nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
- Emmelo13

- Messages : 1639
- Enregistré le : 24 mai 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Les filles un taux qui évolue mais pas correctement ca peut être une geu aussi j'en ai fait une en avril
J'attend l'appel de gygy j pense que j v devoir recontroler ds 48h mais ca va pas aller loin j le sais ;)
Merci qd même d'essayer de me rassurée
J'attend l'appel de gygy j pense que j v devoir recontroler ds 48h mais ca va pas aller loin j le sais ;)
Merci qd même d'essayer de me rassurée
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10
puis œuf clair à 7 sa 
Tev j6 le 04/03/18
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04
0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un

Théo est né le 7/05/19
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10
Tev j6 le 04/03/18
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04
Août 2018 fiv3, 1j 5
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un
Théo est né le 7/05/19

- Étincelle

- Messages : 286
- Enregistré le : 28 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Merci velvet ! Je suis contente c'est une prédire victoire ! Et toi, tes résultats ?
Emmelo je suis d'accord avec toi, tu fais bien d'appeler ton centre. Tu continues ton traitement depuis mardi?
Emmelo je suis d'accord avec toi, tu fais bien d'appeler ton centre. Tu continues ton traitement depuis mardi?
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri
nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017

Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
Arrêt pilule octobre 2015
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
- Emmelo13

- Messages : 1639
- Enregistré le : 24 mai 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Depuis Mardi oui mais la j suis tentée de l'arrêter si fc il doit y avoir qu'elle de déclenche vite!
Tjs pas d'appel de gygy j'attend un peu et je rappel !!
Tjs pas d'appel de gygy j'attend un peu et je rappel !!
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10
puis œuf clair à 7 sa 
Tev j6 le 04/03/18
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04
0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un

Théo est né le 7/05/19
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10
Tev j6 le 04/03/18
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04
Août 2018 fiv3, 1j 5
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un
Théo est né le 7/05/19

- maurinette

- Messages : 377
- Enregistré le : 06 juin 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Âge : 37
Taux à 99...
Pas doublé non plus
Pas doublé non plus
Lui 35 ans Moi 33 ans
Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA
06/2017 TEC 1 brybry
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul
16/06/2018 notre miracle est née Maéna
05/2021 TEC bribri congele 1
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui
10/08 écho deux bébés qui s accrochent

Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA
06/2017 TEC 1 brybry
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul
16/06/2018 notre miracle est née Maéna
05/2021 TEC bribri congele 1
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui
10/08 écho deux bébés qui s accrochent
- Emmelo13

- Messages : 1639
- Enregistré le : 24 mai 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Tu es comme moi il te manque 11 ui pour que ca double
Bon ... tu as eu quelqu'un de ton centre ? Moi tjs pas ! Font chier !
Bon ... tu as eu quelqu'un de ton centre ? Moi tjs pas ! Font chier !
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10
puis œuf clair à 7 sa 
Tev j6 le 04/03/18
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04
0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un

Théo est né le 7/05/19
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10
Tev j6 le 04/03/18
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04
Août 2018 fiv3, 1j 5
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un
Théo est né le 7/05/19

- maurinette

- Messages : 377
- Enregistré le : 06 juin 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Âge : 37
Je viens d appeler ... en effet pas de quoi sauter au plafond, il me recommande de faire une autre PDS dans 48h
Lui 35 ans Moi 33 ans
Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA
06/2017 TEC 1 brybry
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul
16/06/2018 notre miracle est née Maéna
05/2021 TEC bribri congele 1
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui
10/08 écho deux bébés qui s accrochent

Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA
06/2017 TEC 1 brybry
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul
16/06/2018 notre miracle est née Maéna
05/2021 TEC bribri congele 1
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui
10/08 écho deux bébés qui s accrochent
- Aurélie94

- Messages : 108
- Enregistré le : 11 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Je suis vraiment désolée pour vous que les résultats soient pas concluants.. Parfois on préfère un vrai non qu'un petit oui...par peur qu'il se transforme en non ensuite..mais c'est quand même un petit oui..et peut etre que ce petit oui va se transformer en grand oui..ou pas!mais je me dis que si vous arrêtez les traitements vous allez peut être vous demander si en faisant le truc jusqu'au bout ca aurait pas pu marcher...
Courage c'est vraiment un gros marathon émotionnel ce truc..
Courage c'est vraiment un gros marathon émotionnel ce truc..
- Emmelo13

- Messages : 1639
- Enregistré le : 24 mai 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Je pense avoir la même recommandation ... pour ma part j préférerai qu'il baisse un début cahotique comme celui la ne présage rien de bon, c mon ressenti hein ;)maurinette a écrit : 12 oct. 2017 à 15:23 Je viens d appeler ... en effet pas de quoi sauter au plafond, il me recommande de faire une autre prise de sang dans 48h
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10
puis œuf clair à 7 sa 
Tev j6 le 04/03/18
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04
0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un

Théo est né le 7/05/19
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10
Tev j6 le 04/03/18
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04
Août 2018 fiv3, 1j 5
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un
Théo est né le 7/05/19

- Étincelle

- Messages : 286
- Enregistré le : 28 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Je suis désolée pour vous les filles
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri
nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017

Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
Arrêt pilule octobre 2015
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
- Velvet13

- Messages : 51
- Enregistré le : 29 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Désolée les filles ! C’est pas évident d’etre Dans le doute je l’ai déjà vécu c’est horrible c’est vrai qu’un négatif dès le départ vaux qu’un résultat douteux et négatif au final !! Tenez bon ce n’est jamais fini il vous reste encore des tentatives
Etincelle moi j’ai une autre prise de sang demain et si ça évolue on fixe la date d’echo !! Je t’avoue que j’ai du mal encore à réaliser !
Etincelle moi j’ai une autre prise de sang demain et si ça évolue on fixe la date d’echo !! Je t’avoue que j’ai du mal encore à réaliser !
Mme 27ans RAS Mr 33ans problème
Grossesse 1 FIV 1
un petit garçon
Grossesse 2 FIV 1
FIV 2
TEC 1 transfert 29/09
Prise de sang 11/10
421ui
Prise de sang 13/10 1188ui

Grossesse 1 FIV 1
Grossesse 2 FIV 1
FIV 2
TEC 1 transfert 29/09
Prise de sang 11/10
Prise de sang 13/10 1188ui