Salut lulubebe pq tu ne peux pas concilier les deux en aucun cas tu es obligé de lee dire à ton futur employeur si ta fiv fonctionne ça sera top mais ça fonctionne pas tu pourras te dire bon ba j’ai le job...Lulubébé a écrit : 20 oct. 2017 à 22:03 Coucou les filles,
Gros dilemme pour moi je sais plus quoi faire....besoin de vos avis.
J'ai eu une proposition pour un nouveau boulot ce qui m'enchante énormément car sa ne va pas spécialement ou je suis en ce moment Mais que faire....restée ou je suis et faire ti bébé ou partir dans ce nouveau boulot et faire bébé un peu plus tard....complètement paumé
Bonne soirée à vous et toujours plein de +++++
1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
- Wayso

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Ensemble depuis 2008
Marié en 2013
Moi: endométriose cœlioscopie novembre 2014
Lui: RAS
04/2016: Iac1
05/2016: Iac2
Pause pour le moral+ changement médecin
05/2017: Iac3
06/2017: Iac4
10:2017: fiv1 8 ovocytes/5matures= 0fecondés
12/01/2018: Fiv 1bis ICSI transfert 2embryons j3 0 embryon congelé!
22/01/2018: pds
10/03/2019: fiv 2 ICSI à Port Royal transfert 1blasto 2 au frais!
Marié en 2013Moi: endométriose cœlioscopie novembre 2014
Lui: RAS
04/2016: Iac1
05/2016: Iac2
Pause pour le moral+ changement médecin
05/2017: Iac3
06/2017: Iac4
10:2017: fiv1 8 ovocytes/5matures= 0fecondés
12/01/2018: Fiv 1bis ICSI transfert 2embryons j3 0 embryon congelé!
22/01/2018: pds
10/03/2019: fiv 2 ICSI à Port Royal transfert 1blasto 2 au frais!
- Lulubébé

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
C'est ce que je me suis dit mais c compliquer si je suis en arrêt pendant ma période d'essais je risque d'être arrêter 
❤ ensemble depuis 9 ans
Moi: 30 ans (RAS)
Lui : 34 ans (azoospermie suite à un cancer
, petites paillettes congelées au cecos oufff)
Suivi PMA Jean Verdier
2017: début PMA
Juin 2017: fin des examens
Juin 2018 : 1er essai FIV

9 juillet : ponction
12 juillet : transfert de 2 brybry
23 juillet : prise de sang 237 ui
25 juillet : 468 ui
Écho t1 : tout est OK
bébé fait 7cm déjà géant

Écho t2 : ok
Écho t3 : le 12/02
MAP depuis 26 SA
Suivi PMA Jean Verdier

MAP depuis 26 SA
- Saba

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Lulubébé c'est compliquée mais c'est un choix personnel. A vous de voir votre priorité et ton conjoint n'a pas tord, ce n'est que 3 mois de plus à attendre même si ca peut paraître long quand on veut un bb. Le boulot risque moins de se représenter vu la conjoncture actuel.
Bon courage!
Bon courage!
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA

08/04/20

Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA
08/04/20
- Canela

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Me revoilà!
Je viens de lire vos derniers messages...
En effet, ce n'est pas simple de voir comme les autres ont des enfants tandis que nous devons vivre cette galère.
De mon côté, quand on me pose la question (en vue de mon âge, les gens n'osent plus trop) je leur réponds "j'ai déjà un chien, merci"...
Je viens d'une petite ville et à l'époque mes voisines (mes amies et leurs mamans) étaient plus qu'insistantes sur le sujet (mariage et enfants avant 30 ans... -moi ayant déjà dépassé le délai fatidique...-). A ce moment là je ne posais pas trop la question, donc je n'avais pas peur d'être même désobligeante et malpolie avec elles, face à leurs questions et commentaires. Loooooolll. Maintenant que j'y pense, je leur ai dit des trucs pas possibles... Lol !!!!
Il n'y a que quelques amis proches qui sont au courant, et bien évidement, au travail pour justifier des absences. On ne veut pas devoir expliquer à "tout le monde" notre réussite ou notre échec... ça ne leur regarde pas, surtout si jamais nous n'y arrivons pas, on aura déjà à faire face à notre échec, donc imaginez si en plus on devait raconter le drame aux autres. Non merci !!
Pour ceux qui deviennent parents, je suis vraiment contente pour eux. Je me dis que nous mettons toutes les chances de notre côté et que si ça ne marche pas, au moins on aura essayé et, comme me disait ma grande-mère "c'est parece qu'il y a quelque chose de mieux qui nous attend".
Je me dis que je serai très contente si je deviens maman, et en cas contraire, que je serai déçue, mais aussi contente car je n'aurai pas les préoccupations et responsabilités que devenir maman entraine... Pas de couches à changer !! Loooll
C'est un raisonnement un peu idiot, mais ça m'aide dans les moments difficiles...
Faut rester positive malgré tout !!! Le
attire le
Profitons de la vie et des opportunités qu'elle nous offre -nouveau travail, par exemple ;)- car ce qu'il devra arriver, arrivera... !!!

Je viens de lire vos derniers messages...
En effet, ce n'est pas simple de voir comme les autres ont des enfants tandis que nous devons vivre cette galère.
De mon côté, quand on me pose la question (en vue de mon âge, les gens n'osent plus trop) je leur réponds "j'ai déjà un chien, merci"...
Je viens d'une petite ville et à l'époque mes voisines (mes amies et leurs mamans) étaient plus qu'insistantes sur le sujet (mariage et enfants avant 30 ans... -moi ayant déjà dépassé le délai fatidique...-). A ce moment là je ne posais pas trop la question, donc je n'avais pas peur d'être même désobligeante et malpolie avec elles, face à leurs questions et commentaires. Loooooolll. Maintenant que j'y pense, je leur ai dit des trucs pas possibles... Lol !!!!
Il n'y a que quelques amis proches qui sont au courant, et bien évidement, au travail pour justifier des absences. On ne veut pas devoir expliquer à "tout le monde" notre réussite ou notre échec... ça ne leur regarde pas, surtout si jamais nous n'y arrivons pas, on aura déjà à faire face à notre échec, donc imaginez si en plus on devait raconter le drame aux autres. Non merci !!
Pour ceux qui deviennent parents, je suis vraiment contente pour eux. Je me dis que nous mettons toutes les chances de notre côté et que si ça ne marche pas, au moins on aura essayé et, comme me disait ma grande-mère "c'est parece qu'il y a quelque chose de mieux qui nous attend".
Je me dis que je serai très contente si je deviens maman, et en cas contraire, que je serai déçue, mais aussi contente car je n'aurai pas les préoccupations et responsabilités que devenir maman entraine... Pas de couches à changer !! Loooll
C'est un raisonnement un peu idiot, mais ça m'aide dans les moments difficiles...
Faut rester positive malgré tout !!! Le
Profitons de la vie et des opportunités qu'elle nous offre -nouveau travail, par exemple ;)- car ce qu'il devra arriver, arrivera... !!!
Prise de sang le 28/11 et
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !!
- Lulubébé

Belle phrase merci tu as raison le boulot se n'est pas sur qu'il se représente surtout un CDI

❤ ensemble depuis 9 ans
Suivi PMA Jean Verdier

bébé fait 7cm déjà géant

MAP depuis 26 SA
Suivi PMA Jean Verdier

MAP depuis 26 SA
Tu as une opportunité boulot qui semble correspondre à ce que tu voulais c'est Super !! Après si tu acceptes mm si ta période d'essaie est de 3 mois qu'attends tu de ton prochain poste? Veux-tu t'investir à fond et y gagner tes galons ou penses-tu juste passer les 3 mois le temps de sécuriser ta place et te remettre ensuite aux essais bb? Les 2 situations sont compréhensives je dirai! J'étais ds ton cas au mois de janvier j'ai démissionné pr un autre job très bien payé et 7 mois apres j'ai repris la route des FIV!! Prends le temps d'y réfléchir au calme en essayant de peser le pour et le contre... je sais que ce n'est pas évident mais vs trouverez ce qui est le mieux pr vous ton conjoint et toiLulubébé a écrit : 20 oct. 2017 à 22:17 C'est dans une autre boîte, tout à l'air d'être mieux (horaires, 1week sur 4 travailler et surtout un plus gros salaire)
Mais le protocole bébé devait être lancer le 15 novembre...
Mon conjoint me dit on a attendu 7 ans on peu bien attendre 3 mois de plus... surtout que lui est encore en chimiothérapie
Que faire??? Boulot ou bébé lol
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt -
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis
- Shiro

