Bonjour à toutes les filles,
Celà fait 1 moment que je ne suis pas passée. J'ai lu en diagonale les nouvelles. Je vois que beaucoup de personne désertent un peu le forum pour fb.
Pour ma part, bébé grandit bien, beaucoup miins de fatigue et ce sera une fille aussi! Mon 1er est déjà une fille et cette nouvelle me convient très bien, ce sera confirmé le mois prochain pour l'écho du 2e trimestre car j'ai un suivi classique avec les 3 écho obligatoires et un suivi mensuel sans écho.
Je sens bébé bouger depuis semaine dernière. J'en suis à 17sa, étant donné que c'est une 2e grossesse, bébé se fait sentir plus tôt.
Pour un 1er, il faut attendre les 20sa environ donc soyez patientes les filles, vous y êtes presque! Une fois qu'on sent bébé, c'est plus rassurant je trouve car il s'agite forcément à un moment de la journée.
Ma balance monte en flèche en ce moment exactement comme pour bébé 1 malgré que je fasse attention. Étant de nature active, je devrais limiter les dégâts dans les derniers mois!
Petits conseils : pensez à mettre tous les jours une crème anti-vergetures et pour celles qui on un emploi à station debout ou avec antécédents familiaux de varices, portez des bas de contention (les dégâts veineux peuvent être important dans les derniers mois de grossesse)
Portez vous bien les gros bidons.

Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018