amh faible besoin de témoignage

Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Merci monofolli pour l'article ca donne de l'espoir avec nos amh de mamie :-P

Il t'as pas dit lili ce qu'il comptait de donner comme protocole ??

Antagoniste comme celui que je commence apparemment est le plus adapté dans les amh faible

Contrairement à decapeptyl ou synarel on bloque pas les ovaires ce qui donne plus de chance d'avoir plus de fofo

C'est peut être ca ???
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Lili38 je comprends que tu sois plus que contente!!
Il m'a donné un protocole long
Pillule minidril pendant 3 semaines pour mettre les ovaires au repos sans trop les bloquer tout en continuant la dhea.
Cure vitamines oligobs procrea pdt 3 mois
Injection bemfola et luveris pendant 5 jrs (5jours apres l'arrêt de la pillule) et 1ere echo de contrôle
Puis ovitrelle pr le declenchement.
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Avatar du membre
Monofolli

Fivette de platine
Messages : 814
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

venilaeti a écrit : 19 oct. 2017 à 16:45 Merci monofolli pour l'article ca donne de l'espoir avec nos amh de mamie :-P

Il t'as pas dit lili ce qu'il comptait de donner comme protocole ??

Antagoniste comme celui que je commence apparemment est le plus adapté dans les amh faible

Contrairement à decapeptyl ou synarel on bloque pas les ovaires ce qui donne plus de chance d'avoir plus de fofo

C'est peut être ca ???
Venilaeti tu dis que le decapeptyl bloque les ovaires? Moi dans mon protocole on me l'a donné comme déclencheur d'ovulation. J ai eu fertistart puis organutran et le decapeptyl pour declencher.
Je comprends rien. Les mêmes produits servent à differentes choses ..??
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Ah Bein j'y capte plus rien j'avais decapeptyl 21 jrs après règles
Après menopur pour faire pousser avec toujours decapeptyl et des que c'était prêt stop deca et ovitrelle pour déclencher
Alors oui c'est bizarre moi dans mon cas il stoppé pour pas ovulé
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Monofolli

Fivette de platine
Messages : 814
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

venilaeti a écrit : 19 oct. 2017 à 19:56 Ah Bein j'y capte plus rien j'avais decapeptyl 21 jours après règles
Après menopur pour faire pousser avec toujours decapeptyl et des que c'était prêt stop deca et ovitrelle pour déclencher
Alors oui c'est bizarre moi dans mon cas il stoppé pour pas ovulé
Trop bizarre 😂
Moi j ai eu fertistart pour stimuler, orgalutran pour bloquer l'ovulation et décapeptyl pour declencher.... C est curieux.
Pour la prochaine stim elle me declenche avec ovitrelle cette fois
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

La cette fois j'ai rien qui va bloqué je prend provames pour faire pousser l'endomètre
Et des que j'ai mes règles je dois appeler pour voir si on commence la stim avec gonal en stylo et uttogestan vers le 6 eme jours de stimulation pour bloqué donc 2 piqûres et quand c'est mûres on déclenche avec ovitrelle

Tu m'en apprends une sur ce coup là je savais pas que différents médocs pouvait servir à plusieurs chose
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Monofolli

Fivette de platine
Messages : 814
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

venilaeti a écrit : 19 oct. 2017 à 20:23 La cette fois j'ai rien qui va bloqué je prend provames pour faire pousser l'endomètre
Et des que j'ai mes règles je dois appeler pour voir si on commence la stimulation avec gonal en stylo et uttogestan vers le 6 eme jours de stimulation pour bloqué donc 2 piqûres et quand c'est mûres on déclenche avec ovitrelle

Tu m'en apprends une sur ce coup là je savais pas que différents médocs pouvait servir à plusieurs chose
Apparemment c'est pour eviter une ovulation naturelle... ma foi ! Ca doit dependre des taux relevés dans les bilans... peut etre qu'en fonction du profil de chacune on propose des medicaments adaptés. Enfin j'espere 😂
Sinon ca sert aussi dans le cancer de la prostate chez l'homme... 😂😂😂😂
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Sûrement par curiosité je vais demander au laborantin quand je ferai les prises de sang
C'est lui qui m'avait dit que decapeptyl et synarel n'était pas adapté pour moi qué ca retarde la maturation et qué du coup il me fallait plus de jours de stim pour arriver à bon port

Je te dirai Ça

Oui j'avais vu beaucoup de choses servent pour les hommes aussi lol
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Monofolli

Fivette de platine
Messages : 814
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

venilaeti a écrit : 19 oct. 2017 à 21:22 Sûrement par curiosité je vais demander au laborantin quand je ferai les prises de sang
C'est lui qui m'avait dit que decapeptyl et synarel n'était pas adapté pour moi qué ca retarde la maturation et qué du coup il me fallait plus de jours de stimulation pour arriver à bon port

Je te dirai Ça

Oui j'avais vu beaucoup de choses servent pour les hommes aussi lol
Tu me diras ce qu'il te dit lol. Mais moi je ne fais que de la conservation d'ovocytes, donc je n'ai pas besoin de traitement adapté à une rencontre zozo.. C'est peut être aussi pour ça ! Puis lors de l'injection la maturation est déjà finie puisque il sert juste de déclencheur...
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Bjr les filles verdict un seul embryon pour 4 ovocyte pffff et il faut quil tienne jusqua lundi c chaud jsuis un peu deprimer
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers