Fiv jean villar

Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les fivettes :-)
Comment allez vous aujourd'hui?
Steph, aujourd'hui est le grand jour, tu vas rencontrer ton embryon et commencer officiellement cette couvade crossfingers
J'espère que tu n'as plus de douleurs et que tu as réussi a bien dormir malgré l'impatience d'être à aujourd'hui?! Effectivement les beaux parents pas super compréhensifs, mais je crois que c'est général, je me demande parfois comment nous aurions réagi nous mêmes avant d'y être confrontés... C'est le côté difficile dans le fait de prévenir nos proches, il faut les tenir au courant et faire face parfois à des réactions dont on se serait bien passé. minnce
Mais bon l'essentiel aujourd'hui c'est ce transfert! fingers

Sarah je comprends que ton moral aie eu besoin de réconfort hier, on attend tellement de chaque tentative que l'on a parfois du mal à se focaliser sur ce qui a bien fonctionné. Je rejoins Marine en te disant de visualiser et de leur parler, déjà ça concrétise les choses dans ton esprit et en plus ça permet de rester positive. Comme tu dis tu es leur mère, ils doivent donc t'écouter et s'accrocher de toutes leurs forces! :-D

Titinou pas de nouvelles?

Marine un weekend avec ton chéri ça va te faire du bien, et en plus avec le soleil!!

Ella, ça approche ça approche! Demain le grand jour pour toi!

De mon côté matinée compliquée, j'ai fait le test et j'ai vu une seconde barre, très très pâle mais elle est là. Mais je ne sais pas pourquoi, sur la route du travail, re-pleurs, et les grandes eaux en plus! Pourtant pas de saignements ce matin mais je ne parvenais pas à m'arrêter de pleurer! Retour maison donc, avec chéri qui arrive en catastrophe, et moi qui pleure encore et encore.. J'ai fini par réussir à arrêter de pleurer, grâce au réconfort de mon mari qui comme toujours a su trouver les mots. Il pensait que j'avais eu des saignements ce matin et que c'était pour ça. Mais en fait, de voir ce début de"positif", m'a fait penser à la tentative précédente : prise de sang positive, taux à 150UI, soulagement, sensation qu'enfin on voit le bout du tunnel, et deux jour après taux à 102UI :cry: Ascenseur émotionnel, tout s'écroule, retour à la case départ car nous n'avions eu qu'un seul embryon en état d'être vitrifié pour transfert, donc rien au frais pour un autre transfert. C'est vraiment étrange ce sentiment, comme dit Sarah l'impression de devenir bipolaire! J'expliquais à chéri, j'ai une partie de moi qui est contente de ce début de positif, une partie qui a peur que ça retombe, une autre qui a peur que ça soit déjà en train de retomber, une partie qui n'en peut plus et encore une qui voudrait déjà avoir la deuxième prise de sang et être sure que ça évolue.
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Olala Cindy, tu me fais pleurer rien qu'à lire ton message !! :cry:
On va, en plus du groupe de parole, pouvoir créer le groupe "des pleurnicheuses" ;-)

Bon, alors, dans l'ordre, déjà, c'est une très bonne chose que les saignements se soient arrêtés!
Et c'est un super bon début, cette petite ligne (même toute pâle) !! natte
Mais c'est vrai que tu as subi une rude épreuve à ta 1ère Fiv, et forcément, là, ça réveille plein de trucs... D'un certain côté, tu as aussi besoin d'évacuer tout ça, je pense, et puis, trop de pression... faut bien que ça ressorte à un moment!
Peur de laisser grandir l'espoir et que tout s'écroule, et en même temps, l'espoir grandit et c'est normal!
Tu dois faire pareil que moi, les visualiser, leur dire que tu y crois!!
Je suis contente en tout cas que ton mari ait pu être là pour te soutenir. Parce que du coup, tu n'as pas été bosser si j'ai bien compris?

As-tu l'intention de refaire un test? Je suis de tout coeur avec toi coeurquibat

Rholala Steph :shock: #famille#boulet des fois quand même!!
Effectivement, ce n'est pas le bon jour pour t'annoncer ça minnce
Allez, allez, tu es presque au bout de tes peines, tu vas bientôt savoir!! natte
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Ohlala Dis dons Cindy, vivement que tu sois fixée car j'imagine que ça doit être difficile tout ça.

Steph courage, l'heure approche
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Je ne voulais pas te faire pleurer ma pauvre! C'est vrai que ça réveille beaucoup de chose, et comme tu dis il y a un moment où ça doit ressortir.. Effectivement je ne suis pas aller bosser du coup, chéri les a appelé et ils ont tout à fait compris. J'ai encore des crises de larmes par moment, il faut que ça se calme car je compte retourner bosser demain tout de même..
Je referai un test demain matin, ça me donnera une idée déjà suivant si la barre est plus pâle ou plus foncée qu'aujourd'hui et prise de sang demain matin et lundi aussi si positif. Je vais essayer d'être positive en attendant, mais que c'est difficile de patienter sans savoir sablitime

Merci Titinou :-)

Steph tu dois être aux admission à cette heure-ci! trophecoupe En effet ta soeur a le sens du timing poucebas Essaie de ne pas penser à elle et de te focaliser sur ton bel embryon! treefle
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Un petit coucou en direct de la salle d’attente du labo, je trépigne d’impatience, et chéri aussi pfiou, vite vite !

J’ai pas mal dormi, jusque tard encore, à croire que j’ai un delta de sommeil à rattraper 😅
Et niveau douleurs ça va mieux ouf.

Comment on aurait réagi avant d’y être confrontées, ben je l’ai vécu en fait avec une copine, bien avant d’être en projet bébé, et elle m’a dit que je faisais partie des rares personnes à être vraiment empathique, à ne pas sorti de discours tous faits... je suis fière un peu quand même 😇 mais j’ai toujours été quelqu’un d’empathique, c’est limite pesant parfois en fait 😅

Cindy je m’inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles...
bon je comprends que la nouvelle soit teintée d’amertume après ce que tu as vécu, c’est normal. Vas-y étape par étape, déjà ça a l’air positif. Demain, dès l’ouverture du labo tu fais ta prise de sang pour être fixée pour de bon, et lundi tu y verras plus clair déjà. Je te souhaite un joli yeux, et que ça augmente bien comme il faut, que ça s’accroche bien fort...
Essaie de positiver, prends soin de toi, repose toi, ce trop plein d’hormones et de sentiments est difficile à gérer aussi, c’est normal, on est là pour que tu vides ton sac.
Je te souhaite du bonheur et que ça tienne bien 💕

Je vous tiens au courant !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

(je me relis après coup, je te souhaite un joli taux Cindy, pas un joli yeux :lol: :lol: )

Ça y est, je suis rentrée, je suis donc techniquement enceinte, on est bien d'accord ? :enceinte:
Bon ben les nouvelles sont plutôt bonnes natte

Nous avons donc 6 embryons sur 7 ovocytes ponctionnés multiheart
- 1 dans mon bidon, mon petit nuage qui a intérêt à s'accrocher
- 2 qui sont déjà vitrifiés, donc là on est juste trop trop contents
- 3 qui sont moyens, donc ils les poussent encore quelques jours, et si la qualité est suffisante, ils les vitrifieront aussi.

On a pleuré tous les deux après avoir vu le biologiste, la pression qui retombait, le soulagement d'avoir un si beau score malgré des débuts mitigés, pfiou.

Le transfert s'est bien passé, on est repartis avec notre petite photo aussi. Maintenant, tranquillou pour le week-end, il faut que ça s'accroche bien là dedans.
J'ai une copine fivette qui ne comprend pas que j'aille travailler la semaine prochaine, pour elle il faudrait que je m'arrête jusqu'à la PDS... ça va je bosse assise, c'est pas non plus physique, j'ai 1h30 de voiture par jour à peu près, ça me paraît jouable quand même. Faut bien que je bosse un peu :lol:

Ella, je te passe le flambeau, à ton tour, en espérant que tu aies un bon résultat à ton tour ! tapmemune
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Je n'ai que quelques minutes, donc je prendrai plus le temps de vous répondre tout à l'heure, en rentrant!!

Cindy, bonne idée la prise de sang demain fingers fingers fingers coeurquibat

Steph, ohlala, c'est super, super, super!! 1 embryon dans ton bidon, 2 embryons sûrs et certains!!! trop cool et super production dis donc!!! natte natte natte
Je suis trop contente pour vous 2!! Tu m'étonnes que vous ayez versé vos petites larmes en sortant de chez le biologiste!!
Je me dépêche, on en reparle tout à l'heure!!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Quelle bonne nouvelle Steph :-P super heureuse pour toi ... bon boulot ... allez il ne reste plus que moi maintenant la dernière fingers
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Yalie

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Yalie »

Coucou les filles. Me revoilà. Je vous suis tous les jours de très près et je dois vous dire que vous me tenez en haleine à chaque fois que je me connecte. J'ai l'impression de suivre une télé réalité lol vous me faites rire, pleurer (sérieux) et desfois je me dépêche de lire pour savoir ce qui se passe 🤤 vraiment mais comme je vous tire mon chapeau à toutes 😙 vous êtes des warriors et des exemples de ténacité, de patience et d' Amour surtout. A ttes celles qui couvent: je vous souhaite que du bohneur avec ce magnifique plus que vous méritez tellement ♡♡♡ ttes celles qui se preparent: je croise les doigts pour vous: de bonne récolte,de bonne pousse, des traitements pas trop dur à gerer ainsi que ces nombres de petits désagréments, dans ce parcours si semé de doutes. Quelque part je vous envie vraiment et jai hate den être à votre stade. Vous me donnez tellement l'exemple et forgez le respect, vraiment. J'espère que je serais tt aussi "efficace" que vous toutes.
Pour ma part, après 2mois de séparation avec mon mari (dur dur dur) et la reponse negative de sa mutation pour cette année (mega supra duuuur 😭😭😭😭) ben il sest foutu en arret maladie pendant 1mois et m'a enfin rejoint. Le 30 octobre 1er rdv on a hate de pouvoir enfin avoir des réponses pour savoir quel chemin nous allons prendre. en esperant aussi quil me rejoingne rapidement définitivement parce que nous navons pas du tout envie de commencer une aventure aussi importante dans nos vies avec 700km qui nous séparent 😭 d'ailleurs jen profite pour vous dire merci à vous tte car jen sais tellement plus maintenant sur l'organisation, les demarches, le fonctionnement etc grace à vos recits. Je suis à la limite de m'auto mediquer et mauto ponctionner MDR !!!! Tellement informé jai plus besoin de personne ptdr!!!! 🤣🤣🤣
Enfin, en attendant avec mari nous profitons de nos retrouvailles. Sushis semaine prochaine pour nous lol. Je taf ce weekend malheureusement grrrrrr.
Voila les fivettes, je vous souhaite un bon week-end à vous ttes ainsi qu'une belle soirée. Mes pensées sont avec vous ^^ ♡♡♡
Dsl pour le roman hihi ^^
LUI: 30 ans, pas encore d'enfant
OATS sévère misteer
Embolisation d'un varicocèle stade III Décembre 2017

MOI: 31 ans, un grand garçon de 8 ans ♡ --> RAS mllle
Mariés depuis le 29 Juillet 2017 multiheart
Essai bébé depuis Février 2016.
Début PMA Septembre 2017.
Rdv synthèse: se sera IAC grâce à l' embolisation

IAC 1: Avril 2018 --> notpregnant
IAC 2 : cycle de Juin fingers
Bébé couette nuitamour test pipi 24 juin surpise testpositif
1er taux le 25 juin: 417 ui
2ème taux le 28 juin: 1975 ui natte
DPO le 6 juin
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou Yalie et bienvenue parmi nous!
Oooh dis donc, mais c'est que tu vas nous faire rougir sous cette pluie de compliments!!! :oops:
C'est tellement gentil!! :smack:
Mais tu verras, tu trouveras cette force aussi en toi de rebondir et de tout tenter, parce que, même si c'est une sacrée galère, le jeu en vaut la chandelle !!! :-D
Il y aura des hauts et des bas, comme pour nous toutes, mais au bout du compte, le résultat est tellement, tellement plus important (tu en as d'ailleurs déjà l'expérience puisque tu as déjà la chance d'être maman!).

Je vois que vous êtes de tout jeunes mariés: félicitations!! :-D Par contre, effectivement, dur-dur pour la séparation. Ton mari peut-il espérer redemander une mutation prochainement?
Le 30 octobre arrive vite, même si ça nous semble toujours une éternité bien sûr dans ces cas-là! Le 1er rendez-vous vous permettra déjà de faire le point sur les examens que vous avez déjà fait et ceux que le Dr voudra que vous fassiez. Vous avez rendez-vous avec qui?

En tout cas, mille mercis pour tes encouragements!! Ah et petit P.S.: il est désormais interdit de parler de sushis sur ce forum, sous peine que je fasse une crise de manque suivie d'une crise d'apoplexie !!! :lol: :lol: :lol:

Ella, j'espère que ça a été ta journée? Pas trop dure, et pas trop de douleurs? Faut que tu sois en forme pour demain et pour clôturer ce premier tiercé gagnant!! :lol:

Cindy, est-ce que ça va un peu mieux? Tu te sens d'aller bosser demain? J'ai tous les doigts, orteils, jambes... (je ne sais pas si ça compte, mais dans le doute...) croisés pour la prise de sang de demain!! treefle

Steph, tu te remets de tes émotions? :-D Je suis vraiment, vraiment ravie, ce résultat est super. Du coup, pour vous, 50% d'embryons de bonne qualité (tout au moins pour l'instant, ça peut être encore mieux!), par rapport aux 40% en moyenne annoncés par le biologiste, ahah, vous battez des records!!! :-D

Oui, oui, techniquement, tu es enceinte :enceinte: maintenant, à nos petits embryons de bosser un peu, hein !!On leur a quand même mâché le travail!! :lol:
Concernant le travail, chacun fait comme il sent bien sûr. Me concernant, le Dr Descat nous a indiqué de mener "une vie normale" (facile à dire pfiou!! :-D ).
Mais évidemment, je ne me vois pas danser toute la nuit ou aller courir par exemple, même si je suis sûre que c'est idiot comme réaction. Je pense qu'un embryon, s'il doit s'accrocher, s'accrochera. Mais bon, dans notre cas, on ne veut prendre aucun risque hein ;-)
D'un certain côté, vu la fatigue et le stress, dur-dur d'aller bosser (spéciale dédicace à Laëtitia ici :-D ), de l'autre côté, est-ce que c'est bien de rester à gamberger chez soi en attendant la prise de sang??
Dilemme...
Pour moi, comme j'ai déjà dit, ce dilemme ne me concerne pas, puisque j'ai mon bureau à la maison.

Isamir, tout va bien, rendez-vous lundi matin c'est ça?

Rose, quand commences-tu le Provames exactement? J'espère que le moral va bien en attendant?!

Marine, tu dois être dans le train?

Laëtitia, est-ce que l'approche du week-end fait son petit effet?? :-D J'espère que le moral va mieux!!

Des bisous les filles!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !