nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Misskitty

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Misskitty »

Fiv icsi en avril notpregnant
Et la j'ai fais TEC
MOI RAS
Mon chéri oligospermie sévère
Commencer la fiv il y a 1 ans
Nanou972

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nanou972 »

Misskitty a écrit : 23 oct. 2017 à 19:40 Fiv icsi en avril notpregnant
Et la j'ai fais TEC
MOI RAS
Mon chéri oligospermie sévère
Commencer la fiv il y a 1 ans
Ton embryon avait combien de jour ?
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 : notpregnant
TEV1 2J5 le 30/08 testpositif fc pleurrs
TEV2 17/10 testpositif GEU pleurrs brokenheart double salpingectomie
FIV 2 01/18 testpositif œuf clair :cry: curetage
TEV 2J5 13/4 testpositif 337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO natte
Echo à 6SA+1 coeurquibat juump
Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour :boy: nous sommes aux anges
Nanou972

Fivette d'argent

Coucou à toutes

J’ai fait ce matin un test pipi barre très très pâle mais bien là. Je suis à 6 jours post transfert d’un J5 et d’1J6. Est-ce que c’est un faut positif non car pas d’ovitrelle ni injection pouvant fausser le résultat....donc bien positif.
Certaines diront une fausse joie moi j’en dis joie de courte durée si il n’y a pas de poursuite....mais joie quand même. La dernière fois je suis montées jusqu’ 2500 en taux avec une écho et les 2 poches....quand à t-on le droit de se réjouir ? Je pense qu’en chacune est differente et que nous devons agir avec notre cœur. Je suis heureuse de ce où ces petits qui s’accroche(nt) et si demain ils ne tien(n’en)t pas j’aurai été heureuse.
Je comprends parfaitement celles qui ne font aucun test avant la prise de sang. Et je n’en les critique pas, je les admire même ! Mais si pour me réjouir j’attend la 1ere prise de sang, puis la 2ème, puis la 3ème, puis la première écho puis la 2eme etc...., à quel moment je dis à mon bébé « je suis heureuse que tu sois là, bienvenu petit colocataire, on va partager des moments super »....j’ai besoin de me dire ça de dire à mon bébé « je sais que tu es là » de l’encourager sur ce marathon qu’il fait....
avant la mort de ma fille, j’etais Sage-femme (je le suis toujours mais j’en n’exerce plus en tant qu’en telle) et j’ai toujours trouvé ce miracle de la vie merveilleux et en ce moment cette merveille (ou ces merveilles) vive(nt) en moi et par moi donc j’en suis heureuse de ce bout de vie partagé quelque soit la durée.
Merci mes bébés pour ces rencontres merveilleuses.

Ce long blabla qui va peut-être dans le sens de certaines et pas dans le sens d’autres. Notre parcours, nos souffrances, nos cicatrices vont nous faire agir de façons différentes...mais qui sommes nous pour déconseiller un test ou le conseiller ? Nous sommes toutes différentes et je vous souhaite à toute d’en pouvoir profiter de chaque instant de joie ou de bonheur qu’il croise votre route, nous en avons-nous toute besoin (dans ce mode d’en brut).

Une couveuse en joie et heureuse de la transmettre
crossfingers
Nous 40 ans chacun
TEV 2J5 13/4 testpositif 337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO natte
Misskitty

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Misskitty »

Transfert d'embryons de J5
Bonheur1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Bonheur1 »

Nanou972 a écrit : 23 oct. 2017 à 20:15 Coucou à toutes

J’ai fait ce matin un test pipi barre très très pâle mais bien là. Je suis à 6 jours post transfert d’un J5 et d’1J6. Est-ce que c’est un faut positif non car pas d’ovitrelle ni injection pouvant fausser le résultat....donc bien positif.
Certaines diront une fausse joie moi j’en dis joie de courte durée si il n’y a pas de poursuite....mais joie quand même. La dernière fois je suis montées jusqu’ 2500 en taux avec une écho et les 2 poches....quand à t-on le droit de se réjouir ? Je pense qu’en chacune est differente et que nous devons agir avec notre cœur. Je suis heureuse de ce où ces petits qui s’accroche(nt) et si demain ils ne tien(n’en)t pas j’aurai été heureuse.
Je comprends parfaitement celles qui ne font aucun test avant la prise de sang. Et je n’en les critique pas, je les admire même ! Mais si pour me réjouir j’attend la première prise de sang, puis la 2ème, puis la 3ème, puis la première écho puis la 2ème etc...., à quel moment je dis à mon bébé « je suis heureuse que tu sois là, bienvenu petit colocataire, on va partager des moments super »....j’ai besoin de me dire ça de dire à mon bébé « je sais que tu es là » de l’encourager sur ce marathon qu’il fait....
avant la mort de ma fille, j’etais Sage-femme (je le suis toujours mais j’en n’exerce plus en tant qu’en telle) et j’ai toujours trouvé ce miracle de la vie merveilleux et en ce moment cette merveille (ou ces merveilles) vive(nt) en moi et par moi donc j’en suis heureuse de ce bout de vie partagé quelque soit la durée.

