Qui est suivi au CHI Créteil ?
- lily91

- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
- Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque
Re coucou
J'ai une question vous êtes il déjà arriver de sortir d'une ponction avec beaucoup de tension ?
Je suis à 16.2 de tension les infirmières mon ordonner du repos jusqu'à dimanche voir plus...
J'ai une question vous êtes il déjà arriver de sortir d'une ponction avec beaucoup de tension ?
Je suis à 16.2 de tension les infirmières mon ordonner du repos jusqu'à dimanche voir plus...
- Kmi94

Coucou les filles!
J'espere que les ponctions se sont bien passées !
Avez vous fait anesthesie locale avec hypnose?
Pour ma part à la prochaine ponction se sera en anesthesie générale car j'ai trop souffert en anesthesie locale...
Je pense fort a vous et je croise les doigts! Je vous envoie tout plein d'energie positive! ❤
Bienvenue Heylo!!!
Je souhaiterai savoir si une d'entre vous avez deja eu une operation des trompes pour les deboucher...j'ai demande au docteur Pasquier son avis, j'attends sa reponse...
Je dois vous avouer que le dernier TEC m'a fortement abattue...je remonte bien évidemment la pente et je ne compte rien lacher mais je crois que si cela est possible je vais demander une operation pour deboucher ma trompe.
Aussi est ce que vous en parlez beaucoup avec votre conjoint?
Merci les filles pour votre soutien et vos temoignages! Vous me faites du bien !
Plein d'amour et de joie pour vous toutes.
Bizzzz
J'espere que les ponctions se sont bien passées !
Avez vous fait anesthesie locale avec hypnose?
Pour ma part à la prochaine ponction se sera en anesthesie générale car j'ai trop souffert en anesthesie locale...
Je pense fort a vous et je croise les doigts! Je vous envoie tout plein d'energie positive! ❤
Bienvenue Heylo!!!
Je souhaiterai savoir si une d'entre vous avez deja eu une operation des trompes pour les deboucher...j'ai demande au docteur Pasquier son avis, j'attends sa reponse...
Je dois vous avouer que le dernier TEC m'a fortement abattue...je remonte bien évidemment la pente et je ne compte rien lacher mais je crois que si cela est possible je vais demander une operation pour deboucher ma trompe.
Aussi est ce que vous en parlez beaucoup avec votre conjoint?
Merci les filles pour votre soutien et vos temoignages! Vous me faites du bien !
Plein d'amour et de joie pour vous toutes.
Bizzzz
Essai Bébé depuis octobre 2014
GEU décembre 2015
Ponction mars 2017
Transfert j+2,
Mai 2017 TEC,
Aout 2017 TEC,
Septembre 2017 TEC,
Suivi interco Créteil

GEU décembre 2015
Ponction mars 2017
Transfert j+2,
Mai 2017 TEC,
Aout 2017 TEC,
Septembre 2017 TEC,
Suivi interco Créteil
- lily91

Bonsoir Kmi94
Pour ma part anesthésie locale sans hypnose
Je parle beaucoup avec mon homme je lui dis tout et on se soutien la à l'autre le parcours de pma ce fait en couple il est important de parler
Pour ma part je me suis fait débouchés une trompe lors de hysterosalpingographie
Tiens le coup garde le moral !!!!
Bisous
Pour ma part anesthésie locale sans hypnose
Je parle beaucoup avec mon homme je lui dis tout et on se soutien la à l'autre le parcours de pma ce fait en couple il est important de parler
Pour ma part je me suis fait débouchés une trompe lors de hysterosalpingographie
Tiens le coup garde le moral !!!!
Bisous
- Kmi94

Merci Lily91!
L'hysterosalpingographie n'a pas fonctionné pour moi...le liquide ne passait pas du tout dans la trompe...
Je lui dis tout aussi apres chaque visite etc mais on n'en parle presque pas en dehors des periodes de traitement...
Oui Lily91 je garde le moral ! Force a nous toutes
L'hysterosalpingographie n'a pas fonctionné pour moi...le liquide ne passait pas du tout dans la trompe...
Je lui dis tout aussi apres chaque visite etc mais on n'en parle presque pas en dehors des periodes de traitement...
Oui Lily91 je garde le moral ! Force a nous toutes
GEU décembre 2015
Ponction mars 2017
Transfert j+2,
Mai 2017 TEC,
Aout 2017 TEC,
Septembre 2017 TEC,
Suivi interco Créteil

