu’on arrive à faire un tir groupé la !

Miracle2 : Bon c’est des bonnes nouvelles. Et je trouve encore mieux que vous revoyiez votre gynéco très rapidement.
Après je t’avoue que je suis surprise par la réflexion sur l’âge car en PMA il n’y a pas que des « vieilles » comme moi. J’étais surprise de lire des témoignages de personnes ayant 25 ans. Donc je réitère, c’est bien que vous le revoyiez rapidement.

Revababy : c’est aujourd’hui ton écho !!! j’ai hâte d’en savoir plus !!!

Deuzette : Génial !!! tu commences dans très peu de jours !!! On se suit vraiment toutes et on va toutes avoir de belles nouvelles a noël… Chez nous le sapin ce sera seulement si c’est positif… sinon NADA !

De mon côté, bien j’ai rien à vous dire… tout est trop tôt…
Hier je suis partie assez tôt du travail. Je suis rentrée me reposer a la maison. Mon chéri a fait a diner le soir… on avait une furieuse envie de vin rouge tous les deux, mais bon… on a regardé les bouteilles dans la cave et pas plus…
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre