Ça vous dirais de se retrouver histoire de papoter et de prendre un café ?
C'est plus facile en petit comité je trouve.
Voila, je lance une idée comme ça
Bonne journée, biz






Heu... j'ai jamais fait de doodle lolLunayla a écrit : 11 oct. 2017 à 10:42 Peut être qu un doodle pourrait être pas mal.... Chacun rentre ses dispos, semaine ou week-end et on arrivera bien à trouver un créneau commun![]()


Je regarde ça aussi, on se redit ça se soirLunayla a écrit : 11 oct. 2017 à 11:02j ai jamais fait ça non plus
j en ai rempli 1ou2 fois pour des soirées.... Mais ça doit pas être compliqué.... Je regarde ça ce soir après le travail
![]()