GEU décembre 2015
Ponction mars 2017
Transfert j+2,
Mai 2017 TEC,
Aout 2017 TEC,
Septembre 2017 TEC,
Suivi interco Créteil
- lily91

Ah mince moi sa fonctionner que sur une trompe l'autre est tjs bouché... peut être faut lui dire que tu souhaiterais te faire opérer et voir qu'est-ce qu'elle en pense
- Kmi94

Oui Lily91, j'ai envoyé un email au Docteur Pasquier afin d'avoir son avis...
GEU décembre 2015
Ponction mars 2017
Transfert j+2,
Mai 2017 TEC,
Aout 2017 TEC,
Septembre 2017 TEC,
Suivi interco Créteil

GEU décembre 2015
Ponction mars 2017
Transfert j+2,
Mai 2017 TEC,
Aout 2017 TEC,
Septembre 2017 TEC,
Suivi interco Créteil
- Macaron94

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou les filles
Lily91 j'espère que ta tension va redescendre tranquillement. Ça fait beaucoup de stress pour le corps tout ça !
Kmi94 j'avais fait anesthésie locale avec hypnose. Celle qui pratique est Sophie. J'avais bien résisté à un moment de douleur intense (mais pareil que lors d'une échographie) et en même temps je me projette facilement car je pratique l'auto hypnose depuis 2 ans. Tout dépend de ta sensibilité, on n'est pas toutes pareil !
Bon courage pour les post ponctionnees et gros bisous à toutes, hâte de vous rencontrer samedi !
Lily91 j'espère que ta tension va redescendre tranquillement. Ça fait beaucoup de stress pour le corps tout ça !
Kmi94 j'avais fait anesthésie locale avec hypnose. Celle qui pratique est Sophie. J'avais bien résisté à un moment de douleur intense (mais pareil que lors d'une échographie) et en même temps je me projette facilement car je pratique l'auto hypnose depuis 2 ans. Tout dépend de ta sensibilité, on n'est pas toutes pareil !
Bon courage pour les post ponctionnees et gros bisous à toutes, hâte de vous rencontrer samedi !
Essai BB1 depuis 2015
FIV ICSI 1 : 01/07/2017. 10 ovocytes. 1J2
TEC : 03/10/2017 1J5.
Changement de PMA
ICSI 2 : mars 2018. 16 ovocytes. Risque hyperstim. 1J5 transféré en substitué.
ICSI 3 : juin 2018. 19 ovoctytes. 2J2 transférés. Reste 1J6 congelé.
- Kmi94

Coucou les filles,
J'ai eu le medecin hier au telephone.
Une operation des trompes semble impossible mais elle va consulter les chirurgiens pour avoir leur avis.
Sinon elle nous a prescrit des examens approfondis pour comprendre pourquoi ca n'a jamais prit malgré de beaux embryons...
Je suis rassuree apres tt ca on pourra surement adapte le traitement comme il se doit.
J espere que tt va bien pour vous.
Gros bisous bonne journee
J'ai eu le medecin hier au telephone.
Une operation des trompes semble impossible mais elle va consulter les chirurgiens pour avoir leur avis.
Sinon elle nous a prescrit des examens approfondis pour comprendre pourquoi ca n'a jamais prit malgré de beaux embryons...
Je suis rassuree apres tt ca on pourra surement adapte le traitement comme il se doit.
J espere que tt va bien pour vous.
Gros bisous bonne journee
GEU décembre 2015
Ponction mars 2017
Transfert j+2,
Mai 2017 TEC,
Aout 2017 TEC,
Septembre 2017 TEC,
Suivi interco Créteil

GEU décembre 2015
Ponction mars 2017
Transfert j+2,
Mai 2017 TEC,
Aout 2017 TEC,
Septembre 2017 TEC,
Suivi interco Créteil
- lily91

Bonjour Kmi94
Au moins tu as poser la question et c'est bien qu'elle vous a donner des examens à faire vous en serais plus et pourrait adapté le traitement :)
Bon courage pour les examens à faire !!
Moi le biologiste vient de tel et pas bonne nouvelle encore.... pas d'embryons.....
Je suis sur liste d'attente pour avoir un Rdv avec Dr BRY
Bonne journée à vous toutes
Au moins tu as poser la question et c'est bien qu'elle vous a donner des examens à faire vous en serais plus et pourrait adapté le traitement :)
Bon courage pour les examens à faire !!
Moi le biologiste vient de tel et pas bonne nouvelle encore.... pas d'embryons.....
Je suis sur liste d'attente pour avoir un Rdv avec Dr BRY
Bonne journée à vous toutes