Le club des FIV DO à l'étranger

Répondre
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Merci Kitty, mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour nous :-(
Tiens-nous au courant de ton RV chez Ivi fin novembre, j'espère que vous aurez un bon feeling !

Pour nous c'est négatif :-( :-(
Je suis dégoûtée et tellement triste mais j'arrive même pas à pleurer hanged
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Mimi75

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 08 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Mimi75 »

Koala a écrit : 14 oct. 2017 à 13:31 Merci Kitty, mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour nous :-(
Tiens-nous au courant de ton rendez-vous chez Ivi fin novembre, j'espère que vous aurez un bon feeling !

Pour nous c'est négatif :-( :-(
Je suis dégoûtée et tellement triste mais j'arrive même pas à pleurer hanged
Nonnnn!!!! :shock:
Je comprends ton etat Kaola, ça m'a fait ça pour ma derniere FIV.
il te reste encore des brybrys, maigre encouragements je sais. Je ne sais pas quoi te dire à part, sois forte et reste focalisée sur ton projet.
Il serait bien que tu profites du prochain cycle pour faire un Win (Window) Test et un Matricelab chez Dr Boujenah.
Encore, bon courage et week end
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4555
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 46

Message non lu par Mathilda75 »

Minceee pleurrs c pas possible pfff... courage koala vraiment...
Je ne sais pas quoi te dire je suis trop triste pr toi... :-(
Courage vraiment ma belle
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Koala,

J étais venu aux nouvelles puisque on avait notre transfert à un jour d intervalle !
Je suiss vraiment désolée d apprendre que cela n'a pas fonctionné,;très triste pour toi car tu as un dur parcours derrière toi..
J'espère que cela va aller mieux à la prochaine tentative avec les embryons surnuméraires que tu as eu...
Je te conseille de parler à ta gynecologue du dosage provames par voie vaginale...car ça fait flamber la taille de l endomètre ! On prend moins de Provames et ça fait plus d effet ! (Vu gynecologue pma)..
Par voie orale la dose est plus élevée mais moins d'effet sur l endomètre !

Chez ivi, tous les tarifs sont prévus, le transfert se fait dans un bloc individuel fermé. .

J'espère que ça ira mieux pour toi à la prochaine tentative, tu le mérites vite

J'ai fais deux test + et j attends les résultats lundi de ps
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Hello

Koala, je suis désolée... J'espère que tu arrives quand même a regarder devant. Ton paroirs est vraiment poignant
Je te souhaite de retourner au plus vite a la clinique pour le prochain transfert.

Do2017: Felicitations! C'est génial
Viens nous donner des nouvelles de ta PDS n°3!

De mon coté la ponction de la donneuse a eu lieu Vendredi. 12 ovocytes + 2 moyens.
Après 1 jours nous avons obtenu 10 embryons.
Ce matin c'est J3. Nous attendons les nouvelles de la clinique pour savoir comment s'est passé le reste du WE.
SI ca marche je retourne a Prague Mardi soir pour transfert mercredi midi...
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Merci bambinette.

Prise de sang ok
Et echo ce matin. Tout va bien il y a un petit sac gestationnel !
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Merci pour vos messages les filles :smack:

Mimi, j'ai déjà demandé à faire les biopsies Matricelab et Win Test mais ils n'y sont pas favorables dans mon centre, ils disent que ce n'est pas prouvé etc. Cela dit j'ai prévu de re-poser la question ce soir car on a RV avec le Professeur qui nous suit, et même si je suis sûre qu'on aura cette même réponse, je voudrais qu'il nous explique précisément en quoi ce n'est pas prouvé (j'ai lu bcp de témoignages et bcp de centres le préconisent après plusieurs échecs d'implantation donc je comprends pas que les avis divergent autant selon les gynécos/centres).

Kitty, merci :smack:

DO, félicitations :-) Et bonne écho aujourd'hui, tiens-nous au courant.
Oui j'ai prévu de reparler au Professeur du Provamès par voie vaginale. J'ai déjà eu 4 Provamès par voie orale + 1 par voie vaginale, mais pas plus par voie vaginale.