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Canela je suis dans le même état d'esprit que toi lol, on se dit qu'on aura tout tenté quoi qu'il arrive du coup on prend ça avec zenitude ^^
Lulubébé merci à toi la belle. Pour ton nouveau poste c'est vrai que c'est un choix compliqué mais si tu n'es pas bien dans ton boulot actuel faudrait se poser et réfléchir, un boulot c'est dur à trouver, pour ma part je pense que j'aurais un peu retardé la fiv histoire que la période d'essai du nouveau boulot passe et ensuite hop reprise de fiv.
Seyna merci ça va mieux, les douleurs de la ponction ont quasi disparu, reste quelques petite douleurs et désolé de vous dire ça mais j'ai un peu mal au ventre à cause des gaz de l'après anesthésie lol sinon ça va.
J'ai fait une journée canapé, j'ai fait une sieste de 15h à 17h, ça faisait tellement longtemps les siestes lol
Lulubébé merci à toi la belle. Pour ton nouveau poste c'est vrai que c'est un choix compliqué mais si tu n'es pas bien dans ton boulot actuel faudrait se poser et réfléchir, un boulot c'est dur à trouver, pour ma part je pense que j'aurais un peu retardé la fiv histoire que la période d'essai du nouveau boulot passe et ensuite hop reprise de fiv.
Seyna merci ça va mieux, les douleurs de la ponction ont quasi disparu, reste quelques petite douleurs et désolé de vous dire ça mais j'ai un peu mal au ventre à cause des gaz de l'après anesthésie lol sinon ça va.
J'ai fait une journée canapé, j'ai fait une sieste de 15h à 17h, ça faisait tellement longtemps les siestes lol
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS
FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour

Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS
FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour
Perso mon expérience personnelle m'a appris à privilégier ma vie perso avt tt le reste... ne culpabilise surtt pas si tu choisis de continuer les FIV sans mettre ta boite au courant. Ta vie personnelle ne les regarde pas... par contre il faudra que tu sois prête à affronter le retour de bâton s'ils se sentent biaisés... Apres comme dit Saba tt dépend du secteur où tu bosses mais c'est vrai que la reprise est làLulubébé a écrit : 20 oct. 2017 à 22:31 C'est ce que je me suis dit mais c compliquer si je suis en arrêt pendant ma période d'essais je risque d'être arrêter![]()
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
- Lulubébé

Merci à vous toutes les filles vous m'avez conforter dans mon choix et vous avez raison la carrière professionnelle avant. En espérant que se nouveau boulot me plaise
.
Shiro : sympa les gaz d'après anesthésie
courage courage +++++

Shiro : sympa les gaz d'après anesthésie
❤ ensemble depuis 9 ans
Suivi PMA Jean Verdier

bébé fait 7cm déjà géant

MAP depuis 26 SA
Suivi PMA Jean Verdier

MAP depuis 26 SA
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Salut les girls.
Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas donner plus de nouvelles ces temps ci, et de moins papoter avec vous mais il s'avère que je suis tellement débordée et fatiguée que carrément , je n'ai même plus penser à contacter mon centre, alors que je devais le faire ce matin. Car on a toujours pas reçu les résultats de la spermoculture alors que celle-ci date du 4 octobre !
Du coup je n'ai pas du tt suivis le file de la discussion, j'avais bcp trop de pages à rattraper ... j'essaierai de vous lire ce wk. J'espère que tt le monde va bien et que vous avancez dans vos parcours. Plein d'ondes +++ à vous ttes.
Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas donner plus de nouvelles ces temps ci, et de moins papoter avec vous mais il s'avère que je suis tellement débordée et fatiguée que carrément , je n'ai même plus penser à contacter mon centre, alors que je devais le faire ce matin. Car on a toujours pas reçu les résultats de la spermoculture alors que celle-ci date du 4 octobre !
Du coup je n'ai pas du tt suivis le file de la discussion, j'avais bcp trop de pages à rattraper ... j'essaierai de vous lire ce wk. J'espère que tt le monde va bien et que vous avancez dans vos parcours. Plein d'ondes +++ à vous ttes.