Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Lunayla

- Messages : 149
- Enregistré le : 18 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 38
Tu fais tes échos à la pca?
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17)
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17)
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2
- Milaine

- Messages : 371
- Enregistré le : 13 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 38
Oui écho par gynéco et prise de sang au laboratoire je fait tout a la pca cest bien plus pratique et jhabite pas très loin 10 min en voiture.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
- Naïse

- Messages : 9
- Enregistré le : 09 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Bonsoir à toutes ,
Je ne suis pas très active sur le forum mais je suis quand même présente !
En effet , je commence à trouver le temps long par moment , je ferai la prise de sang vendredi prochain.
Je n'ai pas complété le doodle car étant en ce moment en vacances il se peut que l'on parte quelques jours la semaine prochaine.
J'ai acheté un livre aujourd'hui ,
'Le guide des couples infertiles ' c'est un livre BD plutôt drôle , j'ai commencé à le lire tout à l'heure
L'humour ça aide pour prendre du recul :)
Bonne soirée à toutes
Je ne suis pas très active sur le forum mais je suis quand même présente !
En effet , je commence à trouver le temps long par moment , je ferai la prise de sang vendredi prochain.
Je n'ai pas complété le doodle car étant en ce moment en vacances il se peut que l'on parte quelques jours la semaine prochaine.
J'ai acheté un livre aujourd'hui ,
'Le guide des couples infertiles ' c'est un livre BD plutôt drôle , j'ai commencé à le lire tout à l'heure
L'humour ça aide pour prendre du recul :)
Bonne soirée à toutes
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
Le livre à l'air pas mal, peut-être que je vais me laisser tenterNaïse a écrit : 26 oct. 2017 à 21:14 Bonsoir à toutes ,
Je ne suis pas très active sur le forum mais je suis quand même présente !
En effet , je commence à trouver le temps long par moment , je ferai la prise de sang vendredi prochain.
Je n'ai pas complété le doodle car étant en ce moment en vacances il se peut que l'on parte quelques jours la semaine prochaine.
J'ai acheté un livre aujourd'hui ,
'Le guide des couples infertiles ' c'est un livre BD plutôt drôle , j'ai commencé à le lire tout à l'heure
L'humour ça aide pour prendre du recul :)
Bonne soirée à toutes
Bon week end les filles.
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
- Lunayla

- Messages : 149
- Enregistré le : 18 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 38
Coucou les filles
Comment allez vous? De mon côté, j ai commencé le provames dimanche. Je vais avoir mes rrrr... d ici quelques jours. Ensuite fertistart que je ne connais pas encore. Je suis toujours en arrêt et ça me fait vraiment beaucoup de bien, je prends enfin le recul nécessaire pour ce parcours et sur le travail.
Je voulais voir avec vous pour demain....?! Est ce toujours d actualité ou pas? Car mon homme est finalement en repos demain et il aurait voulu sortir un peu.... Je suis un peu embêtée... Que fais t on alors?! On prévoit toujours quelque chose ou bien on refait un doodle pour se projeter de manière plus sûre sur un autre date?!
Plein de bisous les filles
Comment allez vous? De mon côté, j ai commencé le provames dimanche. Je vais avoir mes rrrr... d ici quelques jours. Ensuite fertistart que je ne connais pas encore. Je suis toujours en arrêt et ça me fait vraiment beaucoup de bien, je prends enfin le recul nécessaire pour ce parcours et sur le travail.
Je voulais voir avec vous pour demain....?! Est ce toujours d actualité ou pas? Car mon homme est finalement en repos demain et il aurait voulu sortir un peu.... Je suis un peu embêtée... Que fais t on alors?! On prévoit toujours quelque chose ou bien on refait un doodle pour se projeter de manière plus sûre sur un autre date?!
Plein de bisous les filles
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17)
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17)
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2
- Lunayla

- Messages : 149
- Enregistré le : 18 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 38
Tu as commandé la BD sur Internet Naïse? Car j ai été voir dans 3 magasins différents et personne ne l a en stock...?! Ça m aurait plus de le lire 
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17)
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17)
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2
- Milaine

- Messages : 371
- Enregistré le : 13 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 38
Bonsoir les fiĺles sa y est ca avance dernière piqûre ce soir qui vient d'être faite pour le déclenchement, ponction jeudi matin hate d'y être.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
Ça avance pour tout le monde, c'est cool.
On va recaler une date. Profitez bien de cette journée de repos.
Bisous.
On va recaler une date. Profitez bien de cette journée de repos.
Bisous.
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
- Milaine

- Messages : 371
- Enregistré le : 13 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 38
Cc les filles ca y est la ponction a été pas très bien réagi a l'anesthésie je suis rester 2h en salle de réveil et au retour ko je suis sortie que a 18h de la polyclinique et demain interdiction de rester seul au cas ou je ferai un malaise. En attendant bonne recolte il m'en on ponctionner 16 on attend demain pour savoir combien auront été fécondé. Et transfert si tout va bien mardi midi
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
- Milaine

- Messages : 371
- Enregistré le : 13 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 38
Appelle du laboratoire aujourd'hui sur les 16 ovules ponctionné hier, 10 ont été fécondé, dimanche il nous rappelle pour nous donner l'évolution. Le transfert sera mardi midi.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.