Coucou Sunnylou, comment vas tu?
J'ai été à mon rdv vendredi pour écho post ponction: tout est en ordre, mon corps s est parfaitement remit.
J'ai demandé plus d'explications sur ma récolte, on m'a imprimé mon suivi labo où tous mes follicules sont numérotés : 19 follicules, 3 micro injectés, 7 "en lyse" donc inutilisables, et 8 nommés "PV"...
J'essaie depuis de décrypter ce tableau je comprends rien!
En lyse m'a dit le médecin signifie qu'ils ont éclaté à cause d'un déficit au niveau de la membrane... Alors qu est ce que ça veux dire?
Elle m'a dit que je vais devoir passer un caryotype pour vérifier que je n'ai pas un problème génétique...
Mais pas tout de suite car j'ai mon blastocyste au frais, que c est un examen qui coûte très cher et que si il faut je serai enceinte grâce au blasto donc pas besoin...
Mais moi j'ai envie de continuer à avancer! Mon conjoint a passé un caryotype c est 1mois de délais pour avoir les résultats ! Donc je préfèrerais prendre les devants!
Je suis pas très bien moralement en ce moment... Depuis que ma soeur m'a annoncé qu'elle attendait son 3eme je me sens "trahis" et n'arrive plus à sortir la tête de l'eau...
Même mon blasto je n'arrive pas à penser à lui pour me remonter le moral... Est ce pour me protéger ?mais je n'arrive même plus à imaginer qu'il puisse s'accrocher je ne pense qu'à une chose ma prochaine Fiv...
Je culpabilise beaucoup pour ça... J'agis comme si je n'avais aucun embryon au congèle ! Est ce que c est parce que ça reste abstrait ?
Jeune sais plus du tout où j'en suis, je déprime, j'imagine que c est un méga contre coup de la Fiv...