1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Avatar du membre
Fraise31

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Fraise31 »

Bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien aujourdhui !!
Bienvenue cleala!
Shiro! Ca y est le jour j est arrivé !!! Je croise les doigts tres fort pour ta ponction et j'espère qu'il y aura beaucoup de jolis fofos !!!!
Moi je patiente encore et toujours en attendant mon RDV Avec le biologiste, hier j'ai eu des douleurs de règles elles devraient arriver le 21 ... du coup je me demande par quel protocole je vais passer long ou court , ils font en fonction du cycle ou du problème de fertilité ? Je vois que vous êtes toutes passé par un protocole long jamais de court ? Bisous les filles
7 ans d'amour nuitamour , 6 ans d'essaie bébé beberoule 1 , suivie depuis 4 ans en Pma
Moi : 30 ans R.A.S
Lui : 30 ans Agénésie bilatérale des vésicules séminales avec canaux déférents , Azoospermie et asthenospermie sévère minnce
Bilan : FIV ICSI
RDV Avec le biologiste le 26.10.17 ( enfiiiinn!!)
Attends le début du traitement pour commencer essaie 1
Avatar du membre
Kaiis21

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 21 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 44

Message non lu par Kaiis21 »

Seyna 78 moi je travail au chenay pas loin de parly2 ton acupuncteur m interesse car j'au trouve un qui est osteopathe aussi mais c sur paris.
Shiro bonne chance on fingers pour toi.
Bienvenue aux nouvelles
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Avatar du membre
Seyna78

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 »

Hello Fraise31! Non moi je suis toujours passée par un protocole court. Je dois avoir mes règles mardi prochain. Je dois prendre du Provames en comprimé de J24 à J1 (sachant que mes cycles dure 25j autant dire juste 2j lol) ensuite je commence les injections de Gonal f à compter de J2 ( pour le médecin j1 correspond au premier jour des règles où l'on saigne vraiment) puis à partir de j7 écho de contrôle et prise de sang. Selon les résultats j'y ajoute les injections d'orgalutran (pr bloquer l'ovulation) en plus du gonal. 2 jours après à nv echo et prise de sang si assez de follicules mâtures on stop les injections et là c piqûre d'ovitrelle le soir mm pr déclencher l'ovulation pr une ponction 36h après ( soit le surlendemain matin vers 9h en général) voilà 😊
Donc pr un protocole court on est sur un traitement sur 13j en moyenne comme sur un cycle naturel.

@kaiis21 coucou! Excellent j'habite juste à côté de parly 2 😊 Mon acupuncteur est le Docteur Tran au Chesnay. Il est généraliste du coup ses séances sont remboursées intégralement par la Sécu. Il m'a expliqué qu'il a travaillé en partenariat avec un des médecins de la clinique de Parly 2 pr aider des femmes qui pratiquaient des FIV. N'hésite pas à l'appeler il est très gentil!
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Avatar du membre
Kaiis21

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 21 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 44

Message non lu par Kaiis21 »

Merci beaucoup Seyna78 je vais le chercher sur google.
Je me dit que si ca se trouve on a deja pris le meme bus et on le savait pas :lol:
En tout bonne chance a toi et ta commence a faire des seances avec lui. Tu la peut etre deja dit mais je me souviens pas
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Avatar du membre
Fraise31

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Fraise31 »

Merci seyna pour les infos ! Je vous direz ce qu'il en sera de moi ! Mais du coup maintenant je sais à peu près à quoi m'attendre suivant le protocole qu'on me proposera !
7 ans d'amour nuitamour , 6 ans d'essaie bébé beberoule 1 , suivie depuis 4 ans en Pma
Moi : 30 ans R.A.S
Lui : 30 ans Agénésie bilatérale des vésicules séminales avec canaux déférents , Azoospermie et asthenospermie sévère minnce
Bilan : FIV ICSI
RDV Avec le biologiste le 26.10.17 ( enfiiiinn!!)
Attends le début du traitement pour commencer essaie 1
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

Merci pour l accueil !

Seyna pour la matrice l’an on a pas fait mais maintenant c trop tard...
Je suis aussi en protocolé court donc ponction vers le 30 oct je pense.

Je suis aussi suivie au Chesnay lol et je m y rend de ce pas ds ailleurs ;)
Bon aprèm !
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

voila anesthesiste cheik!
bon tension à 9 mais maintenant je suis en vacances donc c'est cool!
prochaine étape la ponction!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Virgin54

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 41

Message non lu par Virgin54 »

Bonjour les filles et bienvenue Cleala !
Petit coup de mou pour moi mais rien à voir avec la FIV mais ça fait bcp en ce moment (ma soeur s'est faite opérée d'une tumeur au cerveau mardi, ça va mais bon il en reste ...). Bref, je cloisonne, je cloisonne, ça m'évite de focaliser sur la FIV..
Ce matin, RDV chez l’anesthésiste mais je ne suis pas trop avancée. Ce n'est pas évident parce que le suivi régulier se fait sur Nancy (donc RDV anesthésiste à Nancy) mais la ponction et le transfert se feront à Strasbourg. Du coup, effectivement, mieux vaut éviter autant que possible l'anesthésie générale surtout avec la maladie que j'ai (en plus, paraît-il que j'ai une petite mâchoire donc pas si simple que ça pour l'intubation si nécessaire...), mais après il me parlait pourquoi pas d'une rachis anesthésique plutôt que la sédation. Pour lui, c'est pas mal et encore moins douloureux que la sédation, mais la sage-femme de Strasbourg ne m'a pas parlé de cette option... bref, il doit en rediscuter avec ses collègues... L'approche m'a semblé un peu limite, d'autant qu'il croyait que c'était dans le cadre d'un accouchement (euh, je le cache où le bébé ????... on appelle ça une boulette). A suivre donc...
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Avatar du membre
Seyna78

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 »

Je croise les doigts pr toi Fraise 31!!

C'est marrant Kaii21 😁 Je prends souvent le H ou le U pr me rendre à Parly2 et Cleala j'ai aussi rdv avec l'anesthésiste à la clinique à 16h30!! on aurait pu se croiser 😁!!
J'ai commencé et j'aurai ma troisième séance d'acupuncture mardi prochain. La séance dure env 20mn et ce n'est pas douloureux du tt! Il te pique à différents points environ 12... tu restes allonger ds la pénombre avec un drap au calme.
Tu me diras si tu as pu avoir un rdv avec lui! Tu verras il est top et très à l'écoute !

Cleala on risque de ce croiser si ns sommes suivie ds le mm centre! Quel médecin s'occcupe de toi?

Virgin54 effectivement c'est limite comme approche mais bon ils savent ce qu'ils font ne t'en fais... si tu ne te sens pas rassurée ou si tu te poses des questions parles en à ton médecin surtt. Il ne faut pas que tu restes avec tes interrogations et qu'elles te stressent... notre parcours est assez compliqué comme ça et surtt le corps médical a un rôle important à jouer de ce côté là. Courage miss!!
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 573
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 46

Message non lu par Melerj »

Salut les filles,

Je vous lis, je vous suis, et j'ai encore plus hâte de commencer à mon tour !!!! :-D :-D :-D :-D :-D
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.