Fiv jean villar

Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Superbe photo, Ella!! Merci de l'avoir partagée!

Steph, moi je ne suis pas frustrée des sushis de la semaine dernière, justement pour ne pas risquer d'être déçue, on a été dans notre resto préféré. Mais je suis frustrée de ne plus en manger :lol:
J'ose pas non plus, je te rassure... (ou pas)!!
Allez, courage pour la fin!!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Un petit coucou les filles ☺️
Steph je comprends que tu aies pas la tête au travail, c'est tellement intense ce parcours, qu'il est difficile de penser à autre chose.

Sarah pour l'écho c'est moi qui me suis mal exprimée, c'est bien un mois après le transfert, ce qui laisse effectivement deux semaines pendant lesquelles on contrôle.
Je vois très bien ce que tu veux dire, quand tu sens des tiraillements tu as peur que ce soit signe des règles qui se préparent, et quand tu ne sens plus rien tu t'inquiète de ne plus rien sentir 😩 Je ne sais pas si ca te rassure, mais ca me le fait encore chaque jour. Par moment j'ai des gargouillis, d'autres rien du tout. Ce qui nous fait sentir désœuvrée c'est peut être aussi que l'on a aucun contact avec la clinique à part pour leur communiquer le résultat de la prise de sang. Du coup on ne sait pas ce qui est "normal" et ce qui ne l'est pas. D'où l'importance du forum, et d'échanger sur nos ressentis pendant cette période. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai parcouru l'historique du forum pour me rassurer sur des symptômes, et plus récemment sur les taux.
À ce sujet j'ai passé la nuit dernière à psychoter, et me suis réveillée à 3h30 en me demandant comment j'allais faire pour cette histoire d'ordonnance. Oui je sais c'est totalement dérisoire mais pour être détendue j'ai besoin que tout soit calé organisé, planifié (vous la sentez là l'incompatibilité avec la PMA 😅). Du coup cet aprèm j'ai appelé mon labo pour savoir s'il leur fallait l'ordonnance, réponse affirmative bien sûr, je leur ai demandé si la clinique pouvait leur faxer cet aprèm car ils ne seraient pas joignables demain matin, elle m'a dit que c'était tout à fait possible! Ouf. Appel de la clinique donc, ils ont faxé l'ordonnance je suis donc rassurée pour demain.
Aller aller les filles on respire un grand coup et on se détend zeen et on y croit pray
Les filles si vous avez des astuces pour vous détendre, cest le moment de les partager, je pense qu'on en à toutes besoin! 😉
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou Cindy !

Alors, écoute, tu viens exactement de décrire ce que je ressent!! :-D Peur de "trop" sentir, peur de ne rien sentir... Et effectivement, je n'y avais pas vraiment pensé, mais l'absence de "contact" avec JV doit jouer aussi.
Depuis quelques années que je suis à mon compte, je me suis toujours trouvée chanceuse de pouvoir faire ce que j'aime et à mon compte justement. Mais c'est vrai que là, je me sens un peu "isolée" (pourtant, j'ai une tonne de trucs à faire, hein ;-) ). D'un autre côté, je vous comprends, ça ne doit pas être facile d'aller bosser!
Bref, on ne parlait pas de bipolarité la dernière fois ??!! :lol:

Pour l'organisation, je suis comme toi, je me sens plus tranquille quand tout est prévu... et effectivement, la Fiv a été un petit combat pour moi là-dessus :lol: Je me stressais par rapport aux rendez-vous, au boulot de mon mari qu'on ne pouvait prévenir qu'au dernier moment...
Donc je comprends pour la prise de sang, c'est même pour ça que je t'ai posé la question! Mais je suis contente que ça se soit bien goupillé pour toi, tant mieux, tu as l'esprit un poil plus tranquille!

Alors, me concernant, ce qui me détend bien, en général, c'est un bon repas (et en bonne compagnie, encore mieux!) !! :lol: :lol: :lol: ah, la bouffe!! :-D
Mais je suis preneuse d'autres astuces, hein!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

C'est exactement ça, limite ça m'obsède.
A la fin de notre réunion tout à l'heure, mon chef demande si on a des sujets, des passions, des thèmes, qu'on souhaiterait présenter à l'équipe, pas forcément liés à notre boulot. La question de la cuisine a été évoquée en me regardant, comme ils savent que j'adore ça. Moi dans ma tête, je me voyais déjà leur faire un exposé sur la PMA :lol: :lol: (à une équipe d'ingénieurs aéronautiques, oui oui, logique :lol: )
Enfin bon, de toute façon, faut bien que je rebosse un jour hein... Encore que pour ma première grossesse, j'ai été arrêtée à 2 mois et demie hum, donc bon, on verra bien.
Quoi qu'il en soit, ce soir, ça tire bien plus que ce matin, le contrecoup de la journée je pense.

