Fiv jean villar

Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Hello les filles,
Tout d’abord une petite pensé pour Sarah et steph ... vous arrivez au bout vous saurez enfin la vérité très bientôt ...je vous souhaite avec tout mon cœur des testpositif ...
Cindy mercredi c est bientôt même si j ‘imagine que vous devez être dans le doute ... courage
Isamir , bon courage pour tes piqûres , ça commence à se concrétiser ..
Pour ma part , aujourd’hui je commence vraiment à douter ... j ai peur etc ...la nuit j ai des douleurs de ventre , l estomac qui brûle , des ballonements .. du coup j ai un peu du mal à dormir ... l’attente est long ...
Je vous souhaites à toutes (pardon pour celles que je n’ai pas cités) un bon dimanche ...
Bises les filles
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Ella, je te comprends. Je suis aussi remplie de doutes... Pour ma part, pas de douleurs d'estomac, par contre au ventre oui, et toujours ces pertes. Je finis par me demander si ce ne sont pas mes règles qui débarquent !! :shock:
Du coup, réveillée avant 5h du matin, et beaucoup de mal à me rendormir.

Essaye de ne pas trop stresser (je sais, facile à dire) mais tous ces symptômes ne sont absolument pas mauvais signe ! fingers fingers fingers
Courage pour cette attente !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Bonjour les filles !

Comment ça va en ce dimanche automnal ?

Isamir, ça se passe bien les piqûres ça va ? Les effets secondaires, finalement pour ce protocole, à part les nausées/migraines du Provames, je n'en ai pas eu plus que ça, et en début de protocole, rien du tout, donc pas de panique. Vivement ton prochain rdv, ça te rassurera un peu mine de rien.

Ella, Sarah, ça va vous gérez bien l'attente ? Vous résistez au test pipi vous ? (pas comme moi :lol: )
Ella, tes symptômes sont difficiles à interpréter, ça peut être ce qu'on espère toutes... Comme des effets secondaires... Mais on croise les doigts, dans quelques jours tu seras fixée !
Sarah, pour tes pertes, il faut se détendre, même si je comprends qu'il soit difficile d'y croire, mais ça peut ne rien vouloir dire, donc l'espoir est encore permis ! Dans mon livre de grossesse jour après jour, qui commence donc dès le premier jour du cycle, avant même la fécondation, ça dit bien qu'à notre stade, il peut y avoir des pertes, donc c'est rassurant quand même pray

Marine, bon courage pour le grand déballage de cartons maintenant, vous allez bien vous "amuser", mais c'est en bonne voie, bientôt vous serez super bien installés !
Pour ton chéri, c'est vrai que la moindre maladie peut tout changer sur les spermogrammes, donc j'espère que le prochain sera un peu plus concluant, et surtout qu'il pourra le faire rapidement, que vous ne "perdiez" pas plus de temps... fingers
C'est vraiment éprouvant pour les nerfs mine de rien tout ce parcours...
IMSI, c'est pareil que l'ICSI, mais avec un plus fort grossissement du microscope, pour vraiment sélectionner ZE warriors. Le haut de gamme de la PMA crossfingers

Kaellie, tu as refait un test du coup toi avant la PDS de demain ? J'espère que tu gardes le moral ?

Laëtitia, des nouvelles du front ??

Cindy, tu as refait un test pipi alors du coup ? Bon courage pour l'attente jusqu'à mercredi, j'ai tellement hâte pour toi.
C'est clair qu'à cette période dans ton métier, les nerfs à fleur de peau, ça va promettre :lol: J'espère surtout que ça ne va pas trop t'épuiser, tu as besoin de forces là pour que ça grandisse bien là dedans coeurquibat

Merci à toutes pour vos encouragements, je suis contente de vous avoir faites rire avec mes péripéties :lol:

Je referai une prise de sang demain du coup pour voir l'évolution du taux, mais je suis déjà un peu rassurée avec la couleur de la barre du test de ce matin, enfin vraiment visible, pas besoin d'utiliser des yeux laser ou de loupe pour la voir cette fois :lol:
Donc pfiou, on souffle un peu, vivement le résultat de demain quand même, mais on est juste trop contents/stressés/fous de joie/on réalise pas/paniqués qu'il y ait un problème... (rayez la mention inutile) natte
Image
(ça se voit vraiment, je ne suis pas folle hein ?!)
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

(heu pardon pour la taille immense, je sais pas comment on fait pour mettre l'image en plus petit :lol: :lol: :oops: )
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

:-P Félicitations Steph...
Ton testpositif se concrétise chaque jour encore plus ...trop happy pour toi crossfingers
Mais j avoue tu as du courage à faire le test avant ... moi j attendrai jeudi pour la prise de sang ..j ai tellement été déçue à chaque fois que là je préfère avoir le taux direct ..bises
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Je suis ravie ravie ravie pour toi Steph. Et non tu n est pas folle, la 2eme barre se voit très clairement! Quel bonheur <3
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles!

