Un bébé pour AVRIL 2018 !

Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

Lola a écrit : 18 oct. 2017 à 16:49 Coucou les filles, sa fait une éternité que j'ai pas posté sur le forum.. mais je continu de vous lire avec plaisir :-D je voi qu'il y à pas mal de :boy: cigbleu
C'est super ! On verra qui nous fera la petite :girl: :mrgreen:
Sinon de mon coter tout va bien on à choisi le prénom sa sera Gabriel multiheart
Mon ventre s'arrondit pas mal aussi je suis absolument plus malade plus aucune nausée depuis début septembre enfaîte le pire s'était tout le mois d' août malade ..bisous à vous toutes les filles bbras
Plein de petits mecs oui !
Gabriel a du succès on en a déjà un autre dans le groupe ! Très bon choix ! ;)
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Lola

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Lola »

Céline0916 a écrit : 18 oct. 2017 à 16:55
Lola a écrit : 18 oct. 2017 à 16:49 Coucou les filles, sa fait une éternité que j'ai pas posté sur le forum.. mais je continu de vous lire avec plaisir :-D je voi qu'il y à pas mal de :boy: cigbleu
C'est super ! On verra qui nous fera la petite :girl: :mrgreen:
Sinon de mon coter tout va bien on à choisi le prénom sa sera Gabriel multiheart
Mon ventre s'arrondit pas mal aussi je suis absolument plus malade plus aucune nausée depuis début septembre enfaîte le pire s'était tout le mois d' août malade ..bisous à vous toutes les filles bbras
Plein de petits mecs oui !
Gabriel a du succès on en a déjà un autre dans le groupe ! Très bon choix ! ;)

Qui d'autre à choisie Gabriel ? Nous sommes plusieurs ?
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu
Fivette2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fivette2 »

Bonjour les filles

Je viens vous donner des nouvelles.

Bebe est une fille et elle fait 10cm et 129gr.
Elle est pleine d'énergie et va très bien.
Moi toujours fatiguée et j'ai hate d'être vendredi soir Car je serais en vacances pour deux semaines!!
Voila pour les News.
Bises à toutes en espérant que tt le monde se porte bien :)
Moi: trompes ligaturées + deficite en facteur 2 coagulation
Mr: mucoviscidose + diabète /15 paillettes!
Début pma mai 2016
1ère FIV icsi avril 2017
3 blasto 1 à j6 et 2 à j5
1ère essai: fausse couche
18 juillet: déclenchement ovitrelle cycle spontané
Mardi 25/07 à 11h TEC fingers
Mardi 25/07 à 11h45 Un brybry J6 en couvade
Mardi 1/08 test clearblue "enceinte 1-2 semaines"
Jeudi 3/08 pds testpositif 107UI multiheart
Samedi 5/08 243UI
Mercredi 9/08 1613 UI
Echo le 6/09
Céline0916

Fivette de diamant

Fivette2 a écrit : 18 oct. 2017 à 21:02 Bonjour les filles

Je viens vous donner des nouvelles.

bébé est une fille et elle fait 10cm et 129gr.
Elle est pleine d'énergie et va très bien.
Moi toujours fatiguée et j'ai hâte d'être vendredi soir Car je serais en vacances pour deux semaines!!
Voila pour les News.
Bises à toutes en espérant que tout le monde se porte bien :)
Excellente nouvelle !!! La 1ere petite fille du groupe c est cool ! Vous êtes contents ?
Tout se passe bien ?
IAD en mode célibataire,

4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Bonjour à toutes les filles,

Celà fait 1 moment que je ne suis pas passée. J'ai lu en diagonale les nouvelles. Je vois que beaucoup de personne désertent un peu le forum pour fb.
Pour ma part, bébé grandit bien, beaucoup miins de fatigue et ce sera une fille aussi! Mon 1er est déjà une fille et cette nouvelle me convient très bien, ce sera confirmé le mois prochain pour l'écho du 2e trimestre car j'ai un suivi classique avec les 3 écho obligatoires et un suivi mensuel sans écho.
Je sens bébé bouger depuis semaine dernière. J'en suis à 17sa, étant donné que c'est une 2e grossesse, bébé se fait sentir plus tôt.
Pour un 1er, il faut attendre les 20sa environ donc soyez patientes les filles, vous y êtes presque! Une fois qu'on sent bébé, c'est plus rassurant je trouve car il s'agite forcément à un moment de la journée. beberoule
Ma balance monte en flèche en ce moment exactement comme pour bébé 1 malgré que je fasse attention. Étant de nature active, je devrais limiter les dégâts dans les derniers mois!
Petits conseils : pensez à mettre tous les jours une crème anti-vergetures et pour celles qui on un emploi à station debout ou avec antécédents familiaux de varices, portez des bas de contention (les dégâts veineux peuvent être important dans les derniers mois de grossesse)
Portez vous bien les gros bidons. ;-)
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Céline0916

Fivette de diamant

zabou a écrit : 18 oct. 2017 à 21:57 Bonjour à toutes les filles,

Celà fait 1 moment que je ne suis pas passée. J'ai lu en diagonale les nouvelles. Je vois que beaucoup de personne désertent un peu le forum pour facebook.
Pour ma part, bébé grandit bien, beaucoup miins de fatigue et ce sera une fille aussi! Mon 1er est déjà une fille et cette nouvelle me convient très bien, ce sera confirmé le mois prochain pour l'écho du 2ème trimestre car j'ai un suivi classique avec les 3 écho obligatoires et un suivi mensuel sans écho.
Je sens bébé bouger depuis semaine dernière. J'en suis à 17sa, étant donné que c'est une 2ème grossesse, bébé se fait sentir plus tôt.
Pour un 1er, il faut attendre les 20sa environ donc soyez patientes les filles, vous y êtes presque! Une fois qu'on sent bébé, c'est plus rassurant je trouve car il s'agite forcément à un moment de la journée. beberoule
Ma balance monte en flèche en ce moment exactement comme pour bébé 1 malgré que je fasse attention. Étant de nature active, je devrais limiter les dégâts dans les derniers mois!
Petits conseils : pensez à mettre tous les jours une crème anti-vergetures et pour celles qui on un emploi à station debout ou avec antécédents familiaux de varices, portez des bas de contention (les dégâts veineux peuvent être important dans les derniers mois de grossesse)
Portez vous bien les gros bidons. ;-)
Facebook fait des garçons et le forum fait des filles ! On a presque la parité !
C est trop bien que tu la sentes... j ai hâte si tu savais !!! Je commence demain ma 16eme semaine de grossesse je me dit que d ici 15 bons jours je devrais enfin le sentir...
Nos ventres s arrondissent a vu d œil et je crois en effet qu on va devoir prendre grandement soin de notre peau car on en est qu au début...
Bon courage à toi car avec deja un petit bout à s occuper ça doit être très fatiguant !
IAD en mode célibataire,

zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

En ce moment çà va. L'été a été très difficile car du jour au lendemain ma puce ne voulais plus s'endormir seule et avec plusieurs réveils par nuits et je devais aussi rester jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Avec la fatigue du 1er trimestre, j'étais naze!! Tout est rentré dans l'ordre depuis et j'apprécie grandement cette période de calme!!
Ma fille est de caractère calme, elle est paisible. Bien sûr, elle me sollicite beaucoup quand nous sommes ensemble comme tous les enfants de cette âge mais elle fait très peu de bêtises et elle adore participer à la vie du quotidien donc je la fait beaucoup participer pour m'alléger la charge et çà la fait grandir car la maternelle c'est dans 1 an et c'est important de les rendre un peu autonome sur les petites choses du quotidien. ;-)
Je ne me plains pas, je me trouve chanceuse. La fatigue et toutes les contraintes du quotidien avec un 1er petit, je prends tout très positivement.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Céline0916

Fivette de diamant

zabou a écrit : 18 oct. 2017 à 22:27 En ce moment çà va. L'été a été très difficile car du jour au lendemain ma puce ne voulais plus s'endormir seule et avec plusieurs réveils par nuits et je devais aussi rester jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Avec la fatigue du 1er trimestre, j'étais naze!! Tout est rentré dans l'ordre depuis et j'apprécie grandement cette période de calme!!
Ma fille est de caractère calme, elle est paisible. Bien sûr, elle me sollicite beaucoup quand nous sommes ensemble comme tous les enfants de cette âge mais elle fait très peu de bêtises et elle adore participer à la vie du quotidien donc je la fait beaucoup participer pour m'alléger la charge et çà la fait grandir car la maternelle c'est dans 1 an et c'est important de les rendre un peu autonome sur les petites choses du quotidien. ;-)
Je ne me plains pas, je me trouve chanceuse. La fatigue et toutes les contraintes du quotidien avec un 1er petit, je prends tout très positivement.
C est la meilleure des philosophies, espérons alors que ta 2eme fille soit aussi cool que la 1ere !!!
IAD en mode célibataire,

disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

coucou les filles !

un petit passage pour vous faire un petit coucou ! ici sa va , toujours fatiguée, surtout que la grande se leve a 7h meme en vacances LOL !!!!! j'espère que bébé 2 dormira plus !!!
Effectivement c'est bien de les faire participer sa nous aide LOL . la mienne est très facile a vivre aussi, mais sollicite beaucoup ... comme tu dit normal pour un enfant de cet age, meme si des fois on voudrai se reposer un peu tranquille LOL. et puis ... elle aime bien mettre des jouets partout LOL ... des fois je jete l'éponge et j'arrete de ranger ... c'est encore difficile de la faire ranger quand elle en a pas décider. Mais bon elle est cool heureusement :lol:

pour ma part on ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon ... bébé est un farceur il veux pas montrer. J'espère le savoir a ma prochaine écho le 3 novembre. Je vais avoir une écho par mois sa c'est cool :)
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Kiara75

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Kiara75 »

Bonjour les filles!!
je viens du forum du mois de juin, j'en suis a 13 SA..
je voulais un ptit conseil, vous qui êtes un ptit peu plus avancees dans la grossesse..
c'est ma premiere grossesse et je n'ai toujours pas commencé a mettre de la creme anti-vergetures ( il serai temps que je my mette..)
En auriez vous une a me conseiller en particulier?

Merci d'avance

Bonne journée a toutes!! :-)