Ce long blabla qui va peut-être dans le sens de certaines et pas dans le sens d’autres. Notre parcours, nos souffrances, nos cicatrices vont nous faire agir de façons différentes...mais qui sommes nous pour déconseiller un test ou le conseiller ? Nous sommes toutes différentes et je vous souhaite à toute d’en pouvoir profiter de chaque instant de joie ou de bonheur qu’il croise votre route, nous en avons-nous toute besoin (dans ce mode d’en brut).

crossfingers
Bonjour nanou, tu m'as mises les larmes aux yeux avec ce que tu as diS. Je te comprends malheureusement on a pas toute autant de sagesse que toi peut-être.. ou se contenter pour l'instant de couver et de "motiver" je ne sais pas comment dire ce bout de vie qui est en nous. MAIs en tout cas tu nous as mis une claque avec tes paroles enfin moi je l'ai eu en tout cas Car je ne l'avais pas vu ainsi. Je te souhaite sincèrement que le +++ se concrétise à ta prise de sang. Pour moi c'est aujourd'hui. J'espère vous annoncez une bonne nouvelle et que cette semaine est annonceur que de +++ pour toute celle qui ont La pds dans les prochains jours
Entrée en PMA en Mars 2017
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12 bigheart bigheart bigheart 3mm :enceinte:
Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Zozio

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Zozio »

Bonheur1 puisses tu dire vrai
Bonne chance pour ta pds .... moi encore 2 jours d attente :(
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur
Doudou35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Coucou les filles, je rejoins ce sujet.
J'ai eu un TEC de 2J5 hier et pour l'instant pas de sensation particulière, normal c'est trop tôt je pense.

On va pouvoir suivre nos évolutions Misskitty. crossfingers Tu as eu le transfert d'1 ou 2 J5?

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
Nanou972

Fivette d'argent

Bonheur1 a écrit : 24 oct. 2017 à 05:56
Nanou972 a écrit : 23 oct. 2017 à 20:15 Coucou à toutes

Je comprends parfaitement celles qui ne font aucun test avant la prise de sang. Et je n’en les critique pas, je les admire même ! Mais si pour me réjouir j’attend la première prise de sang, puis la 2ème, puis la 3ème, puis la première écho puis la 2ème etc...., à quel moment je dis à mon bébé « je suis heureuse que tu sois là, bienvenu petit colocataire, on va partager des moments super »....j’ai besoin de me dire ça de dire à mon bébé « je sais que tu es là » de l’encourager sur ce marathon qu’il fait....

crossfingers
Bonjour nanou, tu m'as mises les larmes aux yeux avec ce que tu as diS. Je te comprends malheureusement on a pas toute autant de sagesse que toi peut-être.. ou se contenter pour l'instant de couver et de "motiver" je ne sais pas comment dire ce bout de vie qui est en nous. MAIs en tout cas tu nous as mis une claque avec tes paroles enfin moi je l'ai eu en tout cas Car je ne l'avais pas vu ainsi. Je te souhaite sincèrement que le +++ se concrétise à ta prise de sang. Pour moi c'est aujourd'hui. J'espère vous annoncez une bonne nouvelle et que cette semaine est annonceur que de +++ pour toute celle qui ont La prise de sang dans les prochains jours
Bonjour Bonheur,
Je ne sais pas si c’est de la sagesse....et je comprends tout à fait le fait de ne pas vouloir se réjouir. Mais comme j’aime le dire, j’aurai certainement pire à endurer donc je rempli mon capital bonheur 😉. Pour comparer, ce capital c’est comme un tapis bien épais et chaque bonheur, chaque joie ressentis l’épaississement un peu plus. En cas de chute, ça me fait moins mal. Je ne dis pas que ça marche pour tout le monde mais pour moi.
J’ai perdu ma fille à 9 mois de grossesse...horrible douleur mais ma douleur toujours très présente 4 ans après est atténuée par le bonheur de nos moments partagés.

Bref bonheur et joie pour toutes et je te souhaite un joli positif aujourd’hui. testpositif
Nous 40 ans chacun
Tiftouf62

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Tiftouf62 »

Coucou les filles 😊

J’ai eu un transfert 1j5 le 21/10 .
Hier j2 post transfert grosse douleur de veille de regles 😞 je pensais qu’elles allait arrivé mais rien.

J’essaye d’y croire 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
23 ans lui 30 ans ❤️
4 ans et de mis de couple
Essais depuis 4 ans.

Diag endo stade 1
Opéré en 04/17

Lui: zozo misteer pas top

Suivie Clinique Breteche Nantes
Dct Guihard spé en endo

1er fiv:
18/09 Decapeptyl 3mg
2/10 au 13/10 Puregon 150ui
14/10 ovitrelle 250
16/10 ponction 10 ovocytes
- 9 fécondés
J5 après ponction 2 beau blastocyste 1 transfert le 21/10
Deuxième vitrifié à j6
Doudou35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Tiftouf62 a écrit : 24 oct. 2017 à 12:01 Coucou les filles 😊

J’ai eu un transfert 1j5 le 21/10 .
Hier j2 post transfert grosse douleur de veille de regles 😞 je pensais qu’elles allait arrivé mais rien.

J’essaye d’y croire 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Coucou Tiftouf
Ça pourrait être la nidation, avec un J5 c'est pile poil la bonne période. fingers

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour: