amh faible besoin de témoignage

Avatar du membre
Minatsuki

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Minatsuki »

La dhea de ce que j'ai lu ça me fait un peu peur mais je vais tester la vitamine D déjà ! Et me renseigner sur les médecines alternatives type acupuncture et hypnothérapeute.

Merci à vous deux et bon courage aussi !
- Nov 2016 : Geu
- Avril 2017 : découverte IOP pour moi et OATS pour lui
Amh 0.17 puis 0.32
- Juin : 1er prot. fiv. 0 follicule
- Sept. : 2nd protocole fiv. Arrêt protocole
- Nov : Changement de gynéco, de Pma et beaucoup plus d'espoir et un traitement enfin adapté ! Dhea pour aider.
- Mars 2018 : Fiv 1 : 2 embryons : pds négative
- Juin : Fiv 2 transformée en Iac car un seul ovocyte mature. Négatif
- Juillet : Fiv 2 : 1 embryon : négatif
- Septembre : Fiv 3 : 2 embryons négatif
- 2019 : iac 1 (-) iac 2 testpositif coeurquibat
Avatar du membre
Minatsuki

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Minatsuki »

Bonjour Lili. Je commence à m'y pencher sur le don mais je ne veux pas attendre 2 ou 3 ans.. Si ça doit se faire je pense que j'irai à l'étranger.. Mais ça me fait tellement peur.. Et mon homme encore plus..
- Nov 2016 : Geu
- Avril 2017 : découverte IOP pour moi et OATS pour lui
Amh 0.17 puis 0.32
- Juin : 1er prot. fiv. 0 follicule
- Sept. : 2nd protocole fiv. Arrêt protocole
- Nov : Changement de gynéco, de Pma et beaucoup plus d'espoir et un traitement enfin adapté ! Dhea pour aider.
- Mars 2018 : Fiv 1 : 2 embryons : pds négative
- Juin : Fiv 2 transformée en Iac car un seul ovocyte mature. Négatif
- Juillet : Fiv 2 : 1 embryon : négatif
- Septembre : Fiv 3 : 2 embryons négatif
- 2019 : iac 1 (-) iac 2 testpositif coeurquibat
Avatar du membre
Lili38

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 39

Message non lu par Lili38 »

Oui nous aussi on pense à l'étranger car ici ca le semble mission impossible, mais on assure nos arrières au cas où ...
Pourquoi ca te fait peur ?
Moi ca été dur à encaisser mais de toute façon on a pas le choix que se battre. J'essaye de relativiser et me dire que c'est une chance qui s'ouvre à nous ...
avec mon mari on est pas trop chaud pour que je fasse des traitements trop longtemps surtout que pour l'instant pas de résultats, on est pas chaud pour prendre trop de choses et prendre des risques que ma santé...
Tu est suivit dans quelle ville ?
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Avatar du membre
morgane34

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 23 septembre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par morgane34 »

Bonsoir si ma fiv ne marche pas je demanderai une cure de vitamines. Pour le don il faut d abord avoir tenté des fiv avec ses ovulé non? Moi je me dis aussi que le don est une chance. Si j en arrive la j irai voir un psy lol. j arrive à un poing de ma vie que je demande juste un bb a moi à nous être maman zut avec don ou pas .Je n arrive plus a engagé dans un projet avec enthousiasme à tel point cela est devenu une obsession. Je pense que qd j en aurai un j irai aussi voir un psy car je vais l'étouffer d amour lol. bise à toute et bon dimanche soirée
FC à 12 SA le 25/09/2014
Essai de BB depuis 3 ans
Amh à 0.24 :? Mon mari au top :-D
Première FIV fin 10/17
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou les filles désolé je n'avais pas vu vos messages je ne reçois pas les notifications

Lili ca m'arrive de temps en temps d'avoir du retard le stress y joue pour beaucoup et normalement réglés comme une horloge 27 jrs et j'ai eu des retards similaires au tient et moi j'étais plus dans l'optique peut être bébé couette mais bon non juste de gros retard détend toi comme tu as arrêté ton traitement depuis peu c'est peut être du
Et si toujours rien dans une semaine va voir Gyneco il existe un médoc qui les fait revenir

Pour la dhea Gyneco un peu vieux il était contre mais mon dr général m'en a donné après avoir fait la prise de sang j'étais en dessous il m'a bien dit de pas en prendre si le taux est normal
J'ai des gênes de cancer du seins et du papyllomavirus donc c'est très contrindiquer si tu as en as pas besoin
J'en ai pris pendant 6 mois de janvier à juin
Perso c'ettpas mieux avec ou sans après je dis ca je dis rien on réagit toute différemment

Pour ma part depuis dimanche sous provames j'attends que mes règles arrivent pour appelé le Gyneco et voir pour la première echo

Ce soir ostéopathe
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Slt les filles demain jai ma ponction en esperant 5follecules , jespere avoir un max d ovule ,car je suis transfere a j5 stade blastocyte , et si ya en deux de bon on men mettra deux !
Ca serait tellement extraordinaire si ca marche !
Envoyer moi du courage pour ces jours a venir!
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Sheraz bonne chance!! fingers fingers ca va marcher!!! poucehaut
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Avatar du membre
Lili38

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 39

Message non lu par Lili38 »

coucou les filles,

Morgane34 pour t'inscrire dans un CECOS il faut être diagnostiqué en insuffisance ovarienne, après ils étudient le dossier... d'ailleurs tu aura automatiquement rdv avec une psy pour voir si tu est prête dans ta tête...

Sheraz je croise les doigts pour toi, tout va bien se passer. Tu nous donnes des nouvelles :-)

Venilaeti jsp que dit vrai et qu'elles vont vite revenir
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Sheraz je croise tous ce que je peux pour toi
Est t'envoie mes meilleures ondes
Plein de courage
Et avec tout ca tu auras ton transfert de qualité
💋💪🏻
J'ai lu aussi qu'on pouvait faire le plein de vitamine E pour les insuffisances ovarienne
Vous avez déjà testé ? Moi je vais sûrement essayer pour que je batte mon records de follicules en janvier
Je prend un max d'info pour mieux me préparer
Car ma première c'était plutôt à l'aveugle
Bonne soirée
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Merci les filles , pour vitamine e, jpense que toute les vitamine que je prend yen a deja lol ya toute les lettre de l alphabet lol
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers