Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Mymymen

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 48

Message non lu par Mymymen »

Oh Kleret merci.
Tu ne t'imagines pas à quel point ton message me rassure.
Je commençais à me poser des questions.

Je croise les doigts pour être comme toi dans 4 ou 5 mois ou plus si j'ai de quoi faire des TEC.

Je vais me préparer à y aller.
Bises et bonne matinée.
Je reviendrai cet aprèm pour vous dire ce qu'il en est.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative 😭😭😭
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Mimi32 »

C'est génial Kleret on t'envie toutes :-D
Plein de pensées positives Mymymen fingers fingers treefle treefle
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

Kleret a écrit : 11 oct. 2017 à 08:08 Emi: contente que ton opération se soit bien passé et qu'ils aient retiré ce qu'il fallait.

Millie: ta mutuelle ne prend pas en charge le complément du dépassement d'honoraire? Pour mes IAC j'était à Sarrus, il y avait des dépassement d'honoraire mais ma mutuelle le prenait en charge, heureusement.

POur moi tout va bien, on commence à sortir de très léger coups et nous avons commencé les cours d'haptonomie, ce qui permet à mon mari de sentir son bébé (même quand parfois je ne sens rien car je ne le sens pas quand il se place sur la droite).
C est vraiment super kleret multiheart tu nous amène beaucoup d espoir ....j'ai une connaissance qui était suivi également à pdv fiv le même mois que toi et un testpositif également. .....C était le bon mois : zone positive à pdv....pour eux c'est une petite princesse :girl
prend bien soin de toi. bigheart
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

emi12 a écrit : 11 oct. 2017 à 12:37
Kleret a écrit : 11 oct. 2017 à 08:08 Emi: contente que ton opération se soit bien passé et qu'ils aient retiré ce qu'il fallait.

Millie: ta mutuelle ne prend pas en charge le complément du dépassement d'honoraire? Pour mes IAC j'était à Sarrus, il y avait des dépassement d'honoraire mais ma mutuelle le prenait en charge, heureusement.

POur moi tout va bien, on commence à sortir de très léger coups et nous avons commencé les cours d'haptonomie, ce qui permet à mon mari de sentir son bébé (même quand parfois je ne sens rien car je ne le sens pas quand il se place sur la droite).
C est vraiment super kleret multiheart tu nous amène beaucoup d espoir ....j'ai une connaissance qui était suivi également à pdv fiv le même mois que toi et un testpositif également. .....C était le bon mois : zone positive à pdv... muuscle ....pour eux c'est une petite princesse :girl:
prend bien soin de toi. bigheart
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

Mymymen a écrit : 11 oct. 2017 à 09:42 Oh Kleret merci.
Tu ne t'imagines pas à quel point ton message me rassure.
Je commençais à me poser des questions.

Je croise les doigts pour être comme toi dans 4 ou 5 mois ou plus si j'ai de quoi faire des TEC.

Je vais me préparer à y aller.
Bises et bonne matinée.
Je reviendrai cet aprèm pour vous dire ce qu'il en est.
fingers mymymen fingers. Tiens nous au courant...Grande pensée coeurquibat
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

mymymen j'espère que tout c'est bien passée ! Tu a eu le droit à 1 ou 2 embryon ?

Kleret dit donc sa pousse vachement! Le premier petit bébé du forum, qu'elle honneur ;)
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Mymymen a écrit : 11 oct. 2017 à 09:23 Merci Shasha et Kleret. J'espère que vous avez raison.
Autre question : ils m'ont déclenché au Decapeptyl le Samedi à 22h.
J'ai eu la ponction lundi à 9h00 et à 13h30 j'ai dû faire l'ovitrelle. Ca vous semble normal ?
Je sais que souvent on déclenche à l'ovitrelle, mais à cause du risque d'hyperstimulation ils me le font au Decapeptyl.
D'autres ont été dans ce cas là ?
Lorsque je cherche un peu sur le net, les gens qui ont eu ça n'ont pas fait le transfert sur le même cycle

@Kleret : les choses se précisent enfin. Ton ventre doit s'arrondir et ton mari se voit rassuré. C'est génial.
Je te rassure je déclenche aussi au Decapeptyl et pour tant je suis loin de l'hyperstimulation avec 2/3 fofos lol Donc je pense qu'ils doivent déclencher au Decapeptyl pour tout le monde...

Kleret : Tu a une idée où tu souhaite accoucher ?
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Kleret »

Laulotte31 a écrit : 11 oct. 2017 à 13:53
Je te rassure je déclenche aussi au Decapeptyl et pour tant je suis loin de l'hyperstimulation avec 2/3 follicules lol Donc je pense qu'ils doivent déclencher au Decapeptyl pour tout le monde...

Kleret : Tu a une idée où tu souhaite accoucher ?
A Paule de Viguier, c'est l'hôpital le plus près de chez moi. En plus ils ont tout notre dossier de FIV donc c'était le plus facile.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Milie31

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

fingers fingers fingers fingers Mymymen !!!!


Je vais suivre vos conseils et les filles et téléphoner cet aprem a ma mutuelle !!! Merci pour vos conseils vous êtes des amours bigheart
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Avatar du membre
Mymymen

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 48

Message non lu par Mymymen »

Coucou les filles.
Je ne saurai pas vous dire quel est mon etat d'esprit. Je passe par la tristesse, la joie, l'incompréhension, le doute...
Bref sur mes 19 follicules prélevés, 7 étaient trop gros.
Sur mes 12 follicules de bonnes tailles, 8 contenaient des ovocytes.
Sur mes 8 ovocytes, 5 étaient mûrs.
Et une fois encore sur mes 5 ovocytes mûrs, 2 embryons.

Ça a été le coup de massue car je m'attendais à plus. J'ai le même résultat qu'à la première ponction où ils n'avaient prélevé qu'un ovaire.
Évidemment, la pression fait que j'ai éclaté en sanglot et pour me réconforter le biologiste m'a dit que c'etait bien et que de toutes façons, vu mon age la qualité de mes ovocytes n'était pas terrible.
Super le réconfort!!!

Alors oui je sais, comparé à celles qui n'en ont pas du tout je n'ai aucun droit de me plaindre.
Du coup ils ont transféré les 2j2, comme la première fois. Si seulement il y avait un secret connu des fivettes pour qu'ils s'accrochent!
Kleret, qu'as tu fait de particulier? :-D

Je ne vous cache pas que je n'y crois pas vraiment. Peut être que demain j'aurai repris du poil de la bête, mais les exemples que je vois ne marchent jamais avec des embryons frais. C'est toujours sur des TEC et je pense qu'au fond de moi, je voulais pouvoir tester au moins une fois un TEC.

Ça veut également dire que si ça ne marche pas, je passe à la FIV 3 directe. Et donc une chance en moins.

Je sais que vous me comprendrez même si vous allez me dire que je dois tout de même me réjouir d'en avoir eu 2 et que ce n'est pas parce que ça n'a pas marché la première fois que ça ne marchera pas là.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre et à penser à autre chose.
Prise de sang prévue le 26/10/2017.
Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative 😭😭😭