Super contente pour toi Steph ☺! On dirait bien que tu poursuis sur la bonne lancée des testpositif de cette fin d'année 😉. En tt cas je te confirme également que tu n'es pas folle et que la barre se voit bien. Vivement la prochaine pds!!

Sarah, je comprends ton inquiétude ms les filles ont raison. Des pertes marrons à ce stade ne veulent pas dire que c'est foutu. Le Dr Parneix nous avait d'ailleurs expliqué que c'était très frequent d'avoir des spottings pdt la PMA sans que cela n'influe sur le résultat. En fait c'est la plupart du tps dû aux doses d'hormones qu'on s'injecte dc on continue d'y croire et on croise tjrs les doigts.

Marine, tu dois être soulagée davoir terminé ce déménagement. Pr ton chéri il ne faut pas s'inquièter. Au tt devut du protocole mon mari n'avait pas des spermatozoïdes au top et après 1 bonne cure de vitamines et complément alimentaire de qq mois son spermogramme s'est nettement amélioré à tel point que les résultats n'ont absolument plus rien a voiravec ceux du début. Juste pour info, le spermatozoïdes se régénèrent par cycle de 45 jours a peu près dc c'est pr ça qu'il ne faut pas hésiter à faire des cures de vitamines et tt mais il faut persévérer ds le tps car les bénéfices ne se voient pas tjrd tt de suite.

Bon sinon pour ma part je suis allée chercher tt le traitement hier à la pharmacie. Je ne suis jms repartie avec autant de choses!! Ça me déprime à l'idée de devoir m'injecter tt ca ms bon c'est pr la bonne cause hein 😩! Vivement samedi prochain que je commence le Provames même si je n'ai pas hâte de retrouver mes amies les nausées et migraines!!

Au fait Laëtitia, toujours pas de règles à l'horizon j'imagine? Tu es mon binôme potentiel dc j'espère qu'elles vont vite débarquer. Je croise les doigts en tt cas.

Bonne fin de we les filles!!!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Ohlala Steph !!! natte natte natte C'est super, super, super !! natte
Trop contente de voir cette IMMENSE photo :lol: :lol: :lol:
Ça me semble effectivement en très bonne voie !! On attends maintenant ton taux de demain !!

Ella, moi je balance, un coup je vais faire le test, 2 minutes après, je me dis que je vais attendre mardi... Plus que demain finalement :-D

Rose, samedi va arriver vite maintenant. En plus, cette semaine va être chargée de nouvelles sur ce forum, avec plein de rendez-vous, de prises de sang... etc... ça fait passer le temps :-D
Mais effectivement, je comprends que tu n'ais pas très envie en voyant tous les produits !

Pour ma part, comme dis, je balance, j'ai peur et je me dis que tant que je n'ai pas fait le test, y'a de l'espoir lol :lol: !!
Toujours de légères traces, mais on dirait bien que ce ne sont pas mes règles finalement... en tout cas, ça n'y ressemble pas vraiment (à moins que les médocs m'aient tout déréglé bien sûr!). Donc l'espoir grandit... J'espère ne pas tomber de haut !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Je te le souhaite de tout coeur Sarah!! J y crois j y crois moi... :-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Ahah ouais désolée pour la taille de la photo oops j'ai pas géré sur ce coup là :lol: :lol:

Purée je réalise pas, un coup je suis contente, et je me dis qu'on a une chance inouïe, un coup je me dis que tout va s'arrêter, que c'est trop beau pour être vrai.. sonne
Trop d'émotions pour moi ^^ En tout cas, merci pour vos mots les filles bigheart

Par contre, j'attends mercredi pour la PDS officielle, et donc appeler JV, mais si ça empire je les appellerai avant, j'ai vraiment mal au ventre, ça ne me rassure pas du tout ça. Ça tire énormément, j'ai de vives douleurs selon les gestes que je fais, etc. Mais bon, ça a bien dégonflé quand même, donc ça devrait aller, mais c'est vrai que ces douleurs ne sont pas rassurantes. Après, je ne peux pas vraiment me ménager avec une petite de bientôt 2 ans et presque 12 kilos à la maison, ça doit jouer aussi. Allez ça va aller !! #autopersuasion
Et je ne peux plus me venger sur la bouffe, si grossesse avérée, il va falloir que je fasse un peu attention quand même cette fois poucebas

Ella, je comprends que tu préfères avoir la confirmation officielle. Moi je ne sais pas, ça me rassure, j'ai l'impression de pouvoir un peu contrôler, je ne sais pas. Et mon chéri est limite pire que moi :lol:

Rose, c'est clair que ça impressionne mine de rien quand on repart avec tout ça :shock: Mais c'est pour la bonne cause, il faut se dire que cette fois sera la bonne ! fingers

Sarah, c'est vrai que ça va vite arriver maintenant, plus que demain, et puis tu as de quoi t'occuper en attendant avec ta belle-famille, ça aide aussi. J'espère que tu ne tomberas pas de haut effectivement, et qu'on se suivra toutes aussi sur les grossesses, ça serait marrant bbras

Allez, je vais me vautrer après ce gros week-end riche en émotions, passez une belle soirée les filles, hâte de vous lire !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour: