Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
- Mymymen

- Messages : 677
- Enregistré le : 22 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 48
Oh Kleret merci.
Tu ne t'imagines pas à quel point ton message me rassure.
Je commençais à me poser des questions.
Je croise les doigts pour être comme toi dans 4 ou 5 mois ou plus si j'ai de quoi faire des TEC.
Je vais me préparer à y aller.
Bises et bonne matinée.
Je reviendrai cet aprèm pour vous dire ce qu'il en est.
Tu ne t'imagines pas à quel point ton message me rassure.
Je commençais à me poser des questions.
Je croise les doigts pour être comme toi dans 4 ou 5 mois ou plus si j'ai de quoi faire des TEC.
Je vais me préparer à y aller.
Bises et bonne matinée.
Je reviendrai cet aprèm pour vous dire ce qu'il en est.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère
FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative


Lui 47 ans : oats sévère
FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative
- Mimi32

- Messages : 426
- Enregistré le : 02 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
C'est génial Kleret on t'envie toutes
Plein de pensées positives Mymymen

Plein de pensées positives Mymymen
En
depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
8/12
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
- emi12

- Messages : 758
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : aveyron
- Âge : 45
C est vraiment super kleretKleret a écrit : 11 oct. 2017 à 08:08 Emi: contente que ton opération se soit bien passé et qu'ils aient retiré ce qu'il fallait.
Millie: ta mutuelle ne prend pas en charge le complément du dépassement d'honoraire? Pour mes IAC j'était à Sarrus, il y avait des dépassement d'honoraire mais ma mutuelle le prenait en charge, heureusement.
POur moi tout va bien, on commence à sortir de très léger coups et nous avons commencé les cours d'haptonomie, ce qui permet à mon mari de sentir son bébé (même quand parfois je ne sens rien car je ne le sens pas quand il se place sur la droite).
prend bien soin de toi.

En couple depuis 2010
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
...
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
prévu pour juin 2021

lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
Transfert de 2 brybrys le 3 février
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
- emi12

- Messages : 758
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : aveyron
- Âge : 45
emi12 a écrit : 11 oct. 2017 à 12:37C est vraiment super kleretKleret a écrit : 11 oct. 2017 à 08:08 Emi: contente que ton opération se soit bien passé et qu'ils aient retiré ce qu'il fallait.
Millie: ta mutuelle ne prend pas en charge le complément du dépassement d'honoraire? Pour mes IAC j'était à Sarrus, il y avait des dépassement d'honoraire mais ma mutuelle le prenait en charge, heureusement.
POur moi tout va bien, on commence à sortir de très léger coups et nous avons commencé les cours d'haptonomie, ce qui permet à mon mari de sentir son bébé (même quand parfois je ne sens rien car je ne le sens pas quand il se place sur la droite).tu nous amène beaucoup d espoir ....j'ai une connaissance qui était suivi également à pdv fiv le même mois que toi et un
également. .....C était le bon mois : zone positive à pdv...
....pour eux c'est une petite princesse
![]()
prend bien soin de toi.![]()
En couple depuis 2010
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
...
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
prévu pour juin 2021

lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
Transfert de 2 brybrys le 3 février
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
- emi12

- Messages : 758
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : aveyron
- Âge : 45
Mymymen a écrit : 11 oct. 2017 à 09:42 Oh Kleret merci.
Tu ne t'imagines pas à quel point ton message me rassure.
Je commençais à me poser des questions.
Je croise les doigts pour être comme toi dans 4 ou 5 mois ou plus si j'ai de quoi faire des TEC.
Je vais me préparer à y aller.
Bises et bonne matinée.
Je reviendrai cet aprèm pour vous dire ce qu'il en est.
En couple depuis 2010
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
...
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
prévu pour juin 2021

lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
Transfert de 2 brybrys le 3 février
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
- Laulotte31

- Messages : 670
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
mymymen j'espère que tout c'est bien passée ! Tu a eu le droit à 1 ou 2 embryon ?
Kleret dit donc sa pousse vachement! Le premier petit bébé du forum, qu'elle honneur ;)
Kleret dit donc sa pousse vachement! Le premier petit bébé du forum, qu'elle honneur ;)
- 2016 : 4 IAC
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC =
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 :
- notre trésor est née en février 2019
° Tec le 25/11/19 =
- Laulotte31

- Messages : 670
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Je te rassure je déclenche aussi au Decapeptyl et pour tant je suis loin de l'hyperstimulation avec 2/3 fofos lol Donc je pense qu'ils doivent déclencher au Decapeptyl pour tout le monde...Mymymen a écrit : 11 oct. 2017 à 09:23 Merci Shasha et Kleret. J'espère que vous avez raison.
Autre question : ils m'ont déclenché au Decapeptyl le Samedi à 22h.
J'ai eu la ponction lundi à 9h00 et à 13h30 j'ai dû faire l'ovitrelle. Ca vous semble normal ?
Je sais que souvent on déclenche à l'ovitrelle, mais à cause du risque d'hyperstimulation ils me le font au Decapeptyl.
D'autres ont été dans ce cas là ?
Lorsque je cherche un peu sur le net, les gens qui ont eu ça n'ont pas fait le transfert sur le même cycle
@Kleret : les choses se précisent enfin. Ton ventre doit s'arrondir et ton mari se voit rassuré. C'est génial.
Kleret : Tu a une idée où tu souhaite accoucher ?
- 2016 : 4 IAC
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC =
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 :
- notre trésor est née en février 2019
° Tec le 25/11/19 =
- Kleret

- Messages : 849
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 41
A Paule de Viguier, c'est l'hôpital le plus près de chez moi. En plus ils ont tout notre dossier de FIV donc c'était le plus facile.Laulotte31 a écrit : 11 oct. 2017 à 13:53
Je te rassure je déclenche aussi au Decapeptyl et pour tant je suis loin de l'hyperstimulation avec 2/3 follicules lol Donc je pense qu'ils doivent déclencher au Decapeptyl pour tout le monde...
Kleret : Tu a une idée où tu souhaite accoucher ?
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
(352 UI 28/06/17)
08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
et 6
(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
- Milie31

- Messages : 499
- Enregistré le : 01 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Je vais suivre vos conseils et les filles et téléphoner cet aprem a ma mutuelle !!! Merci pour vos conseils vous êtes des amours

Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars
Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! 
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars
- Mymymen

- Messages : 677
- Enregistré le : 22 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 48
Coucou les filles.
Je ne saurai pas vous dire quel est mon etat d'esprit. Je passe par la tristesse, la joie, l'incompréhension, le doute...
Bref sur mes 19 follicules prélevés, 7 étaient trop gros.
Sur mes 12 follicules de bonnes tailles, 8 contenaient des ovocytes.
Sur mes 8 ovocytes, 5 étaient mûrs.
Et une fois encore sur mes 5 ovocytes mûrs, 2 embryons.
Ça a été le coup de massue car je m'attendais à plus. J'ai le même résultat qu'à la première ponction où ils n'avaient prélevé qu'un ovaire.
Évidemment, la pression fait que j'ai éclaté en sanglot et pour me réconforter le biologiste m'a dit que c'etait bien et que de toutes façons, vu mon age la qualité de mes ovocytes n'était pas terrible.
Super le réconfort!!!
Alors oui je sais, comparé à celles qui n'en ont pas du tout je n'ai aucun droit de me plaindre.
Du coup ils ont transféré les 2j2, comme la première fois. Si seulement il y avait un secret connu des fivettes pour qu'ils s'accrochent!
Kleret, qu'as tu fait de particulier?
Je ne vous cache pas que je n'y crois pas vraiment. Peut être que demain j'aurai repris du poil de la bête, mais les exemples que je vois ne marchent jamais avec des embryons frais. C'est toujours sur des TEC et je pense qu'au fond de moi, je voulais pouvoir tester au moins une fois un TEC.
Ça veut également dire que si ça ne marche pas, je passe à la FIV 3 directe. Et donc une chance en moins.
Je sais que vous me comprendrez même si vous allez me dire que je dois tout de même me réjouir d'en avoir eu 2 et que ce n'est pas parce que ça n'a pas marché la première fois que ça ne marchera pas là.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre et à penser à autre chose.
Prise de sang prévue le 26/10/2017.
Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout.
Je ne saurai pas vous dire quel est mon etat d'esprit. Je passe par la tristesse, la joie, l'incompréhension, le doute...
Bref sur mes 19 follicules prélevés, 7 étaient trop gros.
Sur mes 12 follicules de bonnes tailles, 8 contenaient des ovocytes.
Sur mes 8 ovocytes, 5 étaient mûrs.
Et une fois encore sur mes 5 ovocytes mûrs, 2 embryons.
Ça a été le coup de massue car je m'attendais à plus. J'ai le même résultat qu'à la première ponction où ils n'avaient prélevé qu'un ovaire.
Évidemment, la pression fait que j'ai éclaté en sanglot et pour me réconforter le biologiste m'a dit que c'etait bien et que de toutes façons, vu mon age la qualité de mes ovocytes n'était pas terrible.
Super le réconfort!!!
Alors oui je sais, comparé à celles qui n'en ont pas du tout je n'ai aucun droit de me plaindre.
Du coup ils ont transféré les 2j2, comme la première fois. Si seulement il y avait un secret connu des fivettes pour qu'ils s'accrochent!
Kleret, qu'as tu fait de particulier?
Je ne vous cache pas que je n'y crois pas vraiment. Peut être que demain j'aurai repris du poil de la bête, mais les exemples que je vois ne marchent jamais avec des embryons frais. C'est toujours sur des TEC et je pense qu'au fond de moi, je voulais pouvoir tester au moins une fois un TEC.
Ça veut également dire que si ça ne marche pas, je passe à la FIV 3 directe. Et donc une chance en moins.
Je sais que vous me comprendrez même si vous allez me dire que je dois tout de même me réjouir d'en avoir eu 2 et que ce n'est pas parce que ça n'a pas marché la première fois que ça ne marchera pas là.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre et à penser à autre chose.
Prise de sang prévue le 26/10/2017.
Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère
FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative


Lui 47 ans : oats sévère
FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative