En attendant FIV et TEC de l'Automne
- Gouline

- Messages : 640
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
- Âge : 44
hello les filles
titinous je te comprends, déjà moi ça m'énervait alors que j'étais encore dans la zone normale, mais à 50 jours il y a de quoi péter les plombs, mais maintenant avec Duphaston je suis sur ça ne va pas tarder.
Lylyroz je te comprends moi je prends estrofem et les effets sont pas top. En plus maintenant je suis malade, ppppffff. Mais bon je me dit vaut mieux maintenant que plus tard au moment du transfert.
titinous je te comprends, déjà moi ça m'énervait alors que j'étais encore dans la zone normale, mais à 50 jours il y a de quoi péter les plombs, mais maintenant avec Duphaston je suis sur ça ne va pas tarder.
Lylyroz je te comprends moi je prends estrofem et les effets sont pas top. En plus maintenant je suis malade, ppppffff. Mais bon je me dit vaut mieux maintenant que plus tard au moment du transfert.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
- morgane34

- Messages : 9
- Enregistré le : 23 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum
Mon problême est mon amh a 0.24 voir nul. Au chu ils me disent infertilité inexpliqué mais enfin en privé ils vont tenté la fiv cool. Elle va débuter en principe le 27 octobre. Avec apparemment un lourd ttt 375 unité de bemfola plus les autres.
J'ai mille question amh a telle vraiment une conséquence sur la fertilité.
J'ai du mal avec cette attente de date imrévue vite vite que je commence le ttt car je pense 24h/24h fiv
Je suis contente de vous lire car je suis pas seule a vivre fiv
Mon problême est mon amh a 0.24 voir nul. Au chu ils me disent infertilité inexpliqué mais enfin en privé ils vont tenté la fiv cool. Elle va débuter en principe le 27 octobre. Avec apparemment un lourd ttt 375 unité de bemfola plus les autres.
J'ai mille question amh a telle vraiment une conséquence sur la fertilité.
J'ai du mal avec cette attente de date imrévue vite vite que je commence le ttt car je pense 24h/24h fiv
Je suis contente de vous lire car je suis pas seule a vivre fiv
FC à 12 SA le 25/09/2014
Essai de BB depuis 3 ans
Amh à 0.24
Mon mari au top
Première FIV fin 10/17
Essai de BB depuis 3 ans
Amh à 0.24
Première FIV fin 10/17
- Gouline

- Messages : 640
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
- Âge : 44
coucou morgane amh bassse signifie que tu ne fabrique plus beaucoup d'ovocytes, tu devra certainement t'attendre à ne pas avoir une grosse récolte. Mais comme on dit ici il en suffit d'un ou mieux vaut la qualité que la quantité. Si tout le reste est au top, il faut y croire. Courage et bienvenue dans ces cycles infernales, lol ça fait peur dit comme ça. Mais en tout cas il faut s'armer de patiente et j'espère pour vous que ca réussira rapidement. Et n'hésite pas à venir papoter par ici.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
- Mochimochi

- Messages : 64
- Enregistré le : 09 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Salut les filles j'espère que vous allez bien.
J'ai une question pour celles qui sont sous pilule:vous allez utiliser combien de plaquette ?
En y repensant, lorsque l'on ma donné la date de début de traitement il faut que je commence le minidril a j2 des règles. Je leur ai donc précisé que ce n'était pas ponctuel et que j'avais svt du retard. la sage femme me dit que ce n'est pas grave si j'enchaînais deux plaquettes de suite. mais si jamais mes règles arrivent trop en retard et vu que l'on m'a fixé une date d'arrêt de pillule, si je ne finis pas la 1ere plaquette est-ce grave ?
j'espère avoir été clair ...
et sinon avez-vous vu le reportage sur arte: 'bébé sur mesure' ?
J'ai une question pour celles qui sont sous pilule:vous allez utiliser combien de plaquette ?
En y repensant, lorsque l'on ma donné la date de début de traitement il faut que je commence le minidril a j2 des règles. Je leur ai donc précisé que ce n'était pas ponctuel et que j'avais svt du retard. la sage femme me dit que ce n'est pas grave si j'enchaînais deux plaquettes de suite. mais si jamais mes règles arrivent trop en retard et vu que l'on m'a fixé une date d'arrêt de pillule, si je ne finis pas la 1ere plaquette est-ce grave ?
j'espère avoir été clair ...
et sinon avez-vous vu le reportage sur arte: 'bébé sur mesure' ?
* Moi 34 ans
* Mon mari 33 ans, zozos très feignants et pas nombreux
* 1ere fiv icsi: ponction le 08/12/17 et transfert le 11/12/17
* Bébé né en sept 2018
- angele

