Merci monofolli pour l'article ca donne de l'espoir avec nos amh de mamie
Il t'as pas dit lili ce qu'il comptait de donner comme protocole ??
Antagoniste comme celui que je commence apparemment est le plus adapté dans les amh faible
Contrairement à decapeptyl ou synarel on bloque pas les ovaires ce qui donne plus de chance d'avoir plus de fofo
C'est peut être ca ???
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Lili38 je comprends que tu sois plus que contente!!
Il m'a donné un protocole long
Pillule minidril pendant 3 semaines pour mettre les ovaires au repos sans trop les bloquer tout en continuant la dhea.
Cure vitamines oligobs procrea pdt 3 mois
Injection bemfola et luveris pendant 5 jrs (5jours apres l'arrêt de la pillule) et 1ere echo de contrôle
Puis ovitrelle pr le declenchement.
Moi 33 ans : IOP Lui 30 ans: RAS FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête. 01/08/18 Inscription DO Prague 31/08/18 une donneuse 10/12/18 transfert 2j5 05/08/19 transfert 1j5 13/08/19 J8 post transfert 02/02/20 28 SA 08/04/20
venilaeti a écrit : 19 oct. 2017 à 16:45
Merci monofolli pour l'article ca donne de l'espoir avec nos amh de mamie
Il t'as pas dit lili ce qu'il comptait de donner comme protocole ??
Antagoniste comme celui que je commence apparemment est le plus adapté dans les amh faible
Contrairement à decapeptyl ou synarel on bloque pas les ovaires ce qui donne plus de chance d'avoir plus de fofo
C'est peut être ca ???
Venilaeti tu dis que le decapeptyl bloque les ovaires? Moi dans mon protocole on me l'a donné comme déclencheur d'ovulation. J ai eu fertistart puis organutran et le decapeptyl pour declencher.
Je comprends rien. Les mêmes produits servent à differentes choses ..??
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout , opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10 Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto Transfert le 5 juin 1J5 , 2
Pds le 13 juin : 8 ... , 9 et 5 TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...
Ah Bein j'y capte plus rien j'avais decapeptyl 21 jrs après règles
Après menopur pour faire pousser avec toujours decapeptyl et des que c'était prêt stop deca et ovitrelle pour déclencher
Alors oui c'est bizarre moi dans mon cas il stoppé pour pas ovulé
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
venilaeti a écrit : 19 oct. 2017 à 19:56
Ah Bein j'y capte plus rien j'avais decapeptyl 21 jours après règles
Après menopur pour faire pousser avec toujours decapeptyl et des que c'était prêt stop deca et ovitrelle pour déclencher
Alors oui c'est bizarre moi dans mon cas il stoppé pour pas ovulé
Trop bizarre
Moi j ai eu fertistart pour stimuler, orgalutran pour bloquer l'ovulation et décapeptyl pour declencher.... C est curieux.
Pour la prochaine stim elle me declenche avec ovitrelle cette fois
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout , opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10 Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto Transfert le 5 juin 1J5 , 2
Pds le 13 juin : 8 ... , 9 et 5 TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...
La cette fois j'ai rien qui va bloqué je prend provames pour faire pousser l'endomètre
Et des que j'ai mes règles je dois appeler pour voir si on commence la stim avec gonal en stylo et uttogestan vers le 6 eme jours de stimulation pour bloqué donc 2 piqûres et quand c'est mûres on déclenche avec ovitrelle
Tu m'en apprends une sur ce coup là je savais pas que différents médocs pouvait servir à plusieurs chose
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
venilaeti a écrit : 19 oct. 2017 à 20:23
La cette fois j'ai rien qui va bloqué je prend provames pour faire pousser l'endomètre
Et des que j'ai mes règles je dois appeler pour voir si on commence la stimulation avec gonal en stylo et uttogestan vers le 6 eme jours de stimulation pour bloqué donc 2 piqûres et quand c'est mûres on déclenche avec ovitrelle
Tu m'en apprends une sur ce coup là je savais pas que différents médocs pouvait servir à plusieurs chose
Apparemment c'est pour eviter une ovulation naturelle... ma foi ! Ca doit dependre des taux relevés dans les bilans... peut etre qu'en fonction du profil de chacune on propose des medicaments adaptés. Enfin j'espere
Sinon ca sert aussi dans le cancer de la prostate chez l'homme...
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout , opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10 Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto Transfert le 5 juin 1J5 , 2
Pds le 13 juin : 8 ... , 9 et 5 TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...
Sûrement par curiosité je vais demander au laborantin quand je ferai les prises de sang
C'est lui qui m'avait dit que decapeptyl et synarel n'était pas adapté pour moi qué ca retarde la maturation et qué du coup il me fallait plus de jours de stim pour arriver à bon port
Je te dirai Ça
Oui j'avais vu beaucoup de choses servent pour les hommes aussi lol
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
venilaeti a écrit : 19 oct. 2017 à 21:22
Sûrement par curiosité je vais demander au laborantin quand je ferai les prises de sang
C'est lui qui m'avait dit que decapeptyl et synarel n'était pas adapté pour moi qué ca retarde la maturation et qué du coup il me fallait plus de jours de stimulation pour arriver à bon port
Je te dirai Ça
Oui j'avais vu beaucoup de choses servent pour les hommes aussi lol
Tu me diras ce qu'il te dit lol. Mais moi je ne fais que de la conservation d'ovocytes, donc je n'ai pas besoin de traitement adapté à une rencontre zozo.. C'est peut être aussi pour ça ! Puis lors de l'injection la maturation est déjà finie puisque il sert juste de déclencheur...
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout , opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10 Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto Transfert le 5 juin 1J5 , 2
Pds le 13 juin : 8 ... , 9 et 5 TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...