Je suis un peu (beaucoup) désespérée... J'ai un peu pollué 2 posts avec ce même message...
J'ai fait les premières démarches en PMA en octobre dernier (après être passée sur le billard avec un curetage de polype ovarien + hystéro qui avait révélé une trompe bouchée + drilling) ... Je suis suivie par le docteur P. (prise de sang + spermogramme + test survie pour les zozos de mon chéri + écho début de cycle) et j'apprends (par la secrétaire au téléphone), il y a environ 1mois 1/2 que je dois perdre encore 10kg... Et les zozos de mon chéri son peu nombreux et pas super bonne qualité mais docteur P. a dit que c'était rien, qu'avec un traitement ça devrait aller (ouais, ça "devrait")...
Je suis dépitée... Je n'y crois plus... J'ai déjà eu du mal à perdre 8kg (avec diététicienne qui coûte un bras) et là, hop encore 10kg... Je vais avoir 40 ans en novembre prochain...
Du coup, on programme les essais... et prochaine étape : achat de Conceptio pour Monsieur (aujourd'hui) et moi je continue depuis le début des essais bébé (+ de 26 mois maintenant) avec Gestarelle...
Quelqu'un pour me faire retrouver mon optimisme naturel???
Merci