Non mais c'est tellement ça, cette bipolarité au moindre symptôme, parfois on imagine le pire, parfois on voit ça comme un signe... Vivement qu'on soit fixées, ça sera plus simple... (ou pas :lol: )

Cindy, je comprends tellement cette histoire d'ordonnance, j'allais t'en parler ce soir justement, on en parlait dans la voiture avec mon mari tout à l'heure :lol: Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes. Bon tant mieux si c'est réglé, c'est parfait ouf, un poids, un stress en moins.
J'appréhende déjà ta journée de demain et cette attente !

C'est vrai qu'en tant que grands maniaques du contrôle avec mon mari, la PMA nous a mis un grand coup, on a toujours du mal avec le concept de ne rien pouvoir anticiper ;-)

Pour se détendre, lol comme Sarah, la bouffe aide bien, mais est-ce une solution ? :oops:
J'ai envie de tester les séances de sophrologie sur Youtube, j'en ai trouvé spéciales 1er trimestre de grossesse, mais bon, faut que je prenne le temps quoi.
Sinon, un bon bouquin qui captive ou une bonne série, ça change les idées. Ou le meilleur pâtissier ce soir :lol:

Hé dites les filles ? Je me posais une question bête, est-ce que je peux avoir un faux positif cette fois, vu que je n'ai pas eu d'Ovitrelle, mais du Synarel ?
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Coucou les filles,

Perso ma nutritionniste, qui est aussi coach de vie, m’a donné un truc pour me détendre et c’est vraiment rien à faire. Quand vous êtes énervée, stressée, angoissée,... vous vous asseyez, dans un endroit calme de préférence, vous vous mettez bien droite sur votre chaise vous fermez les yeux et vous faites des grandes inspirations et expirations une dizaine de fois en essayant juste de vous « concentrer » sur le souffle et de faire le vide...franchement moi ça m’apaise plutôt bien!
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        Isamir

        Fivette de diamant
        Messages : 1148
        Enregistré le : 21 septembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par Isamir »

        Oh la la... à travers vos récits j ai l impression de vivre avec vous cette attente... que ça doit être long. On m avait dit qu'il fallait faire au max des choses que l on aime, qui nous font penser à autre chose, à part l apero loool
        Lui : RAS ( 34 ANS)
        Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
        10/10 : Provames
        20/10 : Gonal F
        26/10 : Orgalutran
        2/11 : ponction de 10 ovocytes
        5/ 11 : transfert d'un embryon
        17/11 : testpositif
        22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
        14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
        Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
        Fiv 2 :
        28/08 : provames
        6/09 : gonal
        18/09: ponction 5 ovocytes
        21/09: transfert j3 testpositif
        8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
        Avatar du membre
        Incomplete

        Fivette de diamant
        Messages : 1199
        Enregistré le : 07 août 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 37

        Message non lu par Incomplete »

        SofyMyl, cette technique, mon mari me dit souvent de la faire les soirs où j'ai des insomnies (j'en avais tout le temps sous Clomid), mais malheureusement sur moi ça ne fonctionne pas :-( Faire le vide, je n'y arrive pas, y'a rien à faire, mon cerveau ne se mettra jamais sur OFF :oops: Mais je ne désespère pas, j'essaie régulièrement ^^
        L'autre fois chez l'acupuncteur, il vient de déménager donc pas encore de petite musique d'ambiance ou quoi, juste le bruit de la route. Bah je me suis ennuyée comme pas permis :lol: Impossible de faire le vide, j'ai gambergé 45 minutes :lol:

        Isamir, oh oui c'est long, mais on est des warriors, on survivra crossfingers Et surtout, on se tient compagnie, c'est plus facile aussi :-D
        :girl: 12/2015 (stim)
        Essai bébé2 07/2016
        8 cycles Clomid/Ovitrelle
        04/2017 : ablation polype utérin
        mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
        misteer : oligotératospermie
        FIV ICSI #1 09/2017 :
        Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
        10/10 : ponction - 7 ovocytes
        13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
        25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
        07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
        19/12 : T1 nickel
        12/01 : c'est une fille ! :girl:
        27/02 : T2 pink
        15/05 : T3, col ouvert raccourci
        :girl: 01/07 :amour:
        Avatar du membre
        Ninette33

        Fivette de platine
        Messages : 943
        Enregistré le : 11 mai 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 35

        Message non lu par Ninette33 »

        Lol Isamir ton message m'a bien fait sourire 😄 C'est vrai qu'il faut dans la mesure du possible faire des choses que l'on aime et essayer de ne pas y penser, même si objectivement parlant ce n'est pas évident du tout 😅

        Sofymyl en effet j'ai déjà essayé cette méthode et ca fonctionne très bien. Notamment le soir pour se détendre avant de s'endormir.