- Messages : 691
- Enregistré le : 27 avril 2015
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
- Âge : 44
Cc mocimochi tkt pas si tu n utilises pas ta plaquette complete, je pense que ca n a pas d importance! Tant que tu commences et finis le traitement aux dates demandees!!
Oui g vu le reportage hier matin il y a des trucs incroyables que je connaissais pas comme l embryon a 3adn ! Et leur selection et ethique ca me fait peur quand on se croirait comme dans les films, selection des meiileures et le reste poubelle! C est chaud!
Oui g vu le reportage hier matin il y a des trucs incroyables que je connaissais pas comme l embryon a 3adn ! Et leur selection et ethique ca me fait peur quand on se croirait comme dans les films, selection des meiileures et le reste poubelle! C est chaud!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
- Mochimochi

- Messages : 64
- Enregistré le : 09 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
merci pour ta réponse angele, ça me rassure ^^
oui c'est super impressionnant ! bientôt tout sera possible peut-être pas en France mais ailleurs c'est sûr. la science n'a plus de limite. je voudrais bien un bébé avec des yeux bleus
bon après-midiiii
oui c'est super impressionnant ! bientôt tout sera possible peut-être pas en France mais ailleurs c'est sûr. la science n'a plus de limite. je voudrais bien un bébé avec des yeux bleus
bon après-midiiii
* Moi 34 ans
* Mon mari 33 ans, zozos très feignants et pas nombreux
* 1ere fiv icsi: ponction le 08/12/17 et transfert le 11/12/17
* Bébé né en sept 2018
- Gouline

- Messages : 640
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
- Âge : 44
oui mochimochi peu importe un peu moins un peu plus. Tant que tu prends au dates prévu.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
- anais2812

- Messages : 1370
- Enregistré le : 26 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Bonjour à toutes comment vous allez? Dites j'ai une question, j'ai commencé le provames il y a 8 jours et je ne sais pas si c'est lié mais j'ai dès maux de tête, ventre et parfois limite des nausées. Vous pensez qu'il y ait un lien ou ke couve peut être une gastro 
.
Bisous les filles. Bonne journée
Bisous les filles. Bonne journée
- Gouline

- Messages : 640
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
- Âge : 44
coucou les filles comment allez vous?
Anais je pense que c'est lié au Provames, mais bon cela peut être aussi du à une gastro. LOl je t'ai pas vraiment aidé mais les deux sont possible.
Les filles vous en êtes où?
Moi j'ai fait mon contrôle aujourd'hui et utérus pret à 9,2 mm, le transfert est prévue mardi.
Voilà gros bisous
Anais je pense que c'est lié au Provames, mais bon cela peut être aussi du à une gastro. LOl je t'ai pas vraiment aidé mais les deux sont possible.
Les filles vous en êtes où?
Moi j'ai fait mon contrôle aujourd'hui et utérus pret à 9,2 mm, le transfert est prévue mardi.
Voilà gros bisous
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
- angele

- Messages : 691
- Enregistré le : 27 avril 2015
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
- Âge : 44
Anais je suis ok avec gouline ca peut etre les deux!
Gouline c est pour bientot la couvade!!!!
Moi provames depuis hier soir echo vendredi prochain et transfert fin de mois!!!
Gouline c est pour bientot la couvade!!!!
Moi provames depuis hier soir echo vendredi prochain et transfert fin de mois!!!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2