nouvelle PMette.

Répondre
Avatar du membre
titenat

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

nouvelle PMette.

Message non lu par titenat »

Bonjour, je suis titenat. Je débarque ou plutôt j'embarque sur la planète PMA-FIV.
J'ai 38 ans, deja des enfants d' un premier mariage (qui n'a pas "tenu pour la vie"...).
Je suis depuis quelques années déjà avec mon chéri.
Mes grands veulent absolument un petit demi frère ou une petite demi soeur, mais ils ne savent pas que depuis plusieurs années j'accumule GEUs, grossesses gémellaire arrêtée, et autres petits tracas féminins.

Depuis fin juillet je suis en protocole fiv à Lyon.en date du 2/09/14 j'ai eu une ponction et en date du 4/09/14 j'ai eu un transfert d embryons.
Voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation... Ah oui j'oublie, (comment puis-je oublier??...), aujourd'hui je suis méga stressée, demain c'est ma prise de sang pour les bhcg... Encore 24h à tenir et 4h pour résultat....
Bonne journée à toutes.
Avatar du membre
Lailalailo

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 07 mars 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Paris

Message non lu par Lailalailo »

C'est toujours délicat de souhaiter la bienvenue sur un forum PMA mais tout de même bienvenue à toi, Titenat, j’espère que tu y trouveras du soutien.
Et surtout, j’espère que la PDS de demain marquera le début d'une belle histoire avec un loulou au bout.
Courage pour ces dernières heures d'attentes, elles passent terriblement lentement je trouve...
Suivie à la Clinique de la Muette
Une 20aine d' embryons transférés = échecs d'implantation + FC précoces. Endométriose sévère + adénomyose + infertilité immunitaire (cellules tueuses uNK) Notre famille s'est construite via l'adoption. minipingoo
Tribune des Infertilités Fertiles http://collectifbamp.wordpress.com/
Avatar du membre
titenat

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par titenat »

Bonjour lailalailo,
Je te remercie pour ton message de soutien. Ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi qui compte les heures...
Souhait de pleins de +++++ à toutes.
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Bon courage pour l'attente!
sablier

C'est terriblement long l'attente des résultats! mais d'un côté, c'est aussi le moment ou on se dit que tout est encore possible, l'espoir est permis, même si il faut toujours garder la tête froide dans ce genre de situation.
En tous cas, bonne chance, on croise les doigts!
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
titenat

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par titenat »

Merci Laury, c'est très gentil à toi.
J'ai lu ta présentation, pas cool l' attente... Pour toi, ça doit être pire.
Concernant le centre de Lyon, j'ai été prise tout de suite ( il n'y a pas de commission ou autre).
Quand j'ai vu le professeur en avril il m'a dit"vu votre profil c'est fiv". Il voulait que je commence de suite, mais je lui ai dit que je partais 15 jours en vacances en juillet et que je ne voulais pas me lancer dans un protocole alors que j'étais à 300 km de la maison (et de l hôpital). Donc il m'a donné des coordonnées tel, une adresse mail où les contacter le premier jour de mes règles de juillet. Chose faite, début traitement synarel fin juillet et donc ponction début septembre et dans moins de 24h je serai fixée.
Mon"souci" c'est que pour aucune de mes grossesses antérieures je n'ai eu de symptômes (nausées, vomissements, seins trop gonflés, picotement ou autre) et là non plus.j'ai toujours eu des grossesses qui passaient inaperçues à part pour mes geu, où il y avait des mini saignements alors que le diagnostique de la grossesse avait été validé par les bhcg...même pas de douleurs pour les geu (ce qui a toujours surpris les internes des hôpitaux).
Bon courage à toi.