Bonjour,
Je suis inscrite depuis peu sur le forum. Nous venons de faire notre première fiv ICSI qui n'a pas fonctionné.
Grande déception et dur de se projeter pour la suite, je ne pensais pas être aussi mal que ça, et pourtant avec les faibles pourcentages de réussite qu'ils nous donnent on c'était préparé à l'échec mais quant le résultat est là c'est dur..
Heureusement deux embryons ont pu être congelés donc transfert possible au prochain cycle ?
Qui d'entre vous à déjà eu un TEC ? Qui peut me dire à quoi ressemble le traitement ? Je me doute qu'il doit être différent suivant les personnes et les centres où nous sommes suivis mais j'aimerais juste avoir une petite idée.. Le médecin ne nous en a jamais parlé et j'ai du appelé le secrétariat pour expliquer que le résultat de la prise de sang était négatif et la secrétaire m'a simplement dit : "Ok je vous envois les ordonnances" sans vouloir me préciser le contenu de l'ordonnance..Nous n'avons toujours rien reçu..j'aimerais avoir un peu de délai si j'ai besoin de commander les médicaments à pharmacie, ils n'ont pas toujours tout..
Merci d'avance pour vos réponses.
Fiv 1 échec
- Amandine

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Essai bébé depuis Décembre 2012.
PMA depuis Septembre 2013.
Fiv ICSI 1 : Mars 2015 Transfert d'1 embryon à J5, résultat négatif.
2 embryons congelés
TEC 1 : Mai 2015, 2 embryons, résultat négatif
FIV ICSI 2 : Septembre 2015, Hyperstim, pas de transfert, 4 embryons congelés.
En attente d'un TEC..
PMA depuis Septembre 2013.
Fiv ICSI 1 : Mars 2015 Transfert d'1 embryon à J5, résultat négatif.
2 embryons congelés
TEC 1 : Mai 2015, 2 embryons, résultat négatif
FIV ICSI 2 : Septembre 2015, Hyperstim, pas de transfert, 4 embryons congelés.
En attente d'un TEC..