4ème fiv et nouveau centre...

Avatar du membre
Vi13124

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 02 mars 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille

Message non lu par Vi13124 »

Nat on risque de se suivre pour ma 5é à Montpellier si mon dossier est accepté, ou à Marseille ...
On va se dire que cette année est la notre (et je parle pour vous toutes) et qu'on va enfin sortir de ce chemin de croix !
Moi 39 ans Chéri 38
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
Rdv le 20/04
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

Ensemble a écrit :Bonjour je suis dans votre cas .
Pas une seule accroche et examens complémentaires nickel. 7 ieme transfert sur Avril.
Je sais plus quoi faire. Je n ai plus le moindre espoir. Mon seul tort cette foutu cigarette. Je tente tout pour arrêter mais j y arrive pas. Je pète un plomb. Le bla bla m in supporte. Quand on me dis de garder espoir j ai envie de claquer ces gens là . Sa devient physique.
je pense comme toi !!! par contre la cigarette ne dois pas être le motif de la "non accroche" des tas de femme fume et tombe enceinte ;-) courage :smack:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Vi13124

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 02 mars 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille

Message non lu par Vi13124 »

La cigarette, le poids, le stress, tu parles ! si ça doit s accrocher ça s accroche !
On se dit toutes que si tu n es pas passé par là tu ne peux pas comprendre et même si des personnes tente de nous réconforter ...rien n y fait car elles ne peuvent pas comprendre la douleur qui es en nous ...
Perso ma force je la tire de mon Mari, y a plus que lui que je supporte. Du coup on s isole et on esquive bcp d’événements
Amis, famille engendrent trop souvent des frustrations par des maladresses
On ne vit plus qu'à moitié dans l'attente ...
Vivement qu on sorte de tout ça !
Moi 39 ans Chéri 38
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
Rdv le 20/04
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

Vi13124 a écrit :La cigarette, le poids, le stress, tu parles ! si ça doit s accrocher ça s accroche !
On se dit toutes que si tu n es pas passé par là tu ne peux pas comprendre et même si des personnes tente de nous réconforter ...rien n y fait car elles ne peuvent pas comprendre la douleur qui es en nous ...
Perso ma force je la tire de mon Mari, y a plus que lui que je supporte. Du coup on s isole et on esquive beaucoup d’événements
Amis, famille engendrent trop souvent des frustrations par des maladresses
On ne vit plus qu'à moitié dans l'attente ...
Vivement qu on sorte de tout ça !
hooo que ca je connais aussi ma belle mère à fait la plus belle des réflexions. elle gardait le fils de sa nièce et elle m'a mis dans les dents "ca c'est le petit fils que j'aurai jamais" c'est pas beau ca pfff quel méchante
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Vi13124

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 02 mars 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille

Message non lu par Vi13124 »

Formidable !!
ça nous aide ça à aller mieux ce genre de remarque !!!
tu ne lui as pas dit ? car à un moment faut arrêter d'encaisser et expliquer les choses si l entourage n a toujours pas compris ...
Moi 39 ans Chéri 38
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
Rdv le 20/04
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

j'ai rien dit :-( la on y va lundi je redoute car cette fois je suis bien décidé à plus me laisser faire, depuis elle n'arrête pas de faire comme si j'existais pas. Mon homme lui a parlé y a une dizaine de jours pour lui dire que son comportement n'était pas bien et que je voulais plus y aller résultat paraitrait que c'est plus fort qu'elle elle fait pas exprès mouai c'est ca mon oeil en attendant lundi à la moindre réfléxion ca va fuser! contente ou pas je dirai ma façon de penser! en plus à cet époque on savait pas que le problème venait de son fils et non de moi donc cette fois j'ai pris du poil de la bête et je vais me rebeler non mais!! :lol:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Vi13124

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 02 mars 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille

Message non lu par Vi13124 »

là en effet elle est prévenue !
L important est que ton homme te soutienne si elle ne comprend pas, tu as raison tu lui expliques et tu cesses de la voir si pas prête a changer
Les Belles mère parfois c est qq chose !....
Moi 39 ans Chéri 38
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
Rdv le 20/04
Avatar du membre
Nat83

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nat83 »

Bon courage pour les remarques à la C*N... J'envoie bouler maintenant car ras le bol d'entendre "vous y pensez trop..."... Lorsque mes collègues de boulot se plaignent d'avoir leurs enfants malade, je ris jaune ...

Vivi13124, quand sauras-tu si tu fais ta fiv sur Montpellier ?

De notre côté, notre entourage très proche est au courant et fait preuve de beaucoup de délicatesse, ça rattrape pour les autres !

A lire pour celles qui ont envie... http://1001chosesanepasdireauxinfertiles.blogspot.fr/
Moi 39 ans / Zhom 38 ans
Ras pour moi / Zhom OATS
3 fiv - et un tec -
Pas d'accroche
Changement de centre fin 2014
Fiv 4 en mai/juin 2015 (fiv arrêtée, pic de LH)
Fiv 4 en oct, 2 J3 vitrifiés
Programmation WinTest janv 2016
TEC 2 embryons J3 fin avril
Pds --
Juillet : bilan post fiv au CHU
Nous nous tournons vers l'Espagne... Une nouvelle aventure ...
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

oui y en faut du courage mais cette fois elle a dépassé les bornes et la fini la gentille clochette :lol:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Léa

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy
Âge : 41

Message non lu par Léa »

Bonjour les filles...

Je sais que je ne suis pas dans votre cas, je m'explique, je viens de faire ma 1ère tentative de FIV moitié classique / moitié ICSI, transfert de 2 embryons et ça n'a pas fonctionné... Je connais la PMA depuis 2010, 1an et demi avec mon ex et là 2 ans avec mon chéri actuel... J'en ai marre de tous ces cycles de stim, des traitements, des RDV à jongler avec le boulot...
Je sais qu'il me reste 3 tentative et 1 TEC à faire sur la FIV1 mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur. On a prélevé 11 ovocytes, je trouvais ça pas mal, on a eu 6 embryons, là aussi, je trouvais que ça allait, j'ai été transféré de 2 embryons à J2 et un seul a été congelé à J5, les autres n'ont pas tenu, là, j'ai déjà pris une bonne claque et après le négatif biensur...
ça fait depuis hier que j'ai eu mes règles et j'ai beaucoup de mal à l'accepter... et j'ai peur de me retrouver dans un parcours infernal ! Je ne jamais eu de chance dans ma vie... grosse déception amoureuse... et pleins de grosses merdes et je me dis pourquoi j'aurais de la chance maintenant...
Et c'est peut-être stupide mais j'ai toujours cru ou su que j'avais un problème de nidation... et rien d'autre car, je pense que la fécondation est possible... le preuve avec cette première FIV nous avons quand même eu des embryons mais pas d'accroche... mais maintenant qu'il n'y en a pas eu beaucoup qui ont tenu, je me pose des questions sur la qualité de mes ovocytes...
J'ai du mal à vivre cet échec, peut-être parce que passer en FIV m'avait tellement donné un nouvel espoir, un élan de positif, que voilà, je me dis rebelote à la case départ... Je sais que les fausses couches ne sont pas facile mais je me dis que si j'avais eu un jour un ++, ça donne un espoir que ça peut-être possible, tandis que là... pas l'ombre d'un +++ depuis des années et j'arrive à l'épuisement...

Mais, je sais que je vais vous faire sourire et que vous allez me dire qu'il me reste des chances et que pour vous c'est encore plus difficile, ce que je conçois totalement...
mais voilà depuis que j'ai déménager de ma région natale il y a 3ans et demi pour rejoindre mon conjoint actuel, je n'ai pas une seule amie, personne à qui en parler... Je pense même aller voir une psychologue car les choses deviennent trop dur pour moi...

bref, j'arrête de me lamenter...
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5