        Steph je t'imagine trop faire un exposé PMA devant une assemblée d'ingénieurs aéronautique 😂 Il est vrai que ça nous obsède, cest d'autant plus difficile de ne pas en parler à tout le monde! Mais bon la cuisine c'est chouette aussi pour faire diversion 😉

        Sarah c'est vrai que du coup bosser à la maison n'est pas forcément simple à ce stade du parcours, déjà qu'on se sent isolées.. heureusement décidément qu'il y a ce forum! On va se relayer dans la journée pour te faire des petits coucous. 😉

        Ah oui cette histoire d'ordonnance m'a tellement stressée! Cest quand même fou de se stresser pour des détails mais comme vous dites le lâcher prise en FIV est difficile du coup on se raccroche à la moindre chose que l'on est en mesure de "contrôler".

        Bonne soirée les fivettes!!
        Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
        Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
        12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
        TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
        FIV 2 protocole long synarel Menopur
        Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
        Transfert de 2 embryons testpositif
        12/17 écho T1 bébé va bien
        05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

        02/22 retour à JV pour BB2
        04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
        06/22 TEC 1 notpregnant
        07/22 TEC 2 notpregnant
        11/22 FIV 1 provames Menopur
        Avatar du membre
        SofyMyl

        Fivette d'argent
        Messages : 498
        Enregistré le : 18 mai 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 40

        Message non lu par SofyMyl »

        demain je me suis décidé d’aller voir un magnétiseur qui m’a été conseillé par une amie. Je ne sais pas si vous êtes adepte de ce genre de médecine douce mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien...et au pire je n’ai pas grand chose à perdre mis à part 20€ :lol:
        Vous avez déjà essayé vous?
        Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
        Lui 34ans: misteer pas top
        PMA depuis juillet 2016
        :arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
          FIV ICSI 1 29/11
          TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
            FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
              FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
              23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
              Taux : 72-293-1319
              28/06 : T1 tout va bien pink
              12/07 : Déclaration Grossesse
              18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
              16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

              cigooogne DPA LE 20/01/2019
              Image
              Avatar du membre
              Kaellie33

              Fivette de bronze
              Messages : 136
              Enregistré le : 17 octobre 2017
              Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
              Âge : 43

              Message non lu par Kaellie33 »

              Bonsoir !
              Je me permets de vous rejoindre ^^
              Pour vous faire un résumé : j'ai 36 ans, une petite fille née après 3 ans de PMA (4 IAC et 3 FIV) à JV avec le Docteur D.
              Et nous avons décidé de remettre ça en 2017, toujours à JV et toujours avec le Docteur D...

              J'ai déjà eu un TEC en juin qui n'a rien donné ainsi qu'un TEC annulé en septembre.

              Là je couve un petit J3 depuis 6 jours (TEC le 11/10) :amour:

              Mon premier parcours (de 2011 à 2014) a été plutôt classique avec une flopée d'injections et d'examens...
              Aujourd'hui, c'est plus soft car le Docteur D a décidé que nous resterions pour le moment sur des TEC sur "cycle naturel" avec un simple monitorage de l'ovulation. Ceci dit, pour mon TEC 2 bis, elle a finalement opté pour 12 clics d'Ovitrelle à J11 car j'avais un beau follicule de +18cm et un endomètre top moumoute. J'ai refait 12 clics le soir du transfert mais c'est tout.

              J'ai décidé de m'inscrire sur le forum parce que je sais que la communauté est une force dans des situations comme les nôtres et que j'ai besoin de partager.
              2011 - début des essais notpregnant
              2013 - 4 IAC + 2 FIV notpregnant
              2014 - janv. FIV ICSI pregnant & naissance d'une petite :girl:
              2017 - juin/oct./nov. 3 TEC notpregnant
              2018 - nov. FIV ICSI > IAC notpregnant
              2019 - janv. FIV ICSI pregnant puis brokenheart
              2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert pleurrs
              2019 - juin. FIV ICSI notpregnant
              2020 - mars ponction puis confinement poucebas
              2020 - juin en attente d'un TEC fingers