Bambinette, la donneuse vous a fait une belle récolte et 10 embryons à J1 c'est top poucehaut Nous avions d'ailleurs les mêmes données. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas alors tiens-nous au courant et je te souhaite de pouvoir partir demain à Pragues ! Là j'avoue que j'ai du mal à regarder devant et très loin, mais bon je suis encore sous le coup du négatif et je rame.


Désolée de mon silence les filles mais j'ai eu le contre-coup en début de semaine dernière.
J'avoue c'est très dur. Il va falloir encore encaisser et digérer surtout que cette fois on avait quand même beaucoup plus d'espoir qu'avec mes gamètes, et la claque est toujours aussi violente :-(

On va pas lâcher et on espère que la roue tournera enfin avec l'un des 6 embryons vitrifiés.
Mais là il va falloir attendre quelques mois car la clinique dit qu'il faut 2 cycles de repos (en plus j'ai des cycles longs), et le temps passe...
Si le Professeur confirme 2 cycles de repos quand on le verra ce soir (j'avais calé un rendez-vous à l'avance en espérant que ce soit pour une écho plutôt qu'un point suite à un nouvel échec), ça tombera sûrement sur janvier/février (entre mes cycles longs et la fermeture probable des fêtes de fin d'année) :? Ça me paraît tellement loin !

Mardi j'ai vu ma psy.
Mercredi on a appelé la clinique pour avoir quelques infos sur le TEV : délai pour dévitrifier et coût (1300€ :shock: pfff).
Big mal de bide mercredi et les vilaines ont débarqué jeudi.

Ce soir on voit le Professeur pour faire le point, et j'ai anticipé un rendez-vous chez le docteur Hamou pour une hystéro de contrôle lundi prochain vu que je suis sujette aux fibromes et polypes (je veux pas "gâcher" des embryons vitrifiés).
J'aimerais aussi faire les biopsies Matricelab et Wintest mais je sais que le Professeur n'y est pas favorable dans le sens où il m'a déjà dit que c'était pas "prouvé", mais je vais reposer la question au moins pour qu'il nous explique plus précisément en quoi il n'y croit pas car je ne comprends pas pourquoi c'est préconisé par autant d'autres gynécos/centres.

Je suis encore KO pour l'instant Kosmil hanged mais j'essaie de me raccrocher à ces 6 embryons vitrifiés pray
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Super résultat bambinette !

Bon voyage pour aujourd'hui et je te souhaite un bon transfert pour demain !
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Ne lâche rien koala !

Moi j ai mis 6mg par voie vaginale pendant une semaine et en 7 jours mon endometre était passé de 2 à 9 mm!

C'était ma gynecologue en pma en france qui me l'a conseillé pour miser là réussite sur cette fiv do.

Alors qu en france pour mes fivs avec du gonal ça avait mis 15 jours !!

Une fois que j ai eu 9, je suis repassé à 6mg par voie oral et en 15 jours ça a poussé d 1 mm

Je te conseille de leur parler de essayer 2 gr ou bien d en parler uniquement à ta gynecologue en france

Je te souhaite le meilleur très vite bbras
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4555
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 46

Message non lu par Mathilda75 »

Ccou koala,

On comprend ton silence tu sais... il faut digérer la nouvelle. on y croit tellement via le don d'ovocytes que la chute est encore presque plus douloureuse j'imagine... sans parler du coût financier bien sur :?

Maintenant il te faut patienter ( comme dab... lol) et mettre un peu d'argent de côté. si tu repars en janvier/ février on sera peut-être synchro ou on se suivra, j'espère être prête pour le début d'année aussi.
Allez courage sur les 6 y'a forcément un champion et n'oublie que ces cliniques sont des pros, ils savent ce qu'ils font!

Courage koala on est avec toi fingers crossfingers fingers crossfingers
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun